Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes

Première inspiration pour un mariage gold and palm tree

Riva, le 26 Février 2021 à 22:56

Publié dans Décoration 70

Bonsoir, Deux semaines que nous nous sommes fiancés et je n’ai pas pu m’empêcher de chercher les premières inspirations 😬. Alors qui de mieux pour me comprendre que des futures mariés 👰‍♀️.Pour vous faire une rapide présentation, afin de mieux nous comprendre nos envies, je m’appelle Capucine, 32...
Bonsoir,


Deux semaines que nous nous sommes fiancés et je n’ai pas pu m’empêcher de chercher les premières inspirations 😬. Alors qui de mieux pour me comprendre que des futures mariés 👰‍♀️.Pour vous faire une rapide présentation, afin de mieux nous comprendre nos envies, je m’appelle Capucine, 32 ans, nous vivons à Nice avec mon fiancé nous marierons ici. Nous sommes passionnés de musique 🎧 (électro et disco), nous sommes très joueurs (surtout de pétanque) et nous sommes assez timide. Notre mariage ne respectera pas vraiment les traditions. Depuis petite j’ai une folle passion pour les palmiers 🌴 (pourquoi je ne sais pas 🤷‍♀️) et chez nous on aime bien la déco or - palmiers style boîte de nuit des années disco (mes parents ont travaillé des années dans ce domaine). Donc le mieux c’est de vous montrer en image mes premières aspirations. 😊
Nappe en secins or:cfb_1490296.jpg

Nape en secins or rose:cfb_1490298.jpg

Chemin de table:cfb_1490308.jpg

Coup de ♥️ pour la sphère métallique:cfb_1490300.jpg

cfb_1490302.jpg

cfb_1490304.jpg

cfb_1490306.jpg

cfb_1490310.jpg

cfb_1490312.jpg

cfb_1490318.jpg

cfb_1490314.jpg

cfb_1490316.jpg

Assiettes en carton (alors je sais que ça ne plait pas, mais je ne sais pas comment nous organiserons pour le diner):
cfb_1490320.jpg

Je ferais un poste similaire pour le look, mais autant vous dire que sera dans le même style 😅.

70 Réponses

  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant c’est le début donc j’extoriorise mes envies !


    Oui c’est clair que ça peut partir vite en kytche tout ça mais on saura s’arrêter 😌 L’idée c’est vraiment d’être dans une atmosphère « festival de musique chic »
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ça c’est du compliment ! 😊


    Oui je pense que l’on souhaite toutes faire quelque chose qui nous ressemble. Bon j’espère que ça passera comme il faudra commencer à préparer.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non sincèrement je trouve ça vraiment chouette surtout si c’est fait avec goût sinon ça peut vite faire kitsch. Mais vu tes inspi ça s’annonce plutôt pas mal, faut pas trop charger là par exemple les fleurs sont claires douces sur les sequins c’est vraiment magnifique... j’espère que tu nous montreras tes avancées je suis curieuse de découvrir ta deco 😉
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏 😊.


    Oui je peux comprendre que ça fasse peur car ce n’est pas courant, on peut croire que ça va blingue blingue, mais c’est pas l’idée.
    Le but est de prendre une touche est de pouvoir faire quelque chose de coordonnées 😌
    Pour le sequin ce sera sur une table de présentation je pense car si c’est la nappe des invités ça peut accrocher des vêtements !
    Et oui j’espère ! On veut vraiment faire quelque chose qui nous ressemble 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    C'est vraiment chouette, ce n'est pas commun et ça ne me ressemble pas, mais je suis sûre que vous allez beaucoup vous amuser et j'adorerais être invité à un mariage comme ça 😁
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houaw ça en jette! Ça me faisait un peu peur en te lisant mais une fois que j’ai vu les images c’est joli surtout les tables avec les bouquets de fleurs blanches ou rose et blanche c’est magnifique. Pas trop fan des sequins à la base mais les inspi sont jolies. Tu vas t’éclater à tout préparer ! 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration