Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée VIP Juillet 2019 Essonne

Première danse sur Shallow

Alexandra, le 21 Février 2019 à 18:20

Publié dans Organisation du mariage 36

Coucou les filles, Mon cerveau tourne à plein régime en ce moment et je repensais aux musiques que l'ont devait choisir... Il y en a pas mal sur la journée au final. Et encore nous ne faisons pas de cérémonie (ni laïque ni religieuse, c'est notre souhait). Mais du coup tout cela ne se choisi pas au...

Coucou les filles,


Mon cerveau tourne à plein régime en ce moment et je repensais aux musiques que l'ont devait choisir... Il y en a pas mal sur la journée au final. Et encore nous ne faisons pas de cérémonie (ni laïque ni religieuse, c'est notre souhait). Mais du coup tout cela ne se choisi pas au pif.

Concernant l'ouverture de bal j'avais au tout début penser à la chanson d'Amir - Longtemps. Mais après l'avoir fait écouter à mon chéri il était pas fan. Mon but étant de le motiver à fond pour cette phase là il fallait vraiment que la musique l'emballe donc on oublie Amir...


Aujourd'hui j'ai eu une super idée que je vais m'empresser de lui soumettre. Il me semble qu'il aime beaucoup cette musique de Lady Gaga et bradley Cooper - Shallow.

Les paroles sont jolies, l'air est entrainnant et même temps pas trop dur pour danser dessus (il n'aime pas trop cela , danser...).


Et j'ai cherché des danses que l'ont pourrait faire assez facilement. Sachant que moi par contre j'adore danser. J'avais pris quelques cours de salsa et de bachata.

J'ai trouvé cette vidéo que je vous met. Les pas ne sont ps trop dur. Même à enseigner à mon futur cela devrait être assez simple. Au pire ce serait l'occasion de sortir un peu à quelques cours histoire de lui apprendre la base.


Je vous remet les paroles de la musique (pour la plaisir en plus de la video ^^);

Tell me somethin', girlAre you happy in this modern world?Or do you need more?Is there somethin' else you're searchin' for?
I'm fallingIn all the good times I find myselfLongin' for changeAnd in the bad times I fear myself
Tell me something, boyAren't you tired tryin' to fill that void?Or do you need more?Ain't it hard keeping it so hardcore?
I'm fallingIn all the good times I find myselfLonging for changeAnd in the bad times I fear myself
I'm off the deep end, watch as I dive inI'll never meet the ground Crash through the surface, where they can't hurt usWe're far from the shallow now
In the shallow, shallowIn the shallow, shallowIn the shallow, shallowWe're far from the shallow now
Oh, oh, oh, ohWhoah!
I'm off the deep end, watch as I dive inI'll never meet the groundCrash through the surface, where they can't hurt usWe're far from the shallow now
In the shallow, shallowIn the shallow, shallowIn the shallow, shallowWe're far from the shallow now

Lady Gaga & Bradley Cooper 💖 Shallow - WEDDING DANCE - Pierwszy Taniec - DanceBook.pl


Je sais que certaines ici ont choisi cette musique et c'est vrai qu'elle est très belle Smiley smile.

36 Réponses

  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hey c'est pas mal aussi cette musique. e la garde sous le coude au cas où Smiley winking. Par contre à danser c'est peut être un peu plus rythmé. Bon après pourquoi pas ca peut lui plaire.

    Ouais j'aime beaucoup celle d'Amir mais bon il faut savoir faire des concessions. Si c'est pour danser sur un truc qu'il a pas envie cela ne m'intéresse pas du tout. Je me creuserai le crâne jusqu'à trouver ;p.

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée VIP Juillet 2019 Essonne
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Yep il aimera je pense. Je vais lui proposer je te dirai ce qu'il en a dit Smiley smile.

    Je croise les doigts ca serai un choix de fait!

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2019 Saône et Loire
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle effectivement, mais grosse préfère pour longtemps d Amir. C est notre chanteur...
    Si ton chéri préfère celle de lady gaga alors ça y.
    Il y a Halo de Beyoncé qui est magnifique.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou. très jolie en effet Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration