Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlyne
Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne

Préparatif mariage 2021

Charlyne, le 7 Décembre 2020 à 22:44 Publié dans Organisation du mariage 0 53
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles ! A fond dans les préparatifs où en stand by ?



Pour ma part dans l’attente début d’année 2021 pour savoir où me positionner, en attendant c’est stand by ! 🙄🤷🏼‍♀️

53 Réponses

Activité récente par Stephanie, le 18 Février 2021 à 06:52
  • Stephanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mariage en septembre 2021.faure pars envoyé il ya2mois.dj trouvé maîtresse cérémonie aussi in la vursamedi avec le DJ. j'avais aussi arrêter les préparatifs.lajai une semaine de congés je vais continuer tout doucement.espeantbsue les Mariages auront lieu....sinon reportera
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Juin 2025 Rhône
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement je suis un peu entre le besoin de mettre en stand-by et l'angoisse d'être en retard...
    Je me marie en août et nous avons la plupart des prestataires, mais il nous manque le DJ. Celui que nous voulions retenir ne donne plus de nouvelles.
    Et en plus des conditions sanitaires qui n'aident pas du tout à se projeter, nous avons une recherche d'appartement et donc un déménagement à gérer en début d'année. Nous ne serons plus du tout dans la même ville, ni la même région que la réception du mariage. Autant dire qu'on est un peu démotivés en ce moment...
    D'autres mariées dont la fête est prévue en août ? Quel est votre ressenti ? Est-ce qu'on va pouvoir maintenir à votre avis ?
    • Répondre
  • Aurore
    Super Mariée Juillet 2020 Nord
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stand bye pour moi aussi. J attend janvier pour me remettre dedans. Mariage prévu le 19 juin 2021. Mais besoin de faire une pause et de me consacrer à Noël en famille 🎅
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je fais une petite pause. Je me marie en octobre et nous avons déjà le Domaine, le traiteur et le DJ. J'ai déjà commencé à m'inspirer pour la déco et les cadeaux aux invités. J'ai craqué sur une robe donc j'attends de perdre un peu de poids pour la faire sur-mesure. Mais j'avais besoin d'un petit break parce que ça me montait trop à la tête et m'angoissait beaucoup, alors que nous ne sommes pas du tout en retard... En l'espace de 2 semaines, nous avions trouvé les 3 prestataires ☺️
    • Répondre
  • Kathleen
    Mariée Addicte Août 2021 Haute-Savoie
    Kathleen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idem après notre civil d'octobre qui a demandé plein d'energie à toute la famille pour organiser tout nous même, je ne m'en occupe plus. Je viens de revenir sur le forum lol. Fête prévue en août.
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stand bye ici aussi. Mais on était prêt pour le 2 mai 2020 donc en réalité il n'y a plus grand chose à faire...
    Mais pas envie de m'y remettre et surtout pas envie de me marier dans ces conditions...
    J'avoue que je croise les doigts pour qu'on soit confiné le 1er mai et que je doive reporter dans des conditions plus favorables.🤞🤞🤞Je n'ai pas envie que les gens ne viennent pas a notre mariage par peur du covid ou que je sois obligée de faire un tri dans mes invités...Mais pour l'instant on maintient le 1er mai 2021 car le domaine n'acceptera pas de décaler sans directives gouvernementales...🙄
    Et puis au delà de ça je suis la pro de la procrastination 😅 et suis plus efficace dans l'urgence 🤣
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci force à toi aussi !!
    • Répondre
  • N
    Nouvelle Mariée Mars 2023 Calvados
    Nawel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout pareil pour moi. Courage à toi, à nous,dans cette épreuve. On la surmontera j'en suis sûre ! Smiley laugh
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben je suis en stand by depuis longtemps car avec les conditions sanitaires me freiné un peu dans l'avancer des préparatifs...
    Et j'avoue avec les galères qui mets arrivés j'ai pas la motivation 😢😩
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah peut-être je ny avait pas pensee du coup on décale en octobre
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2021 Morbihan
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage le 12 juin j’étais à fond mais là je me suis mise sur pause .. entre ce qu’en j’entend pour les salles et autre sa me fais peur mais nous maintenons pour l’instant ...
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que l'on s'est dit aussi 😁
    • Répondre
  • Vanille
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Val-de-Marne
    Vanille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'attends aussi début 2021 car compliqué de se déplacer pour rencontrer les prestataires, j'espère qu'on sera tranquille en 2021
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Addicte Mai 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai bon espoir... Ils vont nous laisser tranquille le temps de l été... Comme cette année.... Enfin j espère fort..😁
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Experte Août 2021 Essonne
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Gwennaelle, je suis désolée pour vous deux. Est-ce que cela n'est pas dû au fait que les salles des fêtes seront sans doute réquisitionnées d'assaut pour les campagnes de vaccination covid ? J'ai bien peur que ça puisse avoir un lien..
    Quel est votre plan B du coup ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Août 2021 Morbihan
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous préparatifs en stand by. Mariage reporté (date initiale le 08.08.2020) . On avait bien avancé avant le confinement, et la nous avons tout stoppé. Plus la motivation 🙁. Et peur de ce qui va se passer en 2021. On va voir en janvier si déjà nous avons notre salle. Notre mariage s il y a lieu c est le 07 août 2021.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Confirmée Août 2021 Pas-de-Calais
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stand by pour nous aussi tellement deçus que se ne se soit pas fait le 27 juin mais bon il va falloir qu'on sy remette g pris mon rdv retouche c deja un bon debut
    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salle public dans le 59 je ne sais pas elle ma dit que c'était la sous-préfecture qui leurs avait ordonné d'annuler toutes les réservations jusque juin 2021
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mai 2022 Ille et Vilaine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mariage 22 mai pour nous aussi, même si l'état actuel nous fait peur, on croise les doigts pour que tout se passe bien 🤞🤞🍀🍀
    • Répondre
  • Valentine
    Mariée Addicte Mai 2022 Val-d'Oise
    Valentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 6 mars 2021 après un premier report. En stand by jusqu'à janvier, même si je n'y crois plus.. 😔😔
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mariage prévu au 17Avril après deux reports.. Jessaie de my remettre un peu mais bon le maire ne nous loue plus la salle pour le moment.. Mais la semaine prochaine je l'appelle et je veux une réponse car on ne peut pas rester dans l incertitude comme ça.. Hors de question pour nous de décaler 4fois.. J'ai toujours pas donner de date officiel à ma famille ami.. A 4 mois du mariage force à nous toute 💪😘😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Stands by à moitié
    j'ai déjà tous les prestataires


    je dépose bientôt le dossier mairie et j'avance sur les préparatifs de la cérémonie religieuse et danse des garçons fille d'honneur pour la salle
    apres jattends clairement janvier février pour le reste.le fait de ne pas savoir combien on pourra être me freine beaucoup.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, c'est une salle publique où privée ? Il s'appuie sur quelle dérogation pour prendre une telle décision ?
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Charlyne,

    Je vois que tu as pu échanger aves les FM, j'espère que ces échanges ont pu t'aider ! 🥰
    Tu en es où dans les préparatifs ?

    As-tu vu nos dernières discussions ?! Ne te perds pas et clique ici :

    Des idées bijoux pour ton grand jour ! 🌙

    Qui fera un discours à ton mariage ?

    😘

    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le miens est prévu en septembre 2021 donc je garde espoir et je continu les préparatifs comme si de rien n'était.. Mais j'ai u'e petite pointe de stress quand même si jamais je dois tout modifier ou repousser 😕
    Je me dis qu'il faut rester positive pour le moment !
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut ! J'avoue ne pas y pensé aux restrictions.....
    Après peut être parce que nous ne sommes pas très nombreux à la réception car j'avais déjà fait un énorme tri dans les invités..
    Je compte envoyer les faire part fin février début mars pour une réponse attendue mi juillet.
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil ici, le visuel est fait mais pas encore commandé, on enverra ça début février - ou pas ...

    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, a fond mais tranquillement.. j’avance un petit peu chaque week-end et je ne pense pas être trop en retard.. on verra..belle soirée

    • Répondre
  • Gwennaelle
    Mariée Débutante Octobre 2021 Nord
    Gwennaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part stand bye hier jai appris que ma salle ne fesait aucune location avant juin 2021 mariage prévu en mars coup dur pour le moral on doit tous reculer
    • Répondre
  • Charlyne
    Mariée Curieuse Juin 2022 Yonne
    Charlyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour ma part les faire parts ne sont pas tjrs pas envoyé .. j’attend début d’année voir janvier début février




    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, pareillement j'ai du mal
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello, moi aussi en sept 21, j'ai du mal à me remettre dedans, peut-être que j'arriverai à me mettre dedans en janvier car je me dirais c'est dans 9 mois ! Avez vous pas peur qu'on nous impose une restriction de personne ? De même à quel moment aller vous envoyer les faire part ? Moi je ne sais pas encore
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration