Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Premier essayage coiffure + makeup

Astride, le 27 Janvier 2022 à 14:07

Publié dans Beauté 55

Coucou la communauté, Je reviens vers vous avec mon tout premier essayage coiffure et maquillage... Je n'ai jamais été attiré par le traditionnel chignon mais pour éviter de regretter j'ai tout de même voulu tester cette coiffure et bien ce n'est vraiment pas pour moi. Mon visage est bien trop...
Coucou la communauté,
Je reviens vers vous avec mon tout premier essayage coiffure et maquillage...
Je n'ai jamais été attiré par le traditionnel chignon mais pour éviter de regretter j'ai tout de même voulu tester cette coiffure et bien ce n'est vraiment pas pour moi. Mon visage est bien trop allongé et je n'aime pas du tout le rendu... Mais bon je ne suis pas objective j'ai du mal avec mon reflet. Mes boucles d'oreilles sont minuscules et pour mon super afro mes cheveux ne sont pas assez volumineux donc retour à la case départ 🥲 ! Qu'est ce que je vais bien pouvoir me faire comme coiffure? 🤯Mise à part ça, j'aime beaucoup mon maquillage qu'est ce que vous en pensez ?
Ps: j'ai vraiment du mal avec mon image donc pour moi c'est très difficile de vous mettre des photos et j'étais assez crispée.
cfb_1591499.jpg
cfb_1591521.jpg

cfb_1591519.jpg

cfb_1591505.jpg
cfb_1591507.jpg

cfb_1591513.jpg


55 Réponses

  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve ton visage splendide et j'aime beaucoup le maquillage! Je trouve la coiffure un peu trop tiré en arrière et pas trop trop moderne.. (de face j'adore mais de côté et derrière un peu moins). Tu pourrais avoir les cheveux semi attaché peut-être et mettre en valeur tes cheveux?

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’aime beaucoup ton maquillage mais j’aurais peut être plus accentué tes lèvres. Pour le chignon j’aime bien le côté cheveux plaqués sur le dessus mais moins fan du chignon en lui même. Pas évident avec des cheveux crépus, si ça peut t’aider ma belle mère a les mêmes cheveux que toi et va faire une tresse pour mon mariage 😄
    • Répondre
  • Sylso
    Mariée Addicte Mai 2022 Loire Atlantique
    Sylso ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Astride, ayant le même problème que toi avec mon image, je te comprends parfaitement. Seulement là ce n'est pas moi donc c'est facile 😃.
    Tu es très jolie et le maquillage te va très bien. Le chignon te va bien également, aucun souci là dessus. Seulement je ne suis pas fan non plus des chignons stricts et il me semble que ça ne correspond pas non plus à ton caractère. Je ne saurais quoi te conseiller pour ta coiffure (je sèche déjà pour moi car j'ai les cheveux courts) mais je suis sûre que tu vas trouver 👍
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te le souhaite également
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Super nouvelle ça ! Tu trouvera la coiffure c'est sur 😉

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Géraldine, j'en suis consciente malheureusement... Je vais devoir faire un travail sur moi mais ce n'est vraiment pas simple. je pense m'orienter vers une coiffure moins guindée et peut-être que la je me plairai c'est tout ce que je souhaite.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Andrea, merci beaucoup c'est gentil! Oui j'ai un second essayage de prévu et elle est prête à me programmer un essayage bonus donc il ne manque plus qu'à!
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Ton maquillage est juste canon tu es magnifique ! Si tu te sens pas bien avec cette coiffure tu as raison de vouloir changer, tu peux faire un autre essai ?

    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, ça va être joli 😊 L’essentiel est que ça te plaise surtout !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Holala Astride, quel dommage que tu sois si dur avec toi même car sincèrement je trouve que le chignon te va très bien et ton maquillage et super. Tu es magnifique. Essayes quand même d’autres coiffures voir si tu te trouves plus jolie autrement. Mais je pense que vu comment tu es dure avec toi rien ne te plaira et c’est bien dommage car tu n’as vraiment pas de quoi complexer. Tu es une très belle femme 😉
    Et ça se ressentira encore plus qu’en toi même tu te trouveras jolie
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’imagine, bon courage à toi, je suis sûre que tu trouveras quelque chose de super !!
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Bérénice ! J'aime aussi le maquillage, concernant la coiffure c'est un flop pour moi, trouver une coiffure quand on a les cheveux crépus n'est pas chose facile...
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Sophie 😊.
    Ma robe est en satin avec des poches, sans manches.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jessica, Merci beaucoup, j'ai vraiment du mal avec mon reflet mais merci de m'encourager, je te rejoins totalement, c'est beaucoup trop guindé, je suis quelqu'un de simple et cool, ça ne me correspond pas...
    • Répondre
  • Bérénice
    Mariée Addicte Septembre 2023 Manche
    Bérénice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu es très belle, le maquillage est vraiment sublime !! Je suis assez d’accord concernant le chignon, je n’aime pas cette coiffure de base ça fait trop strict, mais je suis sûre que tu vas trouver une super coiffure 😄
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu es très belle et tu le seras encore plus avec le bonheur du jour J 😊 je trouve les boucles d’oreille sympa ça dépend aussi de ta robe je pense
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore ton maquillage, tu es trop belle (c'est sincère). Et je te rejoins pour le chignon (je suis pas très objective non plus car j'aime pas les chignon 😅). Il.y a un truc qui me gène avec le chignon sur toi, je trouve que ça fait trop tiré. J'ai l'impression de pas te voir comme tu le montres sur la communauté (je sais pas si je suis clair) 😂.
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai du mal avec mon visage... il faut dire que j'étais très ronde avant et à chaque fois que je me regarde j'ai du mal...
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sophie, oui ce sont mes accessoires du jour j mais je pense changer les boucles d'oreilles que je trouve trop petites et je ne me trouve pas jolie...
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais bien sûr ! Pourquoi tu dis ça ?
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu trouves Em-mi? 😅
    J'ai du mal à me trouver jolie
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride, merci pour le partage de tes photos je trouve que ça te va très bien ce maquillage et cette coiffure 🤩 ce sont tes accessoires et bijoux du jour j aussi ?
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tres belle, bravo !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration