Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Mariée Confirmée Décembre 2016 Isère

Pourcentage de désistements ?

Fanny, le 17 Novembre 2016 à 20:41

Publié dans Organisation du mariage 37

Bonsoir ! a 1 mois de mon mariage je viens d'apprendre que sur nos 70 invités 5 de nos invités ne viendront finalement pas ... avez vous connu ça ? pensez vous que l'on doivent s'attendre a encore d'autres desistements ?

Bonsoir ! a 1 mois de mon mariage je viens d'apprendre que sur nos 70 invités 5 de nos invités ne viendront finalement pas ... avez vous connu ça ? pensez vous que l'on doivent s'attendre a encore d'autres desistements ?

37 Réponses

  • Alexia
    Super Mariée Octobre 2016 Isère
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai eu de la chance:0 désistement!

    Sur tous les invités prévus, un seul nous avait dit non mais on s'y attendait:la personne habite en Guadeloupe!

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Décembre 2016 Isère
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ben enfaite on avait 100 invités , une bonne partie a decliné l'inviation car il y'a eu un drame il y'a peu dans ce coté là de la famille et ils n'ont absolument pas le coeur a la fête , d'autre avait d'autre raison mais les 70 avait confirmés , donc ces 5 là avait dit oui mais finalement non ... je suis un peu déçue ... et j'essai de me préparer a ce que ca arrive encore avant le mariage ...

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En général c'est 10% qui ne vienne pas. Oui je m attend à des désistement, pour vous 5 sur 70 ça va comme dirait mon traiteur «C est dans la norme» C est lui qui m a dit qu'en général faut compter 10% de désistement, et cela a été confirmé par 2 autres traiteurs qu'on avait vu pendant notre recherche
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que l'on peut s'y attendre jusqu'au jrs J! Mais il faut esperer que non :-) Après 5 sur 70! Ca va! C'est raisonnable!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration