Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée août 2024 Morbihan

Préparations & réservations

Pauline, le 24 Mars 2022 à 18:01

Publié dans Organisation du mariage 116

Hello les filles ! Je me demandais quand avait lieu votre mariage ? Car nous c'est seulement pour août 2024 mais j'arrête pas d'y penser et j'ai déjà fait plusieurs démarches, et j'ai l'impression d'aller trop vite ahha ^-^ Et vous, combien de temps à l'avance vous commencez vos prestations et...
Hello les filles !

Je me demandais quand avait lieu votre mariage ? Car nous c'est seulement pour août 2024 mais j'arrête pas d'y penser et j'ai déjà fait plusieurs démarches, et j'ai l'impression d'aller trop vite ahha ^-^
Et vous, combien de temps à l'avance vous commencez vos prestations et réservations ?!

116 Réponses

• Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ohhh sa approche ! Tu dois être tellement heureuse ! Smiley smile)

Tu es la 1er à me parler d'une salle je suis rassurer ahah nous aussi c'est une salle ! Nous avons déjà la salle et le dj ! Mais oui j'ai le temps mais je suis tellement impatiente ahah Smiley smile

• Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’es commander le 01/09/2021 et il on reçu la semaine dernière j’y vais début avril pour les retouches
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup félicitation à vous aussi !

Oui c'est sur, 2 ans avant c'est ce que l'on ma dit oui ! Bon courage pour les derniers préparatifs !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ohhw merci beaucoup ! Félicitation à vous aussi ! Oui surtout que je suis la à tout calculer avec mes tableau excel ^-^ mais j'adore faire ça !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oh trop romantique ! Tu as raison de commencer tout de suite sa passe tellement vite ! Smiley smile Félicitation à vous 2 pleins de bonheur !

• Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah oui ta robe tu l'as commandée 1 an avant ? Elle était ok ?

Merci beaucoup à toi !! Smiley star

• Répondre
  • Karla
    Mariée Addicte Septembre 2022 Meurthe-et-Moselle
    Karla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi il m’a demandé en mariage le 25/08/2020 et on ce marie le 24/09/2022 j’ai commencer l’es préparatif en juin 2021 salle traiteur dj photographe décoratrice j’ai commander ma robe début septembre 2021 je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour l’es préparatif le temps passe tellement vite ! Félicitations à vous et bon préparatif ☺️
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro août 2023 Gard
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Nous nous marions le 12 août 2023. La demande est du 14 février et j'ai commencé desuite les recherches de prestataires.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2023 Côte d'Or
    Clarisse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline ! Félicitations pour l'heureuse nouvelle !
    Pour ma part, mariage prévu juillet 2023 et je vais prochainement visiter un premier lieu potentiel pour la réception. Mais tu as tout a fait raison de commencer à regarder certaines choses ! Je dirais que le plus important c'est le lieu puis le traîteur. Le reste ne presse pas ... Mais libre à toi de regarder ! C'est comme tu veux et comme tu as envie. Surtout ne pas te mettre de pression c'est le plus important !! ☺️
    Bon courage pour l'organisation et vivement le jour J ! ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Félicitations pour ton mariage ! 🎉
    Il est jamais trop tôt pour le domaine et le traiteur.J'avais commencé les préparatifs en mars 2020 pour un mariage en juin 2021 (maintenant reporté en septembre 2022). Smiley smile
    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Mai 2022 Calvados
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est fiancés en avril 2021 et mariage en mai 2022, J-50! On a réservé la salle, le traîteur, le photographe et le DJ entre mai et août 2021. Et j'ai trouvé ma robe fin août également. Ensuite j'ai fait quelques trucs en septembre et octobre mais je m'y suis vraiment mise en janvier 😉 du coup tu as encore quand même un peu de temps devant toi! Déjà si vous aveznlz salle le traîteur le DJ et le photographe c'est le plus gros 😉
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme je l'ai dit on est tous différents et si cela vous convient alors c'est parfait 😊 Bon courage pour la fin des préparatifs et félicitations !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour septembre 2023 et je commence petit à petit j’ai la salle et le traiteur dej as
    • Répondre
  • Marie-Anne
    Super Mariée Septembre 2022 Savoie
    Marie-Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est fiancés en février 2020 pour se marier en septembre 2022 mais on a commencé à faire des petits préparatifs que depuis cet été. On a accéléré depuis décembre.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Addicte Juillet 2023 Hérault
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre mariage est prévu le 1er juillet 2023....
    Ça fait un an qu'on en parle avec mon conjoint et là on vient seulement de signer le domaine le traiteur le DJ et et le photographe et pour le reste vu que c'est encore un peu loin j'ai beaucoup de mal à me projeter
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte août 2022 Moselle
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 13-08-2022 j’ai commencer mes préparatifs le lendemain de ma demande 😅 sa passe tellement vite que plus tôt tu commences mieux c’est 😉 et moins de stresse tu aura aussi 😃
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2024 Territoire de Belfort
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage en Juillet 2023 pour nous 🥰

Le domaine est réservé depuis fin 2021, le DJ aussi car c'est celui du domaine, le photographe est réservé, le traîteur en cours...
    Il n'est jamais trop tôt ! Quand on a réservé le domaine en Octobre 2021, l'année 2022 était déjà full et l'année 2023 bien remplie. Donc j'imagine que maintenant, l'année 2023 doit déjà être pleine et 2024 commence a se remplir gentiment..
    • Répondre
  • Lucie
    Super Mariée août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions en août 2023, et nous avons commencé en janvier 2022. Car avec tout les mariages qui ont été repousser à cause du covid et ceux qui s’ajoute au fur et à mesure il y avait très peu de disponibilité au niveau des lieux, et de certains prestataires déjà.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dès qu'il m'a demandé en fiançailles, j'ai commencé les recherches 😅 J'ai toujours souhaité me marier, je prends cela très à cœur.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous avons commencé 16 mois avant.
    Selon le département et en raison de la crise sanitaire il vaut mieux à y prendre tôt. Beaucoup de lieux et de traiteur sont réservés 18 mois ou 2 ans à l’avance surtout pour une date l’été.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à oui en effet tu a le temps au moins tu a le temps de tout faire bon courage
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vois que je ne suis pas la seule à être en avance ahah je suis rassurer ! Bonne continuation pour les préparatifs!!
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé en novembre 2021 pour un mariage prévu en juillet 2023.
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh bah oui j'imagine !! Bon courage pour les dernier préparatifs !! Profitez à fond !!
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous sommes décidés pour le mariage en septembre et il a lieu le 7 mai donc on a du tout faire en quelques mois
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Mai 2022 Vendée
    HIZZA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te rassure même a 43 jours je ne fais que penser a ça aussi. Peaufiner tous les détails etc.. ça prend du temps mais hâte d'y etre
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée août 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ,félicitations à vous aussi
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir ! Ohlala sa doit être tellement excitant d'être dans les 6 mais avant ! Félicitations et bon courage pour les préparatifs !!
    • Répondre
  • Sabrina
    Nouvelle Mariée août 2022 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir pour Nous le 6 août 2022, après avoir reporter d un ans :/, depuis 2019 je suis dans les préparatifs Smiley smile bonne soirée
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhhw que ouii !
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sur ! Et encore nous le dj avais déjà des dates de réservé pour été 2024 ^-^
    • Répondre
  • Pauline
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Chacun va à son rythme et sans stress c'est encore mieux ! 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration