Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin

Power of flowers

Pauline, le 19 Janvier 2020 à 21:08

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonsoir à tous. Besoin de conseil, d'avis, d indication, de suggestions.... Enfin bref besoin de vous... Pour mon thème champêtre au vin d'honneur j aimerai que des fleurs de champs et des épis de blé ... Pensez vous que c est possible, trop de boulot d y aller la veille et le jour j ? Quel est...
Bonsoir à tous. Besoin de conseil, d'avis, d indication, de suggestions.... Enfin bref besoin de vous... Pour mon thème champêtre au vin d'honneur j aimerai que des fleurs de champs et des épis de blé ... Pensez vous que c est possible, trop de boulot d y aller la veille et le jour j ? Quel est votre budget fleuriste ? J aimerai qlq chose de simple pas d arrangement mais plutôt des petits bouquet fait par mes amies, ma mère et moi même avec de la ficelle, des fleurs disposées simplement dans des vases.... Aiiiiidez moiiiii vous pensez que c est possible ? Ah je me marie le 29 août

34 Réponses

• Pauline
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bcp du coup tu penses qu il est préférable que je passe par un fleuriste ?
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors épis de blé c'est possible tu peux les acheter chez les fleuristes aussi. Par contre les fleurs des champs ne tiennent pas très bien une fois coupées. Tu peux trouver des fleurs de pavot qui rappelleront le coquelicot chez les fleuristes. Par contre à vérifier si c'est de saison en août 🙄
    Sinon tu peux opter pour la lavande ou des fleurs séchées. Les germinis chez les fleuristes font penser aux marguerittes.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration