Voilà le soir du mariage j’aimerais faire un discours à mon futur mari, étant donné tout ce qu’il a fait pour moi c’est très important . Quand pensez-vous
Voilà le soir du mariage j’aimerais faire un discours à mon futur mari, étant donné tout ce qu’il a fait pour moi c’est très important . Quand pensez-vous
Coucou, il n'y a pas de pour ou contre à avoir.Tu en as envie ? Tu veux le faire ? Fais-le C'est votre journée à vous et pour vous. Vous êtes les chefs de la soirée et ce que pensent les gens n'a aucune importance
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Alors écoute ton❤️ Et prépare lui un petit discours si c’est ton envie 😊
Voir message cité
On communique seul en se regardant également mais je pense qu’il y a des choses que si je le disais en faisant un discours il serait fière
Si tu te sens de le faire et que ça te tiens à cœur fais le. Perso je ne l ai pas fais car je suis trop timide et qu avec mon mari nous sommes très pudique sur nos sentiments, d autant plus en public. Mais une chose est sûr, c est qu il sera touché, c est une très bonne idée
Mariée Pro
Septembre 2019
Paris
Lcgd ·
Signaler
Masquer contenu
C'est une bonne idée. J'ai lu un petit mot a mon mari lors du discours et des remerciements d'accueil. Il était ému 😊
Super Mariée
Septembre 2020
Seine-et-Marne
Milena ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou si ça vous tient à cœur évidemment faites le❤️ Nous pas besoin nos regard si complice et amoureux communiqueront tout seul lol😍
Coucou ! Pour moi pas de discours a chéri, il m'a demandé de ne pas en faire. Alors je vais lui faire une lettre que je lui donnerai la veille du mariage.
Je n'imagine pas un instant, ne pas faire un discours à mon chéri durant le mariage. Donc je suis tout à fait POUR en faire un. Ça donne plus d'intensité au mariage, plus d'émotion.
Moi comme Lo' je suis super timide, je vais lui écrire une lettre qui sera dans sa boite surprise pour quand il se préparera en solo avant la cérémonie
Coucou ! Je pense que c'est une belle chose de le faire. Perso, j'ai prévu un discours dont une bonne partie est sur mon futur mari. Même si je déteste parler devant tout le monde et que ça m'angoisse et me stresse, parce que je suis très timide, je veux le faire quand même 😊
Coucou, c'est un très beau geste.. Si tu veux le faire fonce.. Perso je ne ferai pas, mais uniquement car je suis extrêmement timide.. Je pense lui écrire une lettre et lui laisser le matin avant que chacun part se préparer