Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte 🐞
Mariée VIP Juin 2019 Essonne

Pousse cheveux.

Charlotte 🐞, le 1 Novembre 2017 à 21:19 Publié dans Beauté 1 57
Sauvegardé
Répondre
Qui connais un produit ou une astuce qui aide la pousse des cheveux. (ne me dit pas d'attendre ça va pousser....)

57 Réponses

Activité récente par Mariée, le 29 Mai 2024 à 08:10
  • Mariée
    Mariée Pro Avril 2025 Loire
    Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai acheté un produit pour faire des soins et des gummies pour la pousse on verra ce que ça donne envie
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    3semaine environ Smiley winking
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Mathi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    En combien de temps les as tu recues?

    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Déjà, prendre grand soin de tes cheveux, pour les garder forts et en bonne santé et éviter la casse. Pour ça: arrêter les colorations chimiques, le lisseur, le fer à friser , les brushings, les produits coiffants qui contiennent du silicone, de l'alcool... (trop agressifs) , faire des masques d'huile végétale (il y en a un certain nombre: huile de coco, d'avocat, de jojoba, de ricin...)

    et en plus, stimuler le bulbe des cheveux, en ajoutant dans ton bain d'huile de la poudre de moutard ou de gingembre (teste avant sur ta peau pour t'assurer que ça ne t'irrite pas) J'ai entendu parler du piment masi perso j'oserais pas Smiley laugh

    • Répondre
  • Choupette
    Mariée VIP Mai 2018 Côtes d'Armor
    Choupette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’avais utilisé : levure de bière, et masque avec huile de ricin et huile de coco .. ça marche super 👍
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j'ai laisser pousser presque 2ans sans plus et l'huile de ricin et tout Smiley smile finalement extensions a clips 60 euro sur 1001extension elle sont de bonne qualite
    • Répondre
  • Maëva
    Mariée Experte Juillet 2021 Doubs
    Maëva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux essayer de l'huile de ricin ou de la levure de bière ma belle. Après il y a les compléments que tu trouve en pharmacie... J'ai vu un truc sur Instagram il me semble que sa s'appelle hairbust 😉
    • Répondre
  • Chantal
    Gironde
    Chantal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Laeticia, la cystine et la vitamine B6 oui mais le zinc également un excellent complexe qui regroupe tous les nutriments à la vitalité du cheveux et à sa croissance est bforbeauty (http://www.bforbeauty.fr/)


    • Répondre
  • minouchka
    Mariée Addicte Octobre 2019 Rhône
    minouchka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les cheveux poussent de 1cm à 1,5 cm tous les mois en moyenne. Plus un cheveux est long plus il est vieux donc a partir d une certaine longueur les cheveux poussent beaucoup moins vite. Pour des cheveux qui poussent plus rapidement il faut déjà un bon entretien, il faut les attacher en journée pour éviter les frottements s ils sont déjà longs, il faut aussi les épointer s'ils sont fourchus ou cassants, et les brosser matin et soir pour les aérer, avec une brosse à picots en bois ou poil de sanglier pour lustrer. Le faut de les brosser masse le cuir chevelu et stimule la pousse. Il faut aussi que tu te masses le cuir chevelu quand tu fais ton shampoing pour toujours stimuler la pousse. Enfin pour préserver les longueurs fragiles il faut un shampoing doux et shampouiner que le haut du crâne, en rinçant le shampoing coulera sur les longueurs inutiles de les shampouiner aussi. enfin il faut aussi éviter de les essorer trop fort avec une serviette, éviter de les martyriser avec des brushing trop rapproché, l'usage de plaques chauffantes ou fer à friser (je sais pas facile)...

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😊. Par contre cela ne fonctionne que pour les discussions pas pour les profils sur le portable
    De rien 😊

    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Rose. Même depuis l'application portable ?
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ne t'inquiète pas pour cela.
    Quand tu veux copier une adresse internet, il faut cliquer sur partager et puis sur copier l'adresse. Et ensuite tu suis la procédure standard
    • Répondre
  • Amoureuse 91
    Super Mariée Juin 2019 Essonne
    Amoureuse 91 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolée, je ne sais pas comment copier un lien et l'insérer dans un message via l'application tel. Je ne pense pas qu'on puisse le faire ☹️. J'espère que les administratrices la retrouveront via mon post. Il y avait la référence de son "site mariage".
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai voulu copier le lien pour la signaler en profil général
    Mais le lien a buggé.
    Peut être que les administratrices pourront l'exclure définitivement
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et moi je la chercher partout lol ^^

    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ceci est de la promotion. Donc commercial
    Par conséquent votre post a été signalé et rejeté.
    Bonne journée.
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte Avril 2018 Loir-et-Cher
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'utilise de l'huile essentielle de bay de St Thomas trouvé sur le site aromazone, quelques gouttes dans un shampoing neutre suffisent, cela active la pousse des cheveux, réduit la chute et permet également d'espacer les shampoings !

    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Juillet 2019 Nord
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil déjà 4fois que j applique je vois déjà que ça a pousser Smiley smile j'ai le temps moi c'est pour 2019 Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Octobre 2018 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La levure de bière fonctionne bien ça existe en cure d'un mois ou de 5 mois ça dépend des magasins tu en trouves partout
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Experte Septembre 2018 Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes!!!

    La levure de bière vous la prenez en continu ou vous faites une cure de combien de temps ?

    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juin 2018 Pas-de-Calais
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je teste l'huile de ricin depuis 3 semaines ! Uniquement à appliquer sur les racines, pas de compléments ! Sinon c'est tous les poils qui poussent !

    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Val-de-Marne
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Depuis 2 mois je me fais un masque (huile de coco et huile de ricin) sur mes cheveux je laisse pousser toute la nuit et sincèrement j'ai envie de dire que cela marche bien Smiley smile

    Levure de bière en complément alimentaire (éviter ceux en grande surface...)

    Voilà Smiley smile

    Sandy


    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlotte Smiley smile

    Voici plusieurs discussions qui t'aideront :

    Faire pousser ses cheveux

    Remède pour faire pousser les cheveux

    Conseils naturel pour réparer et faire pousser vos cheveux!

    Tu aimerais quelle longueur de cheveux pour ton mariage ?

    • Répondre
  • Laeti
    Mariée Pro Septembre 2018 Puy-de-Dôme
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de ricin et y a des gélules cystine b6
    • Répondre
  • Mélody
    Mariée Addicte Août 2018 Somme
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Luxeol pousse, croissance et fortification
    • Répondre
  • Christine
    Mariée Experte Septembre 2018 Essonne
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Huile de coco avec huile de ricin
    • Répondre
  • William
    Marié Curieux Octobre 2018 Morbihan
    William ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma fiancée c’est huile de coco Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Corse
    Mmebn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai utilisé les shampoings et soins Hair Bell (que tu peux trouver sur Amazon, La Redoute etc...) et ça a très bien marché sur moi ! Mes cheveux ont poussé 2x plus vite que d'habitude c'est véridique !!

    Par contre il faut bien l'utiliser : càd masser le cuir chevelu pdt 2/3 min avec ou le laisser poser 2/3 min pour qu'il pénètre bien et soit efficace.

    Et faire un soin / masque ensuite car ça assèche un peu les longueurs.

    Pousse cheveux. 1


    • Répondre
  • Bride To Be
    Super Mariée Avril 2018 Hautes-Pyrénées
    Bride To Be ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les shampoings hair Jazz, ça fait vraiment pousser les cheveux mais ça les rends un peu secs alors il faut à coté en prendre bien soin avec des masques et soins. Sinon il y a l'huile de ricin à appliquer une fois par semaine. Et les gélules oenobiol ça marche très bien !
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Experte Octobre 2019 Loire
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je tiens a te rassurer je ne suis pas distributrice de cette marque hein mais j'ai essayé un complement qui vient de chez ItWorks bah vraiment ravie. Ils ont poussé mais surtout ils sont redevenus en bonne santé j'y croyais pas. Sinon en quotidien je fais levure de biere et un soin par semaine mais j'ai deja les cheveux qui poussent vite...
    • Répondre
  • Graziella
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Seine-Maritime
    Graziella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je vais te repondre car je suis coiffeuse de metier ! Il faut que tu t’applique 1 fois la semaine de l’huile de riccin seulement en racine mais bien imbibé et sur tes longueur huile de coco tu laisse posés tout ca toute la nuit et le lendemain ton shampoing comme tu as l’habitude de faire en en faisant 1 de plus et a cotés de ca complement alimentaire a la levure de biere et voila ! Par contre bien le faire toute les semaines l’huile ne pas oublier pour que ce soit efficace
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mai 2018 Morbihan
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’huile de ricin c’est génial . Sinon complément alimentaire forcapil que tu trouves en pharmacie
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration