Coucou les filles,
Mon cerveau tourne à plein régime en ce moment et je repensais aux musiques que l'ont devait choisir... Il y en a pas mal sur la journée au final. Et encore nous ne faisons pas de cérémonie (ni laïque ni religieuse, c'est notre souhait). Mais du coup tout cela ne se choisi pas au pif.
Concernant l'ouverture de bal j'avais au tout début penser à la chanson d'Amir - Longtemps. Mais après l'avoir fait écouter à mon chéri il était pas fan. Mon but étant de le motiver à fond pour cette phase là il fallait vraiment que la musique l'emballe donc on oublie Amir...
Aujourd'hui j'ai eu une super idée que je vais m'empresser de lui soumettre. Il me semble qu'il aime beaucoup cette musique de Lady Gaga et bradley Cooper - Shallow.
Les paroles sont jolies, l'air est entrainnant et même temps pas trop dur pour danser dessus (il n'aime pas trop cela , danser...).
Et j'ai cherché des danses que l'ont pourrait faire assez facilement. Sachant que moi par contre j'adore danser. J'avais pris quelques cours de salsa et de bachata.
J'ai trouvé cette vidéo que je vous met. Les pas ne sont ps trop dur. Même à enseigner à mon futur cela devrait être assez simple. Au pire ce serait l'occasion de sortir un peu à quelques cours histoire de lui apprendre la base.
Je vous remet les paroles de la musique (pour la plaisir en plus de la video ^^);
Lady Gaga & Bradley Cooper 💖 Shallow - WEDDING DANCE - Pierwszy Taniec - DanceBook.pl