Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouvelle Mariée Juin 2025 Hautes-Alpes

Préparation mariage

Coralie, le 28 Décembre 2023 à 08:29

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour, mon chéri m'a fait une très belle demande en fiançailles le 25 décembre 💍🌹✨ nous envisageons de nous marier en juin 2025 ☺️ De ce fait on commence à regarder l'organisation et ça fait tourner la tête ! Surtout au niveau budget comment faite vous pour bien prévoir ou savoir quelle somme...
Bonjour, mon chéri m'a fait une très belle demande en fiançailles le 25 décembre 💍🌹✨ nous envisageons de nous marier en juin 2025 ☺️
De ce fait on commence à regarder l'organisation et ça fait tourner la tête ! Surtout au niveau budget comment faite vous pour bien prévoir ou savoir quelle somme avoir ? Se serait un mariage d'une centaines personne avec un budget estimatif à moins de 8 000 euros.
Par où commencer ?
Merci de vos réponses ❤️

34 Réponses

  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Toutes mes félicitations et bienvenue à vous!
    Effectivement le budget n'est pas simple à gérer mais vous pouvez le faire. Je te conseil tout comme Christelle de choisir une date hors saison si tu veux diminuer les coûts!
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Félicitations et bienvenue sur la communauté ! Première chose à arrêter la date et le choix du lieu. Pour votre budget calculer peut-être un mariage hors saison pour diminuer les coûts et privilégier une salle des fêtes un repas simple moins coûteux. Bonnes recherches !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration