Bonjour !! Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔 Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
Bonjour !!
Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔
Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
J'ai peur que le repas ne soit pas à la hauteur de nos attentes. Nous sommes végétariens mais le menu comporte de la viande aussi afin de faire plaisir à tous.
Mariée Addicte
Septembre 2023
Gironde
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Nous sommes tous des bons mangeurs donc je suis sûre de nous, le repas va plaire !
Je penses que si l'on fait un choix relativement universel pour le repas cela devrait plaire à la majorité, il est certain que certains n'aimeront pas mais il se retrraperons sur les desserts.
Alors là franchement c'est pas un souci pour moi. Si les invités n'aiment pas tant pis. Ils feront comme nous au dernier mariage où nous sommes allés. Les mariés savaient que mon conjoint ne mange pas de viande ni poisson et ben ils ont fait à leur convenance
Prévu buffet froid avec beaucoup de choix donc tous devraient être comblés
Mariée Curieuse
Juillet 2023
Yvelines
Alexandra ·
Signaler
Masquer contenu
Oui la question traiteur vient seulement d'être bouclée, c'est le presta qui nous a demandé le plus de fil à retordre. Mais celui que nous avons choisi nous a concocté un repas très personnalisé, de saison avec des produits locaux, ça devrait le faire 😁