Voir message cité
Coucou Laetitia, non pas encore j’attends que mes cheveux poussent encore pour demander à ma sœur de faire des test avant le rdv avec la coiffeuse en février ! Ma sœur coiffe assez bien pour me donner un aperçu des différents styles 🙌🏻
J’ai une préférence pour la queue de cheval. Mais dans l’absolu les deux vont bien sauf que le chignon que tu as mis en photo est pour moi trop « strict » pour un thème bohème/champêtre. Il en faudrait un un peu plus coiffé décoiffé. Comme ceci
La chance ! Moi l'année dernière je les avait en bas du dos mais ils sont tellement lourds et épais que j'en pouvais plus j'ai tout coupé... Je me suis retrouvé avec un carré niveau épaules en décembre 2024 Du coup là je prie pour que d'ici le mariage en mai 2026 ils soient au moins à la moitié du dos... Après plus ils sont longs plus ils sont lourds donc ça peut être un souci pour le maintient de la coiffure aussi ! Moi j'avais carrément des migraines qui se déclenchaient quand je faisais une queue de cheval très haute Du coup je vais partir pour une longueur raisonnable ! Et oui dès que je trouverai ma robe ce sera plus clair pour les idées de coiffure je pense !
Oui je pense aussi, mais mon souci avec les chignons très flous c'est que souvent je trouve que ça fait plus brouillon qu'autre chose, et on ne comprend pas trop la coiffure... Bon après j'ai des cheveux super lisses et raides donc je pense que pour la floutitude on repassera Je vais faire des essais amateurs avec ma sœur haha
Voir message cité
Ah mais tu n’a pas encore la robe ^^ attend de voir alors et je pense que je le choix ce fera vite ensuite. Ça fait des années que je laisse pousser mes cheveux pour ce moment ( je rêvais de me marier avec des cheveux détachés jusqu’au bas du dos ) je les ai maintenant, mais pour au final me marier avec je les cheveux attachés , car le dos de ma robe vaut le coup ^^