Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Premier essayage coiffure + makeup

Astride, le 27 Janvier 2022 à 14:07 Publié dans Beauté 1 55
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté,
Je reviens vers vous avec mon tout premier essayage coiffure et maquillage...
Je n'ai jamais été attiré par le traditionnel chignon mais pour éviter de regretter j'ai tout de même voulu tester cette coiffure et bien ce n'est vraiment pas pour moi. Mon visage est bien trop allongé et je n'aime pas du tout le rendu... Mais bon je ne suis pas objective j'ai du mal avec mon reflet. Mes boucles d'oreilles sont minuscules et pour mon super afro mes cheveux ne sont pas assez volumineux donc retour à la case départ 🥲 ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir me faire comme coiffure? 🤯Mise à part ça, j'aime beaucoup mon maquillage qu'est ce que vous en pensez ?
Ps: j'ai vraiment du mal avec mon image donc pour moi c'est très difficile de vous mettre des photos et j'étais assez crispée.
Premier essayage coiffure + makeup 1
Premier essayage coiffure + makeup 2

Premier essayage coiffure + makeup 3

Premier essayage coiffure + makeup 4
Premier essayage coiffure + makeup 5

Premier essayage coiffure + makeup 6


55 Réponses

Activité récente par Astrid, le 30 Janvier 2022 à 10:24
  • Astrid
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Pyrénées-Orientales
    Astrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut

    ton maquillage est très beau Smiley smile

    moi j'aime bcp l'afro lâché naturel, mais y a que toi qui peut savoir

    tu as regardé sur internet des idées de coiffure pour ton type de cheveux ?

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie, ce n'est pas simple surtout que mes cheveux sont naturels donc on verra bien au prochain essayage, ce sera un afro avec un ajout de mèches.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie, oui c'est beaucoup trop guindée, je vais tenter les mèches, tous conseils est bon à prendre.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Iris, j'ai pensé a la coiffure que j'ai laissé dans mes précédents commentaires, la professionnelle me voit avec un afro qui sera fait avec des rajouts car je n'ai pas suffisamment de longueur et de volume.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2022 Deux-Sèvres
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Astrid,

    J'avoue que je pense faire le même style de coiffure et j'ai les même commentaire concernant le manque de volume, me coiffant moi même je n'ai pas trop de choix mais peut etre que ta coiffeuse peut te proposer autre chose

    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton maquillage. Le chignon est très beau aussi mais c'est vrai que ça fait très tiré devant. Pourquoi ne pas laisser quelques mèches tomber sur le côté de ton visage ?

    J'avais un copine qui avait les même cheveux que toi, quand elle se les attachés elle laisser toujours sur le dessus des cheveux moi tirés et ondulés qu'elle attachait avec le reste mais ça faisait beaucoup moins "sévère".

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Astride 😀

    Je te trouve radieuse ! Ce maquillage est top !

    Pour la coiffure, tu as d'autres idées qui pourraient te plaire ? Que te conseille ce professionnel ? ✨

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir !
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous trouve très jolie! Mais si le rendu ne vous plait pas regardez d'autres inspirations plus en volume sur pinterest
    • Répondre
  • Phieso
    Mariée Experte Juin 2022 Manche
    Phieso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup l’ensemble 😍 mais il faut que tu sois à l’aise !!!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Christelle, je suis contente de te lire! Merci d'être toujours présente ! 😘❤
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride
    C’est très bien cet ensemble ! Le maquillage te va bien. Il faut penser qu’il est pour la journée et pour les photos. Pour le chignon il est réussi à l’arrière mais peut-être en remettant du volume devant tu seras plus à l’aise.
    N’hésite pas à refaire des essais jusqu’à trouver ce qui te plaira le plus. On sera là pour t’aider et t’épauler ! 😘
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois très bien ce que tu veux dire un chignon haut mais un peu reculé comme j'ai l'habitude de me coiffer, à voir, à tester, je garde ça sous le coude! 😉
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme celle-ci mais avec les tournicotis places plus en arrière comme tu te coiffes habituellement ? Ça peut faire un côté chignon de mariée Ms ss le volume sur le dessus, plus semblable à ta coiffure à toi.
    Premier essayage coiffure + makeup 7
    Je sais pas si j’arrive à être claire... 🤔😅
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Est ce que la partie de cheveux noués ajoutés que la coiffeuse t’avait mise peut être calée derrière le bijou ? Finalement comme ton chignon mais plus avancé comme tes cheveux actuels ?
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais derrière tu as bien plus de volume que sur ton inspi, c’est ce qui m’a fait douter. Mais si tu fais le même volume, avec le bijou devant, ça va être canon ! 🤩
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop plate tu penses? Pourtant c'est ainsi que je me coiffe au quotidien et c'est cette coiffure que je porte sur ma photo de profil 👇🏾


    Lissé devant

    Premier essayage coiffure + makeup 8

    à la différence que sur mon inspiration il y a plus de longueur....
    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie, j’ai aimé chercher des idées 😉 je comprends, en même tps qd je vois ta nouvelle inspi, je crains qu’elle soit trop plate sur le dessus qd même aussi. Sur ta photo de profil, ta coiffure te va super bien, Prtant elle a du volume sur le dessus 😉 est ce que tu peux partir de cette base ?
    Et pr le blush et le rouge à lèvres, chouette, au moins ton maquillage est finalisé et tu as tt trouvé, magnifique !! 🤩
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu es radieuse, j’adore ton maquillage il te va très bien et avec les ajustements que tu as prévu ce sera parfait.
    Le chignon j’ai du mal trop allongé sur l’arrière je trouve et notre de contraste entre le côté tiré sur le devant et le côté très épais derrière.
    Je serais plutôt partie sur une coiffure cheveux lâchés mais travailles.Si tu as du mal à t’accepter peut être que tu devrais faire ton prochain essayage en essayant ta robe ça te permettra vraiment de te projeter et ce sera peut être + simple pour toi et pour le regard que tu te portes.Hâte de voir les autres essais
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour toutes ces inspirations Line 😊 mais je sais que les coiffures avec du volume sur le dessus ont tendance à allonger le visage et moi je cherche à le rendre plus doux moins anguleux. Mais un grand merci à toi, ça me touche. ❤
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line, tu as tout dit ! Concernant les lèvres on a finalement opté pour un corail mais je n'ai pas pensé à faire les photos, elle m'a également rajouté du blush! Concernant les boucles d'oreilles j'en cherche de nouvelles, plus grosses type créoles ou pendant mais en rose gold avec des perles ça va être difficile. Et pour mon second essayage je pense opter pour celle-ci moins guindée

    Premier essayage coiffure + makeup 9



    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon voilà, je me suis amusée un peu à fouiller sur internet... il y en pas pr ts les goûts !
    Premier essayage coiffure + makeup 10
    Premier essayage coiffure + makeup 11
    Premier essayage coiffure + makeup 12
    Premier essayage coiffure + makeup 13
    Premier essayage coiffure + makeup 14
    Premier essayage coiffure + makeup 15
    Premier essayage coiffure + makeup 16Puisque tu parlais de ton rdv avec la fleuriste 😉: Premier essayage coiffure + makeup 17Premier essayage coiffure + makeup 18




    • Répondre
  • Line
    Mariée Pro Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, alors je vais essayer de te donner mes impressions l’ordre 😁
    Pr le chignon je rejoins les autres et ton opinion : trop tiré, trop sévère, trop classique. Pas ton côté princesse rock que tu sembles avoir 🦹🏾‍♀️
    Pr ton visage, moi je le trouve beau : la ligne des sourcils à un bel arc, qui met en valeur tes yeux. Tu as les pommettes hautes, de belles lèvres, un nez droit avec un petit côté aristocratique qui ira à merveille avec ta robe 😉 et un sourit franc et radieux à tomber. Tu es une belle femme, en tte objectivité ☺️ Pr le maquillage : en voyant tes yeux fermés j’ai trouvé que la démarcation entre la couleur claire interne et la couleur externe était trop marquée. Ms une fois les yeux ouverts ça se fond bien. En revanche je trouve qu’elle n’a pas assez marqué les pommettes, et que la couleur des lèvres est trop tranchée, trop claire à l’intérieur et trop sombre à l’extérieur. C’est presque dommage qu’elles ne soient pas plus colorées, ou en tt cas mises en valeur avec une couleur plus chaude. Globalement le rendu final fait presque froid, même s’il est beau.Et pr les boucles je te rejoins, elles sont belles aussi ms trop petites. Je crois que des types créoles seraient plus harmonieuses et adouciraient ton visage. On a la même mâchoire 😄Voilà, ce sont juste mes impressions, je vais regarder si je trouve des idées de coiffure affro, j’adore ! 😜
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wow tu es splendide ! J’adore ton maquillage vraiment magnifique ! Pour la coiffure j’adore j’adore !!!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore le maquillage. Pour la coiffure c'est trop tiré en fait, elle ne peut pas faire du volume sur le crâne ?
    • Répondre
  • Cassandre
    Super Mariée Septembre 2022 Charente
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis archie fan des yeux ... mais en effet je trouve que la coiffure est trop strict et serré... tkt tu va trouver et tu es très jolie
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprend après la photo que tu as mise dans les commentaires c’est sympa comme coiffure 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui j'adore !! Je suis archi fan
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christine mais je ne suis pas fan des tresses... Oui je vais chercher encore.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Léa, c'est gentil. C'est vrai que ce n'est pas du tout moderne. Pour le second essayage je pense faire cette coiffure 👇🏾

    Premier essayage coiffure + makeup 19
    Qui me correspond plus
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2022 Loire
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super maquillage... Pour ta coiffure une tresse sur le côté serait pas mal il faut voir avec la robe et la longueur de tes cheveux. Tu peux t aider de pinterest aussi
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Pauline, pour les lèvres ce sera plus un rose corail au centre qui partira en dégradé. Une tresse, j'en fais tellement souvent je voulais changer un peu pour le jour j.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration