Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Marié Débutant Juillet 2022 Gironde

Préparation salle

Julie, le 15 Janvier 2020 à 08:37

Publié dans Décoration 35

Bonjour à toutes, Je me pose une question, peut-être bête, comment preparez-vous vos tables lorsque c’est le traiteur qui fournit la vaisselle et les couverts ? Je m’explique : nous aurons notre salle le vendredi en fin d’après-midi ( déjà pas très « pratique » niveau timing ). Nous allons donc la...
Bonjour à toutes,

Je me pose une question, peut-être bête, comment preparez-vous vos tables lorsque c’est le traiteur qui fournit la vaisselle et les couverts ?
Je m’explique : nous aurons notre salle le vendredi en fin d’après-midi ( déjà pas très « pratique » niveau timing ). Nous allons donc la décorer et installer dès que nous avons les clés. Mais comment faire le dressage si je n’ai ni les assiettes ni les couverts ? Normalement c’est même le traiteur qui fournit les nappes.
Avez-vous rencontré ce cas ?
Bonne journée

35 Réponses

• Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous lui avons demandé s'il était possible de nous fournir les nappes le vendredi et concernant la vaisselles, les couverts et les serviettes, il viendra en même temps que nous le vendredi pour les installer Smiley smile

• Répondre
  • Julie
    Marié Débutant Juillet 2022 Gironde
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. J’ai même pas pensé à ça lol
    Il n’est pas très loin de chez moi, s’il est retissant, je lui proposerais de venir chercher tout ça au pire
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Nous lui avons demandé de les fournir pour le vendredi matin sur le lieu de réception, au moins les nappages, ce qu'il a accepté, donc on pourra mettre nappe + déco et laisser la place pour la vaisselle.

Mais généralement ils peuvent venir la mettre la veille aussi, faut que tu demandes comment il fait d'habitude Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration