A Noël dernier, mon chéri avec qui je suis toujours m'a fait une jolie demande en mariage, alors maintenant qu'on a une date de divorce définitive, on est pressé de se marier^^. On a eu 2 enfants en 3 ans. Nous sommes hyper complice sur tout et pour nous, ce mariage sera le sacre de notre union, ça relierait notre famille recomposée et puis ça mettrai un pied de nez à tous ceux qui n'y croyait pas !Une sorte de victoire pour nous même, on a tellement bouffé avec mon ex... et j'ai perdu une partie de ma famille en demandant le divorce. Alors je crois que même si ça paraît tôt, en vrai ce serait presque pour nos 4 ans
Et puis les enfants attendent ce jour avec impatience et nous demandent souvent quand on se mariera! Du coup, divorce en avril et mariage en août 2017! En espérant que tout soit bon niveau état civil!Voilà, des fois la séparation ça fait peur. Mais au final, vivre dans l'angoisse et pas heureux ce n'est pas une vie. On a l'impression que tout s'écroule, qu'on s'est trompé sur tout et on ressent une honte. Et encore plus quand on est sensible aux quand dira t'on et qu'on a des enfants. Et bien sachez qu'on a qu'une seule vie et qu'elle peut vous offrir de bien belles surprises ! Alors autant la vivre la plus épanouie possible
Si les gens ne comprennent pas c'est qu'ils ne méritent pas l'importance que vous leur donnez!