COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Claire
Mariée Confirmée Octobre 2020 Nord

Préparation mariage et report

Claire, le 8 Mai 2020 à 16:36 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les FM

Nous devons commencer la préparation au mariage le 18 mai, seulement nous pensons sérieusement reporter notre mariage, mon homme dit que sa ne sert à rien de faire la préparation si on ne se marie plus. Savez vous si la préparation a une "durer de validité"? Merci

9 Réponses

Activité récente par Claire, le 12 Mai 2020 à 10:40
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci, on a déjà changé d'avis plusieurs fois pour le mariage: on partait pour un petit mariage, puis finalement pour un grand mariage puis un petit encore une fois un grand alors on ce dit que c'est vraiment le destin et que nous devons faire un petit mariage. Mariage civil et puis repas dans un restaurant avec une quarantaine de personnes et laissé tombé le mariage religieux.
    Bref à 5 mois du mariage nous changeons encore d'avis et j'avoue en avoir marre et vouloir être fixé
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler

Coucou Claire !
    J'espère de tout coeur que ton mariage sera maintenu !
    Où en es-tu dans les préparatifs ?

Nous avons crée une discussion dans laquelle tu peux t'exprimer et échanger avec les autres mariées, la voici :

Mariage et coronavirus

Gardons espoir courage ❤️🙏

• Répondre
  • Mylène
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Yvelines
    Mylène ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Salut claire,

J'ai reporter mon mariage au 31 octobre. Et d'ici la ça va le faire .Le gouvernement prévoit des rassemblement de plus de 5000 personnes en septembre, vous imaginez bien qu'un mariage de 200 personnes ça le fera largement...Il faut avancer à taton malheureusement ont à pa le choix .Courage aux Fm de 2020 on va se marier !👍😉😎
    • Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Aucune idée...

Il faudrait poser la question à la paroisse Smiley winking

• Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Mai 2021 Tarn
    Anaïs ·
    • Signaler
    Nous avons fini la préparation avant de décider de reporter et notre paroisse nous a dit que nous n'aurons pas besoin de la refaire l'année prochaine vu qu'on la déjà fait
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le problème c'est que si nous le reportons sa ne sera pas avant minimum 2 ans (projet bébé et travaux)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai reporté mon mariage de mars à aout. Pour la préparation de la cérémonie laïque nous mai tenant tout comme l'initial.
    • Répondre
  • Claire
    Claire ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Le 10 octobre, mais même si les rassemblement sont autorisés (220 personnes on y crois moyen) nous ne voulons pas que sa soit avec des masques et en tenant nos distances.
    Je vais appelé demain matin mais si je peux avoir des avis des filles qui ont dû reporter leur mariage en attendant.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    Hello,
    Vous devez vous marier quand? Je pense que le mieux est d'en parler à votre preprarateur. C'est lui qui sera le plus à même de te repondre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés