Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alex
Mariée Addicte Mai 2021 Isère

Préparation mariage dans le contexte actuel

Alex, le 28 Mars 2020 à 09:31 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes
Jespete que vous allez bien et que vous n'êtes pas trop impacté pour votre futur mariage par le contexte actuel.
Je profite pour vous demander des conseils. Mon mariage est en avril mai 2021.Nous n'avons encore aucun prestataire. Je me demande comment mi prendre en cette période j'avoue que je me sens un peu en stress. Merci pour vos réponses. A bientôt

9 Réponses

Activité récente par Alex, le 31 Mars 2020 à 17:04
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta reponse
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Alex !
    Tout le monde est en stress... Tu peux en profiter pour t'inspirer ou faire des créations DIY etc...

Courage💪

J’en profite aussi pour t'inviter à jeter un coup d’oeil à ces discussions du jour:

Les points positifs du confinement 😊

Que graveras-tu sur tes alliances ? 💍

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour tes précieux conseils ça fait tellement du bien den parler et davoir votre expérience
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,

Déjà tu as fixé un budget ? Sinon c'est le moment ! Et un budget pour chaque prestation que tu veux c'est mieux ça évite de faire une folie sur un poste et te retrouver à plat pour un autre...
    Ensuite regarde notamment les prestataires du site et vois ceux qui te plaisent. Alors quand tu les as choisis, contacte les via le site pour pouvoir échanger avec eux, voir si ta date est disponible chez eux, pour quel tarif, ce que comprend la prestation... Si tu les mets en hors budget cherche encore, si tu penses que ça peut le faire, dis leur que dès la fin du confinement vous serez ravis de venir visiter... Certains, si c'est hors saison, pourraient te mettre une option sur la date jusqu'à ce que vous puissiez visiter 😊
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Dans un premier temps il faut que tu fasses des devis de lieu de réception qui te plaise. Les photographes sont vite réservé alors commence à en trouver un qui te plaît maintenant. Ensuite si le lieu de réception ne comprend pas de traiteur, commence à faire des devis chez plusieurs traiteurs. Et après il te faudra regarder le DJ, le vidéaste si tu en veux un,...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mais de rien Smiley winking

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'imagine merci pour ta réponse je vais essayer de voir déjà par mail
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

je serais toi j'attendrai que tous le monde reprenne car honnêtement les prestataires pensent à leurs mariage de 2020 et pas 2021.

Après cela ne t'empêche pas de regarder, fouiller ou d'essayer d'envoyer des mails pour savoir si la date que tu souhaites est dispo ou pas .

voila

• Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou panique pas tu pourras contacter dès prestataires après . Sinon tu peux même envoyé des mails si tu as vu des photographes du traiteur et salle savoir s'ils sont disponibles etc . Mais tu es dans les temps ça ira
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration