Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kamille
Mariée Pro Juillet 2021 Aisne

Préparatifs, quand s’y remettre? 🤷‍♀️

Kamille, le 22 Septembre 2020 à 21:12

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou à toutes et tous, Nous nous sommes mariés le 04.07.2020 et nous nous remarions à l’église cette fois ci le 03.07.2021 mais je ne sais pas quand me remettre dans les préparatifs... quand dois je rappeler la salle des fêtes? Mes prestataires? Dois je quand même renvoyer les Save The Date prévu...
Coucou à toutes et tous,

Nous nous sommes mariés le 04.07.2020 et nous nous remarions à l’église cette fois ci le 03.07.2021 mais je ne sais pas quand me remettre dans les préparatifs... quand dois je rappeler la salle des fêtes? Mes prestataires? Dois je quand même renvoyer les Save The Date prévu vers décembre malgré l’incertitude?Je suis un peu perdu je l’avoue...
Merci pour votre écoute et vos conseils ❤️

34 Réponses

• Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci de ta réponse j’ai encore de la déco à faire et des cadeaux pour les invités mais avec la situation sanitaire parfois j’ai pas envie de m’y remettre et de stresser comme l’année dernière... je suis quelqu’un de très angoissée et déjà mon boulot en ce moment me provoque des crises de démangeaisons alors j’imagine pas avec le mariage lol
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou miss. Histoire de te faire plaisir tu devrais t'y remettre des demain lol.... fais comme bon te semble. Il te reste de la déco à peaufiner ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration