Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse

Pourquoi ma discussion à ete fermer

Lucy, le 9 Novembre 2016 à 21:07 Publié dans Aide technique 0 21
Sauvegardé
Répondre
J'ai postée une conversation pour vous faire partager mon relooking est elle a été fermé comment sa ce fait

21 Réponses

Activité récente par Lucy, le 10 Novembre 2016 à 14:08
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Manon
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Reste toi-même ! La seule chose importante est juste de préciser qu'il s'agit d'un relooking pour ton mariage, ainsi on évitera les confusions Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    D'accord peux tu me dire ceux qu'il es préférable d écrire merci Manon
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dans ce cas il faut que tu en refasses une, parce qu'on ne peut pas faire apparaître une discussion effacée Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Marié VIP Juillet 2017 Vaucluse
    Lucy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Manon pour l explication pourrais je la modifier car C un relooking pour le mariage
    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucy,

    En effet ta discussion a été fermée car elle n'avait pas de rapport avec le mariage. Tu disais dans ton post vouloir sauter le pas pour faire un relooking, mais à aucun moment tu as dit que c'était pour le mariage ni pour ton look de mariée.

    Toutes les discussions fermées comme l'a dit Audrey sont ensuite supprimées, nous ne laissons pas de discussions fermées.

    Si tu as des questions n'hésite pas à nous écrire à Sarah et moi Smiley winking

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais bah à ce que je vois de toute façon on n'aura jamais le dernier mot....
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La mienne a été supprimée le même jour qu'elle a été fermée, d'ailleurs le message indiquait bien "

    Ta discussion publiée dans le groupe Organisation du mariage a été supprimée"

    Non, je ne vais pas prostester. Je préfère lire et répondre à des posts sur le forum (et j'y passe beaucoup de temps) que de batailler. Comme tu dis, les personnes qui suppriment ou ferment des discussions "estiment". Ces jugement sont subjectifs. Ce n'est pas grave non plus, je dis simplement que les règles sont parfois bizarres.

    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferme cette discussion qui n'a pas de rapport avec le mariage...

    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolée j'avais pas vu. En tout cas sympa ton relooking en vude ton mariage ;-)
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mais oui je me souviens de ton post non mais je ne savais pas qu'il avait été fermé surtout qu'à aucun moment tu avais fait de la pub !!!! pfffffff et quand je vois certaines qui se font de la pub à elle-même et que la discussion n'est pas fermée du moins pas de suite pour certaines.....
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Avril 2018 Gironde
    Titi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Heu c'était quoi le sujet de ton post?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lucy recevra sous peu un mail dont tout le forum n'a pas besoin de profiter. Quant aux soi-disants autres discussions qui restent ouvertes, elles sont fermées un jour ou l'autre, seulement c'est après que tu les ai vu car les MH et admins ne sont pas H24 connectées et que cela peut prendre du temps avant de voir ces discussions inutiles.

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas d'accord avec toi, pour ma part je ne vois pas où était le problème au point de fermer son post sans lui donner d'explications au préalable, parce-que toi tu trouves ça normal ? Dans ces cas là pourquoi d'autres relooking ne sont jamais fermés ?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes les discussions fermées sont supprimées un jour, seulement tu ne le vois plus parce que justement, elles sont supprimées ... Si tu veux protester pour ta discussion, tu t'adresses à Manon ou Sarah, mais si elles ont supprimées ta conversation, c'est qu'elles ont estimé que celle-là n'avait pas sa place sur le forum.

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis d'accord, je trouve aussi que c'est un peu n'importe quoi. Moi ma discussion a non seulement pas été fermée, elle a été supprimée. Je parlais de l'avancement, je disais juste que j'avais trouvé des chips super bonnes qui étaient en plus fabriquées localement (sans en citer la marque!) que je comptais servir pour mon mariage. Quand tu vois que d'autres discussions sont certes fermées mais qui sont des pubs avec des liens et que même si les discussions sont fermées, tu as toujours accès au lien... Il y a de quoi se poser des questions...

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée VIP Mai 2017 Nordrhein-Westfalen
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour avoir été MH en effet, le post de Lucy n'était malheureusement pas en lien direct avec le mariage. Inutile d'agresser les MH, elles font leur boulot qui n'est pas simple du tout Smiley winking.

    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie !
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euhhhhh alors là désolée mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi !!!! Bien sûr que si c'est en rapport avec son mariage !!! Alors pourquoi celles qui se font couper les cheveux après leur mariage on ne ferme pas leur post ????
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Juillet 2017 Aube
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle alors je viens d'aller regarder sur ton compte car je n'ai pas eu le temps de voir ton post et laisse moi te dire que je te trouve très belle j'adore !!!! Pour ce qui est de la fermeture de ton post je ne suis pas d'accord avec Marine car c'est tout à fait en rapport avec ton mariage !!!! Alors pourquoi celles qui se font couper les cheveux après leur mariage on ne ferme pas leur post ???!!!!!! Je suis sidérée de voir ça n'importe quoi !!!!!
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Juin 2017 Gard
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou t'as discussion à été fermer car elle n'avait aucun rapport avec le mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration