Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente

Pour ou contre : l'evjf / evg surprise ?

Héloïse, le 14 Juin 2021 à 10:40

Publié dans Avant le mariage 40

Je suis en train de me poser cette question. Parce que clairement, je sais que d'ici au printemps prochain, ça me prend au nez cette histoire ! J'aimerais connaître votre sentiment sur le sujet. Imaginez le scénario :Un beau jour, sans prévenir, un membre de votre équipe EVJF / EVG frappe à votre...

Je suis en train de me poser cette question. Parce que clairement, je sais que d'ici au printemps prochain, ça me prend au nez cette histoire ! J'aimerais connaître votre sentiment sur le sujet.

Imaginez le scénario :Un beau jour, sans prévenir, un membre de votre équipe EVJF / EVG frappe à votre porte et vous dit simplement : « Tu as 2 minutes pour te préparer, on t'embarque ! »


Vous apprécierez l'initiative ou vous auriez au moins souhaité d'avoir la date en amont afin de vous préparer un peu ?

40 Réponses

  • Méli
    Super Mariée Août 2021 Haute-Garonne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La surprise c'est génial moi ma temoin m'avait bloqué 3 week-ends donc c'était top j'avais un peu la surprise mais pas trop😁
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Mariée Addicte Janvier 2022 Paris
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne veux pas du tout faire un EVJF ! C’est une tradition qui ne me parle pas et que je vois d’un très mauvais œil. Mes amies le savent parfaitement, puisque que la question a été abordée sans détour.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au moins la date ! Et n’aimant pas du tout l’inconnu, je suis même très contente de savoir ce qui m’attend personnellement 😅
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aurais bien aimé ne pas savoir la date ^^
    Mes témoins auraient pu mettre mon homme dans la confidence pour gérer, bon étant donné les circonstances (covid, report) l’organisation a été compliquée donc je sais la date, je sais qu’on ira pas très loin et qu’on ne sera pas très nombreuses.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais au moins la date, car ca ne s'improvise pas comme ca, surtout en ayant des enfants et personne pour les faire garder, donc si on ne me previent pas a l'avance, je ne peux pas venir

    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais connaître au moins la date... mais mes témoins ne veulent rien lâcher....😭😭😭😭😭😭
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme je ne veux pas d’Evjf ça ne me plairait pas. Mais si j’avais prévu d’en faire un j’aurai prévenu les filles de tout ce que je ne veux pas et de me donner la date pour que je m’organise pour ma fille si jamais son papa n’est pas là (militaire)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ayant deux enfants j aimerais au moins le savoir la veille Smiley laugh meme si forcement il y a possibilité d informer le papa mais quand meme je serais moins stressé en ayant preparer un minimum mon depart

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration