Deux semaines que nous nous sommes fiancĂ©s et je nâai pas pu mâempĂȘcher de chercher les premiĂšres inspirations đŹ. Alors qui de mieux pour me comprendre que des futures mariĂ©s đ°ââïž.Pour vous faire une rapide prĂ©sentation, afin de mieux nous comprendre nos envies, je mâappelle Capucine, 32 ans, nous vivons Ă Nice avec mon fiancĂ© nous marierons ici. Nous sommes passionnĂ©s de musique đ§ (Ă©lectro et disco), nous sommes trĂšs joueurs (surtout de pĂ©tanque) et nous sommes assez timide. Notre mariage ne respectera pas vraiment les traditions. Depuis petite jâai une folle passion pour les palmiers đŽ (pourquoi je ne sais pas đ€·ââïž) et chez nous on aime bien la dĂ©co or - palmiers style boĂźte de nuit des annĂ©es disco (mes parents ont travaillĂ© des annĂ©es dans ce domaine). Donc le mieux câest de vous montrer en image mes premiĂšres aspirations. đ
Nappe en secins or:

Nape en secins or rose:

Chemin de table:

Coup de â„ïž pour la sphĂšre mĂ©tallique:

Assiettes en carton (alors je sais que ça ne plait pas, mais je ne sais pas comment nous organiserons pour le diner):

Je ferais un poste similaire pour le look, mais autant vous dire que sera dans le mĂȘme style đ .