Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin

Préparatif pendant confinement

Delahaye, le 29 Mars 2020 à 14:35 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



mon mariage est début juillet, je suis infirmière donc je travaille encore, pas de confinement pour moi. mais j'aimerai avancer et avec tout les magasins fermé , comment vous faites ? avez vous commandé sur internet ? le confinement n'arrive vraiment pas au bon moment vu que je n'avais pas commencer ( je parle de la déco ) , du coup je n'ai pas grand chose pour démarrer . si vous avez des astuces , des sites ou autres je suis preneusse .
merci

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 11:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delahaye !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Les points positifs du confinement 😊

    Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    perso je commande sur amazon et aliexpress encore après rapide et pas chere tu as joom . aliexpress c'est juste long alors que amazon en ce moment c'est super rapide.

    bon courage dans tes prepa et dans ton travail qui est formidable et encore plus dans ces moments difficiles

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    AliExpress principalement et je te dirai ça cette semaine car j’attends des colis fin de semaine ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,