Bonjour !! Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔 Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
Bonjour !!
Tu as passé du temps à choisir le menu parfait mais s'il ne plaît pas à tout le monde ? 🤔
Cela fait partie de tes craintes ? Donne-nous ton avis !
Surtout pour les régimes particuliers ... Mais on a envie que cela nous ressemble, et tout le monde ne nous ressemble pas donc il est logique que cela ne plaise pas à tout le monde !
Tiède car cela m'embêterait mais... Si ça déplait à quelques personnes, c'est tant pis, chacun ses goûts. Si personne n'aime je serais vraiment gênée quand même !
Il y aura forcément des personnes qui ne vont pas aimer certains plats après nous allons choisir des plats que nous aimons et qui pourrait plaire tout le monde !
Non pas du tout, on fait le maximum pour avoir de la qualité et de la variété, donc chacun devrait s'y retrouver un minimum, et puis on ne peut pas plaire à tout le monde !
C'est un risque possible mais nous n'allons pas choisir un menu sophistiqué, ça devrait donc plaire à la majorité
Mariée Experte
Mai 2023
Ille et Vilaine
EMMANUELLE ·
Signaler
Masquer contenu
On prévoit une alternative pour les mécontent. 😁
Mariée Experte
Juin 2023
Oise
Edwige ·
Signaler
Masquer contenu
Non pas spécifique car je fais un buffet froids et vu que je sais les gout de la plupart des personne qui seront là donc je sais que sa plaira et il pourront prendre ce qu'il veulent