Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Juin 2021 Haute-Vienne

Préparation église

Elodie, le 23 Octobre 2019 à 21:14

Publié dans Cérémonie de mariage 40

Coucou la commu ! J'ai une petite question : combien de temps avant le mariage commencer la préparation à l'église ? Nous avons contacté les personnes qui s'en occupent début juillet et ils nous ont répondu que c'était trop tôt, qu'ils nous appelleront après l'été en septembre sauf qu'on a aucune...
Coucou la commu !

J'ai une petite question : combien de temps avant le mariage commencer la préparation à l'église ?
Nous avons contacté les personnes qui s'en occupent début juillet et ils nous ont répondu que c'était trop tôt, qu'ils nous appelleront après l'été en septembre sauf qu'on a aucune nouvelle et que nous sommes fin octobre..On a du mal à les joindre et je n'ai as envie de les harceler mais bon j'aimerais bien avancer..

40 Réponses

  • A
    Super Mariée Septembre 2020 Ardennes
    Aymeric ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous mariage le 12/09/20 nous avons déjà eu un premier rdv je pense que chaque endroit est différent as tu le numéro du prêtre qui te marie?
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Pro Août 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour août 2020 nous avons envoyer fiche de renseignements ce mois ci pour qu'il fase le point en novembre et nous recontacter ensuite
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous nous marions début août 2020 et nous avons été contactés il y a 1 mois. Notre premier rdv aura lieu le 1er décembre, après ça doit dépendre des paroisses ! 😊
    • Répondre
  • Cecilou
    Super Mariée Septembre 2024 Gard
    Cecilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aller au presbitaire. Début octobre pour notre mariage en juillet 2020.
    Dossier monté la semaine dernière on attaque le premier rdv en janvier.. On a une préparation jusqu'en mai
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous nous marirons en juillet 2020 et nous avons eu notre 1ere réunion de préparation il y a 2 semaines. Tu devrais rappeler les personnes qui s en occupent ou passer par le prêtre. Nous avons envoyé directement un mail au prêtre car aucune nouvelle depuis juin. Il a transmis nos coordonnées au couple qui fait la préparation. Nous avons 5 réunions + un dimanche complet + des rencontres avec le prêtre jusqu en mars.
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en avril et notre préparation debute le 24 novembre
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Août 2020 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pris contact cette semaine avec la paroisse et ils nous ont dis que les premiers entretiens pour la préparation commenceraient vers décembre.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pour nous mariage en septembre 2020 préparation prévue en novembre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration