Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2020 Bas Rhin

Préparatif pendant confinement

Delahaye, le 29 Mars 2020 à 14:35 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



mon mariage est début juillet, je suis infirmière donc je travaille encore, pas de confinement pour moi. mais j'aimerai avancer et avec tout les magasins fermé , comment vous faites ? avez vous commandé sur internet ? le confinement n'arrive vraiment pas au bon moment vu que je n'avais pas commencer ( je parle de la déco ) , du coup je n'ai pas grand chose pour démarrer . si vous avez des astuces , des sites ou autres je suis preneusse .
merci

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 30 Mars 2020 à 11:19
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Delahaye !

    J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

    Les points positifs du confinement 😊

    Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    perso je commande sur amazon et aliexpress encore après rapide et pas chere tu as joom . aliexpress c'est juste long alors que amazon en ce moment c'est super rapide.

    bon courage dans tes prepa et dans ton travail qui est formidable et encore plus dans ces moments difficiles

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    AliExpress principalement et je te dirai ça cette semaine car j’attends des colis fin de semaine ☺️
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Septembre 2020 Puy-de-Dôme
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis comme toi, j'avance dans ma déco petit à petit. Principalement avec ce que j'ai chez moi ou avec ce que je peux trouver lors de ma sortie hebdomadaire en grande surface !
    Heureusement la déco est presque finie donc ça va, je suis plutôt rassurée !
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu commandes sur quels sites ? Les délais ne sont pas trop longs ?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je commande sur internet oui pour continuer petit à petit ☺️☺️
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour info Amazon continue de livrer assez bien (en tout cas j'ai reçu cette semaine une commande passée le week-end dernier). En revanche, pour avoir été chercher un colis à la Poste vendredi, la postière m'a dit qu'ils freinaient les colissimo parce que comme il y a moins de facteur, ils sont obligés de faire des choix.
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas infirmière mais je télétravail, mon chéri aussi et on a notre fille de 7 ans à gérer, pas simple..
    par chance j’avais déjà acheté pas mal de choses et j’en ai racheté le mercredi avant le confinement, ouf!
    Essaye de commander sur Internet mais attention aux délais Smiley sad mon chéri a commandé un écran pour l’ordi il y a deux 2 semaines et on attends toujours Smiley sad Est ce que tout est bien calé dans ta tête ?
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Fort heureusement, j'avais déjà acheté pas mal d'éléments pour faire ma déco avant ce confinement. Ce qui me permets de bien avancer dans mes DIY. Je te suggère de faire au maximum avec ce que tu as à la maison, les délais de livraison via les sites devraient être assez longs.

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors pour le coup, je suis devenu une adepte du "je fais avec ce que j'ai"..


    Je ne sais pas si tu as beaucoup de matériel à ta disposition mais il y a toujours un moyen de faire .. Ici on a fait toute notre décoration maison, donc on a pas mal de matériaux avec lesquels nous avons créer de nouvelles choses qui n'étaient pas forcément prévu à la base Smiley smile


    Je ne conseille pas vraiment les sites habituelles, le délais peuvent être hyper long et pour moi, ce n'est pas le moment de commander..

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yonne
    Eglantine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 27 juin pour moi. Je suis un peu pareil niveau déco... je me dis que genre sur etsy ali express ou wish les délais seront trop longs donc je ne sais pas trop...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration