Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Juliette
Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne

Pour un mariage champêtre et robe de mariée bohème, quelle est la meilleure coiffure ?

Juliette, le 10 Mars 2025 à 12:00

Publié dans Beauté 40

Chignon Demi queue de cheval

Chignon

cfb_1791419.jpg

Demi queue de cheval

cfb_1791421.jpg

40 Réponses

• Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un côté bohème, je trouve que les cheveux détachés ou les chignons très flous sont les plus adaptés 😉
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui et de faire des photos pour garder une trace dès que ca te plait, pour ramener les cheveux vers l'arrière tu peux essayer 2 tresses de chaque coté ramené en queue de cheval, ou un quadrillage avec quelques mèches non attachés ramené vers la queue de cheval...

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui merci ! Tu as raison je vais demander à ma sœur qui coiffe bien de faire plusieurs essais avant d'engager une coiffeuse dont les essais seront payants Smiley xd En général il n'y en a qu'un dans les forfaits en plus !

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui c'est vrai, je pense que j'aurai un dos nu ! A voir, selon la longueur de mes cheveux à ce moment là si la demi queue cachera vraiment Smiley smile

• Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui fais des essais en plus si tu aimes ce style je suis sure qu'il y a des solutions pour ca soit une coiffure très similaire pour aller avec la forme de ton visage et que tu te sentes bien avec Smiley smile

• Répondre
  • Juliette
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Aude, j'avoue que mon cœur balance plus vers la demi queue, ça donne un côté détendu et un peu moins "déjà vu" ! Mais à voir ce que ça rend en vrai, j'ai un visage plutôt rond et en général je déteste quand tous mes cheveux sont ramenés en arrière... Il faut que ça encadre bien le haut du visage au moins haha

• Répondre
  • Dorinne Labl
    Mariée Confirmée août 2026 Gers
    Dorinne Labl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux je pense, ça dépend surtout de la forme du dos de ta robe, si ta robe met en valeur ton dos autant faire un chignon. En revanche si ton dos de robe et “basique” Éclate-toi fais ce que tu veux ^^
    • Répondre
  • Aude
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je dirais plus la demi queue de cheval, après toi que préfères tu ?

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration