Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte 🐞
Mariée VIP Juin 2019 Essonne

Pousse cheveux.

Charlotte 🐞, le 1 Novembre 2017 à 21:19

Publié dans Beauté 57

Qui connais un produit ou une astuce qui aide la pousse des cheveux. (ne me dit pas d'attendre ça va pousser....)
Qui connais un produit ou une astuce qui aide la pousse des cheveux. (ne me dit pas d'attendre ça va pousser....)

57 Réponses

  • Nelly
    Mariée Addicte Septembre 2018 Lot-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il paraît l huile de ricin je vais essayer !!!!
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Faire un masque à base de poudre de moutarde Smiley smile l'huile de ricin c'est bien aussi, les compléments alimentaires j'ai jamais testé. Le mieux est de combiner plusieurs méthodes je pense, comme ça, ça agit sur plusieurs fronts Smiley smile

    je suis assez fan de ce site, tu trouves pas mal de produits naturels pour les cheveux:

    https://breizhenne.com/

    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, moi j’ai des compléments alimentaires qui en contiennent. Après je me dis qu’il y en aurait peut-être une grande surface… Il faut que je regarde aussi
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour !

    On la trouve ou l'huile de ricin ?


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2019 Hérault
    Lola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Alors tu as tout ce qui est levure de bière ou huile de ricin, mais aussi fait attention à tes pointes, car si elles sont fourchus ou cassantes t'es cheveux auront beaux poussés les longeurs seront trop faibles pour résister, donc même si tu veux les laisser pousser, si les pointes sont fourchus coupe 1 cm et utiliser des masques reconstructeurs pour renforcer ça, en plus des gélules ça ira assez vite Smiley smile

    Attention les ongles et poils poussent aussi ^

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2018 Côte d'Or
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haïr skin de chez it works..mon conjoint en prend pr perte de cheveux a certains endroits et ça marche super bien on voit vraiment la différence
    • Répondre
  • Jerome/lucie
    Marié Curieux Août 2018 Manche
    Jerome/lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Sinon essai la levure de bière apparament Ca marche super bien j'en est entendu parler Mais je n'est jamais esseyer . Achete en gellule moins de risque que les soins à base d'huile . Ca te fera une pousse plus rapide par contre Ca nourrie ps
    • Répondre
  • Jerome/lucie
    Marié Curieux Août 2018 Manche
    Jerome/lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu a les cheveux qui graisse alors à mon avis il te faudra beaucoup de shampoing Lol . Moi il me faut un bon shampoing bien bien frotter et rincer derrière avec de l'après shampoing Mais j'avoue que si de nature t'es cheveux graisse si tu rincé pas bien avec des bons shampoings Ca Va graisser . Apres 2 cuillères de chaque niveau quantité ce n'est pas énorme Mais Ca impose un bon rinçage derrière . Pour ma part vraiment Ca marche très très bien et mes cheveux sont ultra doux . Mieux que les pots de coiffeur qui coûte un bras !
    • Répondre
  • Catseyes
    Mariée Pro Mai 2018 Bouches-du-Rhône
    Catseyes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’huile de ricin et coco ne graissent pas trop les cheveux? J’ai des cheveux qui graissent bcp quand je fais des masques d’huile donc l’astuce mnôyetsdr mais suis méfiante si après me faut 3 shampoing pour éliminer le masque 😆😂 merci
    • Répondre
  • Sue S.
    Mariée Experte Juillet 2019 Isère
    Sue S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La cure de gélule de levure, c'est radical !!! T'en trouve dans tous les supermarchés
    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Mai 2019 Ain
    Thi-Loanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déjà quand tu te laves les cheveux ma coiffeuse m’avait conseillée de laver que les racines et ensuite les longueurs mais pas trop insisté parce que ça les abîmes, ensuite huile de ricin y fait beaucoup comme l’huile de coco à poser 1 fois par semaine toute là nuit 🌙 et éviter tout séchage au sèche cheveux, lisseur bloucleur ... les miens avaient été coupés aux épaules y’a un an et demi ...

    Pousse cheveux. 1
    • Répondre
  • I
    Mariée Experte Août 2018 Yonne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Masque d huile de coco a poser toute la nuit 1 fois par semaine
    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Juillet 2018 Indre-et-Loire
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Masque huile de ricin et comprimé levure de bière..
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Confirmée Octobre 2018 Morbihan
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors astuce naturel de l'huile de coco et de l'huile de ricin. Vous appliquez ça en bain d'huile sur les cheveux en massant bien aux racines. Moi j'achète ces huiles sur le site aromazone.
    • Répondre
  • Jerome/lucie
    Marié Curieux Août 2018 Manche
    Jerome/lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    MOi je fais un mélange de 2 cuillère de huile de ricin pour la pousse de cheveux mélanger à 2 cuillère d'huile de coco pour nourrir et briller les cheveux . Ayant les cheveux bouclés et sec depuis cela marche du tonnerre . Javais une frange que je veut laisser poussée pour avoir un choix de coiffure, et avec ce mélange je peut Enfin attacher la frange, et Cest parfait !
    • Répondre
  • Cilou
    Mariée VIP Juin 2018 Seine-et-Marne
    Cilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je fais une cure de spiruline en comprimés et en poudre pour des soins locaux aux cheveux. Et je mise sur d’un 100% naturel en produits
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais la connerie ( pour faire plaisir à cherie) en juin de me les couper... A la base, je prévoyais quand même des rajouts, car cheveux courts. Sauf que ils ont pas repoussé d'autant qu'il le faudrait pour que je puisse avoir la coiffure que je souhaite...Ma coiffeuse va quand même tester les clips mais j'avoue être déçue.Cela fait 2 semaines que je fais le soin, j'espère gagner 2 ou 3 cm d'ici le 9/12 :/
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai fais les 2 donc je ne peux pas te dire combien j'ai gagné seulement avec l'huile de ricing mais med cheveux poussent vitent de base donc j'ai du gagner 1/2cm par mois en plus du 1 cm de base donc en 6 mois j'ai avoisiné les 10 cm.
    • Répondre
  • July&mat
    Mariée Experte Août 2018 Ille et Vilaine
    July&mat ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé une cure de 3 mois j'espère que ça va marcher! J'ai les cheveux fins et cassants j'espère que ça m'aidera à les avoir plus forts et plus beaux!
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Août 2018 Seine-et-Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'utilise Forcapil ce sont des comprimé. Pareil j'ai l'impression que ça pousse mais vu que je n'ai pas mesuré ce n'est qu'une impression. Par contre ils sont plus fort et mes ongles aussi !
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Décembre 2017 Seine-et-Marne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu sais combien de cm, tu as gagné avec l'huile de ricin ?
    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les conseils je suis preneuse aussi 😉😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de ricin a poser en masque sur.le cuir chevelu et ded comprimé que tu trouveras en parapharmacie. Mes cheveux ont bien poussé et je les perdaient bcp moins aussi. Ils etaient plus beau. Ca te fera egalemrnt bieb pousser les ongles. Tu feras d'une pierre 2 coups.
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je prend des compléments alimentvaire optima croissance des cheveux j ai l impression que ça fonctionne mais c est peut être juste une impresskon
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir !Huile de ricin et levure de bière !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration