Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Curieuse Juillet 2020 Seine-Maritime

Préparation mariage 4 juillet.

Laeti, le 18 Mai 2020 à 18:03 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

Le grand jour approche et l'actualité toujours présente est pesante.

Envisagez vous un mariage avec mesures barrières ou autres....Comment réagissent vos proches ?

11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 19 Mai 2020 à 12:58
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laeti !

    Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

    Mariage et coronavirus

    N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Juin 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ex-team du 4 juillet 2020 nous avons pris la décision de reporter notre mariage car trop de stress et des invités qui avaient peur de venir et impossible pour nous de rajouter des tables pour mettre plus de distance entre les personnes sinon on aurait plus eu de place dans la salle pour le traiteur et la piste de danse.
    Et nous ne voulions pas d'un mariage avec masque et sans embrassades et en nombre réduit car nous sommes en zone rouge.
    Du coup mariage le 10 avril 2021 😉Courage à celles et ceux qui gardent leur date initial et j'espère que vous pourrez le célébrer a cette date.
    • Répondre
  • Loren
    Super Marié Juillet 2020 Charente Maritime
    Loren ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je me marie le 4 juillet 2020 et oui l’atmosphère est pesante, mais nous avons décidé de tout maintenir. Avec les gestes barrières c’est comme ça
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou team 4 juillet.... mais depuis un mois je suis devenue team 10 juillet 2021.... on ne voulait justement pas d’un mariage avec des gestes barrière, pas de distanciation sociale.... du coup on a préféré reporter
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Garonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Laeti moi aussi team du 04 juillet ... nous nous marions à la mairie en petit comité à cette date et nous ferons la fête lorsque la situation nous le permettra sans masques ni distanciation... ☀️🌺... nous choisirons la date au moment voulu 😉
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors je suis de la team du 04 juillet 2020 et du 03 juillet 2021 😂. Je fais la mairie cette année en petit comité et la fête + l’église pour l’année prochaine.
    Je ne me vois clairement pas faire un mariage avec des masques du gel et faire prendre des risques à mes proches et à moi même 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a finis par reporter : nos proches étaient vraiment inquiètes à l’idée d’être réunis, venant des quatre coins de France .. Honnêtement on aurait pas eu le coeur à ne pas pouvoir embrasser nos proches, on ne voulait pas de ce contexte anxiogène (ou on a tous peur les uns des autres!). On aime la joie, la proximité et après tout on devait célébrer l’amour ! Donc c’est reporté 😊


    Mais honnêtement je pense que pour des petits mariages c’est jouable ! En espaçant les gens à table notamment 😊 Bon courage en tout cas, attend les mesures du gouvernement ! Ça t’aidera à y voir plus clair 💪🏻
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage début octobre et nous n'y pensons pas encore... 🤞🍀💪❤
    • Répondre
  • Julie
    Marié Confirmé Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage fin Juin ici, on y pense à tout ça mais on ne sait pas trop quoi en penser pour le moment 😞 On attend aussi les directives pour voir! Nos invités nous en parlent pas tellement
    • Répondre
  • Artémis
    Super Mariée Août 2020 Pas-de-Calais
    Artémis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Oui. Je vais rajouter des tables pour avoir une double largeur, gels et masques partout surtout pour la cérémonie, pour le bar à bonbons et le repas il y aura un serveur. Après les gens vont danser ensemble et ils vivent déjà ensemble.
    • Répondre
  • Mélissa
    Mariée Addicte Juillet 2021 Isère
    Mélissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me marie fin juin j’essaye de ne pas y penser et attendre les mesures de fin mai... courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration