Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Preparation des mariés jour j

Sandrine, le 4 Décembre 2020 à 18:23 Publié dans Organisation du mariage 1 46
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, comment avez vous prevu la preparation des mariés quand vous avez des enfants en base âge ?

Pour ma part je voulais que mon futur mari ne me voit que devant la mairie mais nous avons un enfant qui aura 2 ans à ce moment-là. Je sais pas comment faire pour me préparer. Et lui je sais pas non plus comment il peut s'organiser.
Des idées ?Merci

46 Réponses

Activité récente par Sandrine, le 6 Décembre 2020 à 21:34
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien elle devait etre contente
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    La robe reine des neiges pourquoi pas, après tout le turquoise c'est notre théme lol mais du coup, on a choisi avec elle sur internet ce matin, on a meme prix une taille supplementaire au cas ou

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah c mignon. Il n y a qu a ton mariage qu elle pourra faire ca
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah les gouts et les couleurs lol ma fille qui va avoir 7 ans a noel, m'a dit que pour le mariage elle voulait une robe sirene mais comme Ariel la petite sirène ou bien comme Elsa la reine des neiges mdr

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon bouquet aussi sur amazon. Pour les garcon sur boutique magique j attend evant de commander ca grandit vite.
    Basket achete hier pour moi je mettraus que ca le jour j.
    Mon fils de 14 ans veut des chaussures led...bon ok si il peut pas notre mariage il le fera jamaus.Pour les autres a voir.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour ma deuxième, la robe commander sur amazon. Pour ma fille ainée, c'est un garcon manqué, il n'est pas du tout féminine mais veut faire un effort pour notre mariage, se sera donc une robe longue. Je pense lui faire faire des essayages dans la boutique de robe de mariée, car ils ont aussi des robes de soirées, j'ai rendez vous le 19, j'ai hate. Pour le bouquet artificiel, pareil commander sur amazon, la commande doit etre livré en janvier. Concernant les chaussures, on choisira en magasin tous ensemble

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ici costume Mr pas fait. Garçon trouvé. Belle fille pas sur, beau fils faut qu on aille voir. Bouquet artificiel trouvé faut que je l achete. Ma robe ok je vais a la couturiere le 19 pour les retouche et modif et voir le prix de tout cela.
    Prestataire ok.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Finalement, ce matin, il a passer des commandes sur internet. Il nous manque plus que la robe (j'y vais le 19), son costume, on a commander la robe pour notre deuxième, ainsi que la figurine du gateau, le bouquet de fleur artificiel. La semaine prochaine, je dois demander un rendez vous pour la salle des fetes

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous vous preparez chacun de votre coté du coup?
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que nos filles viendront avec moi et on arrivera toute les 3 après lui devant la mairie
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oulala planning bien chargée. Bon courage.
    Ici 4 enfants a nous 2. Les grands vont se gerer tout seul. 21, 16 et 14 ans. Et bb et bien je v demander a ma temoin.
    Mr ira se preparer au gite je pense.Et voilà
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Une belle organisation et de belles photos.
    Ici on a le photographe qu a partir de la mairie je ne voulais pas pour la preparation.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on fera ca aussi pas mal surtout qu on a un gite sur notre lieu de reception Mr ira. Pfff pourquoi j y ai pas pensé....
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Confirmée Décembre 2020 Morbihan
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oui pas évident de gérer les enfants ce jour là... moi j'ai pas envie.
    On en a 6 à nous deux...de 16,15,11,9,6et6.Du coup j'expédie les miens chez leur père qui s'en chargera, je coacherai sa chérie pour la coiffure de ma fille. Et vu que mon ex est mon témoin il peut me rendre ce service...Ceux de mon chéri et bien c'est le Flou artistique la petite dernière sera là les grands on ne sait pas encore...il se débrouillera avec ses parents pour les préparer. Moi je pense quitter le navire et aller dormir la veille chez mes parents....je préfèrerais rester ici sauf que j'ai pas envie d'avoir des enfants dans les pattes ce matin là et vu que les siens c'est toujours improvisation pour savoir s'ils dormiront là où pas ça m'arrange pas...je vais donc demander à mes parents d'aller squatter sauf que c'est pas évident mon père vient de découvrir un cancer de l'oesophage... c'est ma mère qui doit me coiffer, coiffeuse en retraite j'ai jamais confiée ma tête à personne d'autre...voyez le soucis...PS je me marie le 24 décembre 😁 donc Noël pour 6 enfants à gérer en plus. Plus les 10ans de ma princesse le 3 janvier et départ à Punta cana le 4!
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici les nôtres on 4 et 7 ans
    La veille au soir le petit de 4 ans a dormi chez mes parents et ma mère la gérer pour la matinée. Il a été avec elle chez le coiffeur.
    Ma fille de 7 ans est resté avec nous et est venu chez le coiffeur pour se faire coiffer et chez la maquilleuse avec moi. Puis je suis allée chez mes parents ou j ai habillé les enfants puis je me suis préparée. Ils ont assistés à la préparation et ça donne des chouettes photos.Puis nous sommes partis à la séance photo ou nous avons commencé par la découverte, puis les photos de famille et ensuite les enfants sont répartis avec ma mère pour qu on fasse les photos de couple avant de rejoindre tout le monde a la mairie.Preparation des mariés jour j 1

    Preparation des mariés jour j 2
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon mari s’est préparé à la maison et moi j’étais dans une maison d’hôte qu’on avait réservé pour nos parents et témoins.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c pas mal ca aussi, meme si on pensait passer la nuit ensemble et se separer dans la matinee du jour j
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et ton mari se prepare ailleurs que chez vous?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon fils a aussi 2 an (il aura toujours 2ans au moment de notre mariage ) et j’ai prévu que mon futur marie la veille avant le mariage dort chez mes parent avec mon fils mon père et mon tonton et ma maman m’a tâta et mes cousine viendront dormir chez moi donc mon future marié préparera mon fils et puis il seront plusieur avec juste un bb de 2ans donc il vont sont sortir 😊
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mes enfants sont un peu plus âgés (5 et 8). Ma fille était chez le coiffeur avec moi puisqu’elle s’est fait coiffée aussi et a assisté à mon habillage. Les mamies ont ensuite pris le relais.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je verrais bien, merci
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sûr que tu vas trouver et puis les gens peuvent te proposer de les garder, ça te ferait un stress en moins.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous on est a environ 30 min de tout le monde.
    On va s'organiser.
    Les reponses m ont bien aidé
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si je v me preparer et puis ma temoin le gardera pdt ce temps là je pense
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous minimun 30 min de trajet...
    D ou notre hesitation
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par contre on passera la nuit ensemble on se separera dans la matinee
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci c gentil
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme nous dormons à notre domaine tout le weekend et qu'il se trouve à 4 km de chez mes parents, se sont eux qui gèrent nos loulous. D'ailleurs ils vont aussi gèrer mes grands parents.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hihi on est dans le même cas, le mien n'aura même pas 2 ans ! je le laisse à ses grands mères sans problème ! tu ne peux pas le laisser à quelqu'un pendant ta préparation?

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mes parents sont dans le même village que nous, c est facile. Mais oui pas facile de trouver l organisation pour être serein l un et l' autre. Puis nos petits monstres on l art d être moins cool quand on a besoins qu il le soir lol!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le pauvre ... ça dépend où 😆 nous il était chez des amis qui ont une jolie maison tandis que nous sommes en appart ... ^^
    Mais oui c’est sûrement le plus simple... Nous en avons profité pour faire nuit à part. J’ai fais une soirée sushis 🍣 - vernis 💅🏻 avec ma sœur et ma belle-sœur. On a dormi ensemble, c’était une super soirée filles!
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir
    Je te laisse le lien de mon mariage si ça peut te donner des idées

    https://www.mariages.net/web/celineetjeremyfugier

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration