COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Charlyne
Mariée Débutante Juin 2022 Yonne

Préparatif mariage 2021

Charlyne, le 7 Décembre 2020 à 22:44

Publié dans Organisation du mariage 53

Salut les filles ! A fond dans les préparatifs où en stand by ? Pour ma part dans l’attente début d’année 2021 pour savoir où me positionner, en attendant c’est stand by ! 🙄🤷🏼‍♀️
Salut les filles ! A fond dans les préparatifs où en stand by ?

Pour ma part dans l’attente début d’année 2021 pour savoir où me positionner, en attendant c’est stand by ! 🙄🤷🏼‍♀️

53 Réponses

• Florence
    Mariée Confirmée Juin 2021 Seine-et-Marne
    Florence ·
    • Signaler
    Hello!
    J'avais fait une pause avec ce re confinement etc... Mais depuis fin novembre j'ai repris l'organisation du mariage. Je me remotive et reste positif 🙏🏾
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    Mariage en septembre 2021 c'est en plein préparatifs !
    • Répondre
  • Julia
    Super Mariée Octobre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Julia ·
    • Signaler

Mariage prévu le 15 mai c'est ma 3ème date j'espère ne pas devoir encore reporter mais pendant ce temps je me rajoute pleins de deco que je fais moi même pour m'occuper et on attend janvier février pour se décider

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Charlyne,

Je suis dans un très long stand-by. Mon mariage ne sera finalement plus sur deux dates différentes en commençant l'année prochaine mais en 2025 pour les deux cérémonies le même jour. Toutefois entre temps j'ai énormément avancé.

• Répondre
  • Joanna
    Mariée Pro Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    Salut, mariage en août 2021 et je continue d'avancer : en ce moment, je fais le motif des faire-parts et de la papeterie, on va prochainement se mettre au site internet et à la liste de mariage, on a prévu de se mettre à la recherche des alliances en janvier... on garde le cap et on continue d'avance sur le planning. S'il y a des ajustements à faire on les fera mais pas tant que ce ne sera pas indispensable
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée Confirmée Avril 2021 Landes
    Lucile ·
    • Signaler
    Salut ! Mariage fin juillet 2021. Et j'aimerais continuer d avancer mais c'est trop tôt niveau timing. Et on a pas envie de se prendre la tête. Les choses importantes qu'il faut réserver vite, église, mairie, salle, traiteur sont fait. La robe est en retouches depuis plusieurs semaines, me tarde de la voir fini mais la couturière non plus nest pas pressée. On commence à réfléchir sur la déco et les faires parts mais sans plus.
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Moi je me marie en septembre 2021 et honnêtement j'ai vraiment beaucoup de mal à me projeter. En plus je bloque car ça fait 6 mois que j'attends d'avancer avec le restaurant que j'ai réservé et ils ne bougent pas donc concrètement c'est compliqué. J'ai plein d'idées mais pas la motivation car des doutes dans la réalisation de mon mariage de rêve. J'ai tout mis en stand-by jusque janvier hormis un essaie robe pour le 19 décembre. J'espère que j'aurai un coup de cœur car après 24 robes essayées je commence à désespérer de ce côté là aussi
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juillet 2021 Gironde
    Mathilde ·
    • Signaler
    Coucou, mariage fin juillet 2021 pour nous, et nous sommes à fond (enfin vu le temps des livraisons des déco c'est plutôt tranquille 😂😂) nous attendons les nouvelles annonces pour en savoir plus mais normalement les faire parts ne devraient pas tarder à être commandés ainsi que les alliances(entre décembre et mi janvier) globalement il ne nous manque plus que le fleuriste mais nous attendons un petit peu que les fêtes passent
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Calvados
    Nawel ·
    • Signaler
    Coucou nous mariage en juin 2021. On est en stand by car un peu démotivés dans l'immédiat
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah j'avoue que j'ai fait mon 1er essayage pour les retouches de ma robe et en fait ça m'a requinqué en fait mais maintenant faut remotiver chéri lol
    Et nous nous marions uniquement à la mairie on a déjà nos enfants notre maison etc donc on repoussera si jamais on ne peut pas faire la fête avec nos proches
    • Répondre
  • Marine
    Marié Confirmé Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    De même ici, mariage le 15 mai, pas fait les faire parts, on avance plus, on sait pas ce qu’il sera possible de faire ou pas ... Et j’avoue que je suis plus que « démotivée » j’arrive pas à me projeter en fait.
    Dans tous les cas on se mariera à la mairie mais pour le reste ... c’est gros gros stand-by
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    Bonjour, report de juillet à avril prochain. Nous sommes remotivés et à fond même si tout est déjà calé. Il y a deux semaines nous avons revu quelques détails de notre centre de table, la semaine dernière j'ai fait mes retouches de robe (quel bonheur), et en janvier (histoire de laisser passer les fêtes) nous reprendrons le déroulé de la journée point par point avec les prestataires. J'ai aussi mes essais maquillage et coiffure qui sont programmés en janvier.
    • Répondre
  • Coralie
    Mariée Addicte Août 2021 Eure
    Coralie ·
    • Signaler
    Plutôt à fond dedans! En novembre oui stand by mais là j’ai retrouver la motivation et la pêche, tout le monde est optimiste chez nous Smiley smile en août ça sera bon !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    Hello, pour note part nous sommes à fond ! 😊
    • Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Mariage debut juin. J'avance, ce week end j ai fait les kit témoin. La semaine derniere faiire part fait.
    Cette semaine je pense me pencher sur le deroulement de notre ceremonie laique.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Pour nous mariage le 22 Mai 2021,c est déjà un report donc on y croit à fond. On se dit que ça bien se passer cette fois ci. 🤞🤞🍀🍀🍀
    • Répondre
  • Alizée
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Tarn
    Alizée ·
    • Signaler
    Nous septembre 2021 et pour le moment on fait comme si il 6 à aucun changement et avançons les préparatifs normalement
    • Répondre
  • Auberie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Auberie ·
    • Signaler
    Coucou
    Mariage prévu le 22 mai 2021 et même si on ne pense pas report tout est en stand by on arrive plus à se projeter 😔
    • Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Addicte Août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucrèce ·
    • Signaler
    Coucou 👋 mariage pour nous juin 2021 (🤞🏼) on continue les préparatifs, mais on réfléchi quand même à une date de report 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    Cc Charline, pour moi mariage reporté de septembre 2020 à octobre 2021. Le report a été dur à digérer et j'ai failli laisser tomber et reprendre qu'en janvier mais j'avais pleins de nouvelles idées qui fusaient et j'ai pas pu m'arrêter car trop envie de mon mariage et maintenant je suis à fond dans ma déco. Avec un thème celtique, j'ai un large choix d'idées.
    • Répondre
  • Celia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Celia ·
    • Signaler
    Coucou mariage en 2022 donc pour l'instant rien de commencé a par qu'on est les prestataires et le domaine le reste on verra l'année prochaine 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇