Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carole
Mariée Confirmée Juin 2020 Ain

Préfets et preference

Carole, le 28 Avril 2020 à 08:44 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a toutes bon rien d original comme vous j ai repousse mon mariage au 8 août car suite a un courrier de ma part disant au procureur que ma mairie n avait pas de consigne pour le 9 mai ce dernier a demandé au préfet de interdite les mariages jusque fin juillet.

Je précise que je suis dans l' ai. Pas trop touché par le Covid
Là où je suis furax c est qu un ami à moi se marie le 11/07 dans les Vosges sérieux AA quelques Km du cluster de Mulhouse Pourquoi y a t il tant de disparité entre les régions Le gouvernement ne veut soit disant pas faire du cas par cas alors les préfets en font a leur guiseJe parle ici juste de la cérémonie puisque pour la fête la les consignes seront strictes

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Avril 2020 à 10:43
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Carole !

    C'est super que tu aies pu maintenir ton mariage pour cette année ! Tu as pris la bonne décision !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Marion je suis désolé de te le lire.
    Ils prennent tous leurs propre décision et ce n'est pas normal.
    Mon mariage est reporté à l'année prochaine à causes des gestes barrières (4 à la mairie et une vingtaine à l'église) mais que ce soit la mairie l'église ou mon restaurateur pour eux les mariés de 2020 sont prioritaire pour recaler une date. Si personne y met du sien sa va être compliqué. Quand on paye pour une prestation à une certaine date c'est pas normal d'avoir un report à une saison que l'on à pas choisi à la base. Je suis triste de lire beaucoup de message de FM qui galère avec la date où l'augmentation du domaine.
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis d'accord avec toi c'est dommage. Ils auraient du prévoir pour la France entière et pas au cas par cas !

    • Répondre
  • Carole
    Mariée Confirmée Juin 2020 Ain
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce qui est dingue c est qu on nous refuse 4 voir 6 personnes a la mairie alors que les églises rouvrent en juin. Les insignes de voitures et leur centaines de ouvriers réunissent les avions redécoller les trains roulent et je vous parle pas de gosses dans les écoles dans le lycée de ma fille ils sont 2000 oui 2000
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Tu sais nous devions nous marier fin Mars, la mairie a annulé et a refusé de nous donner une nouvelle date. Elle nous a dit qu'on était plus prioritaires et qu'à la fin du confinement ce sera premier arrivé premier servi. Je trouve ça tellement inhumain...

    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, tellement dommage que chacun fait à sa sauce.. Qu'il n'y a pas le même son de cloche pour la France entière.., 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration