Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Colombe
Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne

Préparation repas de mariage

Colombe, le 6 Juillet 2023 à 10:30

Publié dans Banquets 35

Bonjour à tous les FM et tous les mariés, Mon fiancé et moi même allons faire notre repas de mariage nous même. Nous aurons 50 invités. Mon fiancé est excellent cuisiner . Nous comptons faire un VH avec petit four, verrines, saucissons, petit légumes à croquer (tomates cerises...). Et des...

Bonjour à tous les FM et tous les mariés,

Mon fiancé et moi même allons faire notre repas de mariage nous même. Nous aurons 50 invités. Mon fiancé est excellent cuisiner .
Nous comptons faire un VH avec petit four, verrines, saucissons, petit légumes à croquer (tomates cerises...). Et des cocktails.
Pour l'entrée les salades composées divers de la charcuterie du foie gras (Eh oui on est dans le sud ouest).
Plat principal paela et il nous faudrait un second plats pour ceux qui n'aiment pas les fruits de mer
Auriez-vous des idees de second plat ?Pour les végétariens nous ferons une poêle de légumes.
On s'est dit pourquoi pas faire un brasero où on pourrai faire cuire des magrets et pourquoi pas faire une animation cuisson de brochettes pour le VH.
Je vous mets un lien d'une vidéo où ils font un brasero pour un mariage .
https://youtube.com/watch?v=Dicn8b2zabI&feature=share

Je souhaiterais avoir vos conseils et vos idées.Merci d'avance

35 Réponses

• Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci pour ta réponse 😉
    • Répondre
  • Colombe
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en plus je trouve que ça va bien avec notre thème parce que c'est champêtre.
    Mais mon fiancé a un peu peur niveau préparation qu'il n'y ait personne qui surveille le brasero. Je ne sais pas où c'est qu'on pourrait trouver quelqu'un qui puisse le surveiller ?
    • Répondre
  • Lea
    Mariée Addicte Juillet 2023 Haute-Garonne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, c'est une très bonne idée je trouve ! C'est plus convivial !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration