Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Simona
Mariée Curieuse Août 2023 Bouches-du-Rhône

Prenez-vous une Wedding planner ?

Simona, le 7 Mars 2022 à 10:13

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour les futures mariées, J’espère que vous allez bien, Prenez vous une Wedding planner, si oui pourquoi ? Nous souhaitions prendre une Wedding planner mais on nous l’a déconseillé car il s’agit d’une dépense inutile, qu’en pensez vous ?

Bonjour les futures mariées,

J’espère que vous allez bien,
Prenez vous une Wedding planner, si oui pourquoi ?
Nous souhaitions prendre une Wedding planner mais on nous l’a déconseillé car il s’agit d’une dépense inutile, qu’en pensez vous ?

36 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ne prenons pas de wedding planner.
    Cela étant le mariage est une grosse organisation, gérer les différents prestataires demandent du temps, la déco aussi si vous la faites vous mêmes. Je ne regrette pas de ne pas avoir pris de wedding planner mais je comprends que certains/certaines y ait recours.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne prends pas de wedding planer donc j'ai voté non mais franchement si j'avais eu le budget pour ça j'aurais pas hésité une seule seconde ! C'est du travail d'organiser un mariage alors je ne pense pas que ce soit une dépense inutile. Si ça rentre dans ton budget je dirais n'hésites pas.

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt, Non beaucoup trop cher et perso je préfère gérer mes prestataires, voir avec eux... Réaliser ma déco, la personnaliser et me dire que notre mariage est à notre image!
    • Répondre
  • Laurie
    Mariée Experte Avril 2022 Gironde
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça peut dépendre de ton niveau de stress! Personnellement je n’en ai pas mais j’aurais aimé avoir quelqu’un qui puisse régler les derniers détails notamment le jour J sans que je ne missionne un invité…
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration