Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

1
Mariée Curieuse Juin 2016 Gard

Pour ou contre une robe déjà porter lors d'une précédente union

1001gourmandises, le 27 Avril 2014 à 09:00

Publié dans Mode nuptiale 46

Je le déjà mariée une fois et pour mon second mariage j'aimerais remettre cette robe car c'est mon coup de foudre cette robe. Encore maintenant quand je regarde des magazines de robes de mariés aucune de m'attire comme elle. J'en ai parler a mon futur mari qui n'est pas contre que je la re mette a...

Je le déjà mariée une fois et pour mon second mariage j'aimerais remettre cette robe car c'est mon coup de foudre cette robe. Encore maintenant quand je regarde des magazines de robes de mariés aucune de m'attire comme elle.
J'en ai parler a mon futur mari qui n'est pas contre que je la re mette a notre mariage
Je compte lui apporter quelques petites modifications
Mais voilà je ne sais pas trop si c'est correcte envers mon futur mari

46 Réponses

  • 1
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gard
    1001gourmandises ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai montrée a mon chéri plusieurs modèle de robes qui me plaisait et j'ai glisser la photo du modèle de la robe de mon ancien mariage .

    il a eu lui aussi un coup de coeur pour celle la!! Donc je lui ai dit que parmis les deux robes qu'il a choisi l'une des deux était de mon ancien mariage il ma dit" y a aucun souci "deplus je lui ai expliquer que je la modifirai en rajoutant des trucs gourmands en raport avec le thème de notre mariage

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Octobre 2014 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je ne remettrais pas une robe d'un mariage qui n'a pas fonctionné ! Même si je l'adorerai je ne le ferai pas

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis mitigée mais si ton futur n'est pas contre, je pense que ce serait plus vis-àvis de lui que ce serait gênant.

    Maintenant, si tu la transforme au point qu'on ne la reconnaisse plus, ce sera une robe qui te plaît et tu feras des économies sur le budget.

    A toi de voir !!!

    • Répondre
  • Mariée De Juillet
    Mariée VIP Juillet 2014 Pas-de-Calais
    Mariée De Juillet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entièrement d'accord avec Lydie. Il n'y a que toi qui peut prendre cette décision.

    • Répondre
  • 1
    Mariée Curieuse Juin 2016 Gard
    1001gourmandises ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ce que j'ai fait elle est OK
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2016 Paris
    Atchoum ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnelement contre.
    on choisi notre robe pour ce grans jour aussi pour l'homme avec qui nous allons nous unir. C'est un peu comme si l'homme t offrait la bague de fiançailles et l'alliance de son ex...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour mettre déjà mariée j'ai voulu au contraire faire un mariage totalement différent, moi je pense que ce qui appartient au passé doit rester au passé après c'est que mon avis...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration