Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée VIP Juillet 2019 Essonne

Première danse sur Shallow

Alexandra, le 21 Février 2019 à 18:20 Publié dans Organisation du mariage 2 36
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles,


Mon cerveau tourne à plein régime en ce moment et je repensais aux musiques que l'ont devait choisir... Il y en a pas mal sur la journée au final. Et encore nous ne faisons pas de cérémonie (ni laïque ni religieuse, c'est notre souhait). Mais du coup tout cela ne se choisi pas au pif.

Concernant l'ouverture de bal j'avais au tout début penser à la chanson d'Amir - Longtemps. Mais après l'avoir fait écouter à mon chéri il était pas fan. Mon but étant de le motiver à fond pour cette phase là il fallait vraiment que la musique l'emballe donc on oublie Amir...


Aujourd'hui j'ai eu une super idée que je vais m'empresser de lui soumettre. Il me semble qu'il aime beaucoup cette musique de Lady Gaga et bradley Cooper - Shallow.

Les paroles sont jolies, l'air est entrainnant et même temps pas trop dur pour danser dessus (il n'aime pas trop cela , danser...).


Et j'ai cherché des danses que l'ont pourrait faire assez facilement. Sachant que moi par contre j'adore danser. J'avais pris quelques cours de salsa et de bachata.

J'ai trouvé cette vidéo que je vous met. Les pas ne sont ps trop dur. Même à enseigner à mon futur cela devrait être assez simple. Au pire ce serait l'occasion de sortir un peu à quelques cours histoire de lui apprendre la base.


Je vous remet les paroles de la musique (pour la plaisir en plus de la video ^^);

Tell me somethin', girlAre you happy in this modern world?Or do you need more?Is there somethin' else you're searchin' for?
I'm fallingIn all the good times I find myselfLongin' for changeAnd in the bad times I fear myself
Tell me something, boyAren't you tired tryin' to fill that void?Or do you need more?Ain't it hard keeping it so hardcore?
I'm fallingIn all the good times I find myselfLonging for changeAnd in the bad times I fear myself
I'm off the deep end, watch as I dive inI'll never meet the ground Crash through the surface, where they can't hurt usWe're far from the shallow now
In the shallow, shallowIn the shallow, shallowIn the shallow, shallowWe're far from the shallow now
Oh, oh, oh, ohWhoah!
I'm off the deep end, watch as I dive inI'll never meet the groundCrash through the surface, where they can't hurt usWe're far from the shallow now
In the shallow, shallowIn the shallow, shallowIn the shallow, shallowWe're far from the shallow now

Lady Gaga & Bradley Cooper 💖 Shallow - WEDDING DANCE - Pierwszy Taniec - DanceBook.pl


Je sais que certaines ici ont choisi cette musique et c'est vrai qu'elle est très belle Smiley smile.

36 Réponses

Activité récente par Christine, le 21 Juillet 2020 à 18:06
  • C
    Mariée Confirmée Août 2020 Hautes-Pyrénées
    Christine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore celle de gaga mais j'ai plus de dj car plus de salle donc pas de musique snifff
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pense comme vous, trop triste pour son mariage

    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juin 2019 Saône et Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Qh j adore cette chanson !!! Bonne idée ! Tu nous diras si ça lui plaît 😁
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup cette chanson ! Ce serait super cette danse 😍

    J'espère que t'arrivera à le convaincre ! Tu lui en a parlé ?

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Août 2019 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On va sûrement choisir cette chanson aussi.
    Pour les paroles, ça me choque pas la majorité des ouvertures de bal où autres sont faites sur des chansons de rupture donc bon.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En tout cas bon courage pour apprendre la danse a ton futur et avoir un resultat correct.
    J'ai essayé de lui apprendre une rumba (je suis danseuse mais lui pas du tout). Les pas ca passe mais avoir l'attitude pour quelqu'un de novice c'est bien plus compliqué... on a abandonné l'idee. J'avais pas envie qu'il se ridiculise et ne prenne pas de plaisir. Du coup on fera un slow tout simple.
    Bonne chance! Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Juin 2019 Yvelines
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je la trouve tres triste pour un mariage... meme si jaime bcp la chanson.
    L'histoire du film qui va avec cest quand meme un mec qui se suicide pour sauver la carriere artistique de sa femme.
    • Répondre
  • Ophelie
    Mariée VIP Juin 2019 Orne
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est marrant j'ai pensé a cette chanson aussi il y a quelques jours
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprend je vais aussi galèrer je pense avec monsieur ^^... Halala le choix des modiques... Toute une prise de tête xD...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve pas les paroles hyper triste ou déprimantes mais chacun comprend la chanson comme il le ressent. Moi je la trouve belle et profonde de sens. Plus originale que certaines musiques ^^.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi tu ne la trouve pas romantique nuance... Les paroles ont le sens que chacun veut bien comprendre Smiley winking. Moi je ne la trouve pas triste je la trouve belle et profonde de sens.
    Je ne me vois pas danser sur un truc hyper dégoulinant du style i Will always love you. Chacun voit les choses à sa façon ^^.
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Mai 2019 Finistère
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une chanson plutôt triste ... ça parle d’un alcoolique
    c’est pas une chanson romantique et ceux même si j’adore cette chanson
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Juin 2019 Vosges
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    J'adore la chanson la aussi, mais quand je suis aller voir la traduction française de la chanson... Je ne me vous pas danser sur ça 😞
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2019 Allier
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.


    Longtemps d’Amir sera la chanson d'entrée à la mairie...

    Pour notre entrée en salle, se sera un truc moderne qui ambiance, choisi par nos filles.

    Pour la pièce montée, ben gros cliché, avec la pièce montée qu’on va démonter, mais ça fera plaisir à ma belle famille 😁

    Pour l'ouverture de bal, gros blanc... plusieurs musique me plaisent, mais Mr ne m’accorde qu’un slow. De plus, ce n’est que des chansons étrangères, et j’aurais aimé quelque chose en français, qui ne parle pas de séparation, ou d’amour interdit 😫
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2019 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me dira
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais le convaincre héhé 😎... Enfin... Je vais essayer 😋
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'ai pas encore vu faut que mon chéri me le trouve 🤭.
    • Répondre
  • 🌹 Rose 🌹
    Mariée au Top Septembre 2020 Hautes-Pyrénées
    🌹 Rose 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    C'est vraiment une très belle chanson. Je l'avais retenue aussi mais chéri a préféré du Ed Sheeran Smiley smile

    • Répondre
  • Stella
    Mariée VIP Juin 2019 Vaucluse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La musique est belle et la danse aussib mais jamais le miens n’accepterai de faire ça! 😂
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2019 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    JE te conseil de voir le film ça te permettra de comprend la musiques
    moi j’avoue que j’hésite aussi depuis longtemps j’ai toujours dit que je ferai ma premier danse sur john légende all off me mais maintenant que celle là est sorti mon cœur balance là seule chose qui me conforte pour le moments sur mon premier choix c’est les paroles et la signification
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te dirai cela Smiley smile.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pas ultra compliqué quand même. Mais moi j'adore danser. Monsieur c'est une autre histoire. Je vais réussir je vais réussir... xD
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok super, c'est juste le côté, souviens de nous à ce moment... mais c'est cool du coup, je vais aller voir la traduction Smiley smile et puis le film je ne l'ai pas vu ! (à voir a priori)...

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout quand on abordé le fait qu'il faille danser ^^".
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Experte Juin 2019 Maine et Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette chanson est sublime, tout comme les autres du film... super choix ! Moi j’ai mis dans la playlist pour le bal
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2019 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout lorsqu’elle chante cette chanson dans le film c’est pour lui déclarer son amour elle dit simplement qu’elle ne peut vivre sens lui regarde la traduction sur internet tu verra moi je ne la comprend pas comme une rupture
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je préfère ce duo de loin à Amir... j'aime pas trop, du coup cette chanson est vraiment très belle j'aime beaucoup la mélodie et la chorégraphie de la video suscite l'émotion je trouve ! le tout c'est la reproduire, mais je pense que vous pouvez y arriver !!


    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro Août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je trouve que celle là est meme plus jolie, mais ce n'est pas une chanson de rupture un peu ?

    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui tu diras ça Smiley winking je croise les doigts pour toi ^^

    • Répondre
  • Aurelie
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore, la chanson va bien avec la choré. Ça va être magnifique si tu danses dessus. Enfin si vous danses dessus.lol.
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Experte Juillet 2019 Oise
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ton chéri aime les chansons le lady gaga dans le film star is born il y aussi always remembre us this way
    Lady Gaga - Always Remember Us This Way ( Lyrics Video )
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ho oui t'inquiète, faut savoir faire des concessions.
    Oui un peu plus rythmé mais les paroles sont très belle aussi.
    Dur dur de trouver pour nos hommes 😋
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration