Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée VIP Juin 2021 Loiret

Preparation des mariés jour j

Sandrine, le 4 Décembre 2020 à 18:23

Publié dans Organisation du mariage 46

Bonjour, comment avez vous prevu la preparation des mariés quand vous avez des enfants en base âge ? Pour ma part je voulais que mon futur mari ne me voit que devant la mairie mais nous avons un enfant qui aura 2 ans à ce moment-là. Je sais pas comment faire pour me préparer. Et lui je sais pas non...
Bonjour, comment avez vous prevu la preparation des mariés quand vous avez des enfants en base âge ?

Pour ma part je voulais que mon futur mari ne me voit que devant la mairie mais nous avons un enfant qui aura 2 ans à ce moment-là. Je sais pas comment faire pour me préparer. Et lui je sais pas non plus comment il peut s'organiser.
Des idées ?Merci

46 Réponses

• Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui pas mal l idee du nouveau jouet.
    Merci
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma fille avait trois ans cette été quand on s’est mariés
    Ma famille était là et m’a aidé à gérer ma fille et mon habillage ! Idée : lui offrir un jouet nouveau à ce moment là comme ça elle est occupée pendant que tu te prépares 😊😀Bon préparatif
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c bien ca je pensais demander a ma temoin pour notre fils.
    Et Mr oui je vais l envoyer ailleurs. Le pauvre
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je me suis préparée chez nous pendant que monsieur est aller chez un copain qui habite à 10 min à pied... ce qui a permis que le photographe puisse se rendre aux deux endroits pour les préparatifs.
    Nos enfants étaient chez les grands-parents qui se sont préparés à tout de rôle.
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on espere mais je pense mon koala restera avec moi 😉.
    Je compte me preparer chez moi donc c Mr qui va devoir partir.
    Sachant que parent et temoin sont a 30 min minimum
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je comprends moi c’est pareil, je vais voir a quelle heure je peux partir me préparer a l’hotel ou bien chez une copine, je ne sais pas encore, mais en tous cas pas d enfants dans les pattes....j’espère.. mdr

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C pas secialement le fait de me preparer qui me derange. Mais le fait de se preparer separement. Je veux pas que Mr me voit avant la mairie
    • Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, peut être peux tu en laisser le soin au témoin, parent grand parent, au pire tu peux embaucher une baby sitter, tu as le droit de te préparer en toute quiétude. Belle soiree5

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que je v me preparer chez nous et mr ira ailleurs. Je pense que c une bonne solution.
    Pour bb on verra ma temoin peut gerer je pense.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on a pas encore d'enfants mais on sera séparé pour ce jour lui chez ses parents et moi chez les miens. Tu as pas moyen de faire garder ton enfants chez sa tata ou tonton ... pour qu'il le prépare et comme ça tu as que toi t'occuper !!
    • Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui tu prepares chez tes parents, coiffure , habillage?
    Je pourrais peut etre envoyer Mr chez ses parents ou son témoin.
    Moi je redte avec bb et ma temoin pourra s en occuper mais elle aura aussi son fils de 8 ans.C compliqué je trouve.

• Répondre
  • Sandrine
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok pas sur que les grands parents soit là le matin. Ils veulent ce faire coiffer chez leur coiffeur.
    J ai juste le pb du matin apres c'est bon et animateur enfant pour la soirée.
    Je ne sais pas ou Mr peut s'habiller sans qu on se voit.Ni comment faire pour pas qu il y est trop de monde qui me voit avant la mairie.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2021 Finistère
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Alors pour nous nos fils auront 8 et 3 ans. Pareil je me demande pour l organisation. Je pense confier mes garçons a ma belle mère (car je me prépare chez mes parents) mon grand je m inquiète pas mais le petit, j ai peur qu il veuille rester avec moi vu qu il y aura de l agitation.
    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello,
    Lorsque ma belle-sœur s'est marié sa fille avait 1 an et quelques mois, elle a laissé faire les grands parents qui se sont occupés de la petite. Et il y avait une babysitter uniquement pour la soirée.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration