Bonjour à toutes et tous,
Notre mariage approchant tranquillement, je commence à me pencher un peu plus sur certains détails logistiques de notre journée.
Et voilà, maintenant se pose la question de la personne qui va m'aider à enfiler ma robe (je ne pourrai pas la fermer seule).
Peut-être que cette réflexion vous paraîtra idiote car c'est une évidence pour vous, mais je ne sais absolument pas qui je veux pour m'accompagner dans ce moment-là.
Il est certain que ça ne sera pas ma maman ni ma sœur, qui ne seront pas sur place et qui ne seraient de toute manière pas assez positives et légères pour ce moment-là.
J'ai pensé à mes témoins mais je ne suis pas certaine que ça soit leur truc. Je les adore, mais elles sont du genre plutôt sportive et "garçons manquées", j'ai peur que ça soit trop girly et assez inconfortable pour elles comme situation. Bien que seule une de mes témoins ne sait comment s'enfile et s'attache ma robe/traîne.
Sinon je pensais à mes copines de promo mais comment faire le tri ? Nous ne pourrons pas être 15 dans ma chambre il y aura déjà ma MUHA et notre photographe, je pense que 2 personnes supplémentaires c'est déjà beaucoup.
J'ai longtemps pensé que je serais seule, mais en même temps j'aimerais partager ce moment fort en émotions avec quelqu'un.
Est-ce que vous avez déjà fait un roulement ? Été seule ? Demandé qui avait envie de partager ce moment avec vous ? Demandé à votre WP d'être là ? Ou proposé à votre papa de venir ?
Bref si vous aussi ça n'est pas ou n'a pas été une évidence, comment avez-vous choisi qui allait vous aider à vous habiller ?
Je ne cherche pas de leçon, ni vraiment de solution, j'aimerais juste comprendre vos réflexions sur le sujet.
Merci d'avoir lu jusqu'au bout
Belle journée à tous
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Beauté de la mariée
40 idées de manucure de mariage et conseils pour avoir des...
Quelle manucure choisir pour son mariage ? Forme d'ongles, type de vernis,...