Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine

Préparatifs de mariage

Aurélie, le 7 Novembre 2019 à 14:45 Publié dans Organisation du mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre
Coucou les brides j’aimerais savoir si il y a que moi qui vie qui mange et qui pense mariage depuis que l’on a décidé de se marier

37 Réponses

Activité récente par Lidia, le 17 Novembre 2019 à 19:00
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, en effet je te rassure tu n'es pas la seule haha

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui on est toute pareil !! Smiley smile

    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton témoignage, c'est vrai qu'il ne faut pas se focaliser trop dessus. On se sent rempli d'une mission et une fois celle ci terminée plus rien !!!
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non Aurélie je te rassure tu n'es pas la seule 😂
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je te rassure pareil pour nous ahaha 😅
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Re-coucou Aurélie😊

    Tu peux échanger tes appréhensions avec d'autres futurs mariés sur cette discussion :

    Qu'est-ce tu appréhendes le plus le jour de ton mariage ? 😱

    En plus je te laisse quelques articles qui te seront utiles :

    7 conseils pour éviter les tensions pendant les préparatifs de mariage

    Ces aliments qui seront vos alliés pendant les préparatifs

    4 signes de stress au cours de vos préparatifs

    Comment se répartir les tâches pendant les préparatifs de mariage

    As-tu déjà trouvé ta robe de mariée ?

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu n'es pas la seule, loin de là. De mon côté c'est pareil, j'ai toujours une pensée pour le mariage dans un coin de ma tête. J'y réfléchis constamment et j'ai hâte d'y être
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée Octobre 2026 Nord
    Bidablup ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pareil. Je garde tout pour moi, je fais mes recherches tranquilement dans mon coin, et c'est quand j'ai quelque chose de concret que j'en parle à mon compagnon voir si ça lui plait.


    Nous avons déjà la date et la salle, le planning de la journée, le photographe (un ami), la déco des tables (fait main par moi), et j'ai une idée assez concrète de ma tenue.


    Mais autours de moi, personne ne sait rien. Certains membre de ma famille ne savent même pas qu'on est fiancés Smiley winking On attends que passe les fêtes de fin d'année pour avertir tout le monde et lancer un "save the date".


    PAR CONTRE, j'ai la soeur d'une amie qui a eu une sorte de dépression post mariage. Deux ans qu'elle préparait tout pour le jour J, le jour arrive, et le lendemain on se retrouve avec son objectif atteint. Elle tournait en rond et l'a très mal vécu.

    Du coup je me force à prendre du recul et à ne pas en faire ma seule priorité, mon projet de vie du moment.

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juin 2021 Aveyron
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te rassure du matin je me reveille au soir ou je me couche je ne pense qu'à ça 7 jour sur 7 avant la demande en mariage je lisez énormément mais maintenant j'en suis incapable je n'arrive pas a me concentrer sur autre chose
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non !! Je te rassure !!!!! D'ailleurs il faut que je me canalise de peur de saouler les gens autour de moi !!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 je pense aussi
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour dire vrai au début c'était pareil mais la à 5 mois du mariage je suis plus du tout dans les préparatifs pourquoi je ne sais pas 🙄 peut être parce que j'attends d'avoir toutes les réponses.
    • Répondre
  • Perrine
    Super Mariée Août 2021 Pyrénées-Orientales
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Je te rassure il y’a pas que toi, c’est pareil de mon côté et du côté de toutes les FM de la communauté je pense 😊
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2019 Indre
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'étais aussi une fan des préparatifs du mariage... Que c'est dur quand tout est terminé... Mais tellement fan, que je suis une formation de wedding planner 😆
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Lol tkt je pense que 100% de notre communauté est comme toi des zombies du mariage 😂
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem alyson 😘😘😘
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien c’est normal 😊
    Oui c’est primordial pour aboutir à bien ce beau projet 😍
    Pleins de bonne chose à toi 😘
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que tu es plutôt dans un endroit qui rassemble ce genre de femmes ... Smiley xd

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non je te rassure c’est pareil ici il n’y a plus que ça qui compte lol 😂 j’essai même de souffler sur le compte à rebours pour que ça défile plus vite car j’arrive au bout de mes préparatifs et j’ai tellement hâte mais rien n’y fait ça n’avance pas lol ! Bienvenue au Club des IMPACHIANTE !!!!
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alyson pour ce gentil conseil je crois que je vais mettre notre mariage un peu de côté de plus j’ai quelqu’un qui s’occupe de ça donc je vais t’écouter et m’occuper de NOUS 😍
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je t’en prie Aurelie , prend du temps pour te retrouver avec ton chéri, sans parler du mariage . Histoire de vous retrouver rien que vous ! Et puis de lâcher les préparatifs de temps en temps sa fait du bien , pour ma part sa me ressource et me rebooste 😁
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est un conseil précieux merci
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurelie , jetait comme toi au début , sa en devenait une obsession .. À force j’en devenais aigris, je m’énerver pour un rien et des que chéri ne porter pas autant d’intérêt à sa que moi et bien sa partais en dispute ..
    J’ai vite arrêter de me prendre la tête avec sa , alors oui je suis toujours autant impatiente que de jour arrive mais j’ai appuyer sur le frein et j’essaie que sa en devienne pas un cauchemar !
    C’est pas facile parce que je m’investie là dedans à 1000% et que des fois j’ai l’impression d’être la seule à tenir le truc mais sa doit rester le plus beau jour de ta vie , pas l’enfer !
    Voilà 😀
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Au début tu j’étais comme toi et j’ai vite relâcher. Non pas parce que j’aime pas ou autre. Mais parce que je me suis rendu compte que ça peut vite devenir énervant de parler que de ça au près de mon entourage
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu es au taquet moi j’ai pris une wedding planner !! Mais j’ai déjà choisi nos faire part et notre salle
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aurélie !
    Oui j’avoue que les préparatifs m’occupent pas mal les pensées et j’adore ça. Après j’aime bien aussi couper parfois, ça fait du bien de faire des pauses et de ne pas tout le temps avoir la tête dans le guidon 😁
    • Répondre
  • É
    Mariée Débutante Avril 2021 Vaucluse
    Élodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi aussi je suis a fond je le sais depuis - de 2 mois j'ai déjà la salle le traîteur, les faires-parts et une partie de la décoration . Sachant que je me marie en 2021 ... Je suis très en avance
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je mange, je respire, je bois, je dors, je me lave, .. MDR bref je vie mariage à 2000% je te soutiens !!

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Octobre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me rassurez les filles je ne suis pas la seule 😅!! Je me balade partout avec MON CAHIER MARIAGE que mon amoureux m’a acheté 😍😍
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée VIP Juillet 2020 Finistère
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou


    Pour moi c'est par période...non stop au début, calmée un peu, reprise....comme on est plutôt bien dans les préparatifs, ça va, je suis en mode "modérée pas trop chiante" mais les premiers mois, j'étais hystérique

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je te rassure c’est pareil aussi moi entre autre ☺️ J’ai tellement hâte qu’on soit au jour J que j’essaye de m’occuper un maximum avec tout ce qui touche à notre mariage 😃
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! La mêmeeeeeeeeeeeeeeeee ! Peut importe pour quoi, y'a toujours au moins un truc sur le mariage qui revient dans ma journée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration