Voilà le soir du mariage j’aimerais faire un discours à mon futur mari, étant donné tout ce qu’il a fait pour moi c’est très important . Quand pensez-vous
Voir message cité
Coucou ! Je suis également une angoissée de la vie donc sa sera un réel défi que je me lance , mais je pense que sa lui fera plaisir que je lui dises tout sa devant nos proches. Je suis là aujourd’hui grâce à lui. Et c’est vrai que j’ai de la chance . Sa sera du stress mais pour la bonne cause comme on dit
Moi je pense que c’est une super idée ! Nous allons faire un petit discours aussi au cours de la cérémonie laïque.Même si vous serez évidemment complices le jour J et qu’il n’aura je pense pas besoin de ce discours pour savoir à quel point tu l’aimes je pense que si tu as envie de le faire fais-le !Je suis une très graaaaande timide et stressée mais il est très important de dire les choses aux gens qu’on aime, même s’ils le savent et bien ça reste des moments très forts, surtout lorsqu’on est d’ordinaire pudique avec ses sentiments.Ce sera un jour très spécial, votre jour, et je pense que c’est LE jour dans sa vie pour lui faire un joli discours Je suis sure qu’avec une bonne préparation tu y arriveras sans soucis, tu ne pourras jamais regretter de l’avoir fait et il sera très content !Courage et bons préparatifs !
Salut, Je trouve que c'est super de faire ça ! ça sera une belle preuve d'amour d'autant plus que tu dis que ça te fera te surpasser ! Moi aussi j'ai envie de faire un discours et j'ai les même angoisses lol