Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Mai 2021 Charente

Préparer mariage en 9 mois?

Sarah, le 21 Octobre 2019 Ă  08:15

Publié dans Organisation du mariage 34

Bonjour Ă  toutes (et tous), Suite Ă  la demande en mariage en avril dernier de mon chĂ©ri, nous avions dĂ©cidĂ© de nous marier a l’étĂ© 2021. Seulement voilĂ  hier nous nous sommes dis que finalement nous souhaiterions faire ça Ă  l’étĂ© 2020, juillet plus prĂ©cisĂ©ment. Nous avons rencontrĂ© un prestataire...

Bonjour Ă  toutes (et tous),

Suite Ă  la demande en mariage en avril dernier de mon chĂ©ri, nous avions dĂ©cidĂ© de nous marier a l’étĂ© 2021. Seulement voilĂ  hier nous nous sommes dis que finalement nous souhaiterions faire ça Ă  l’étĂ© 2020, juillet plus prĂ©cisĂ©ment.

Nous avons rencontrĂ© un prestataire pour lequel nous attendons le devis pour cette semaine, lieu et traiteur inclus. Bien Ă©videmment je vais les contacter voir s’il reste des dispos.

Mais pour le reste: robe photographe animation et surtout mairie Ă©glise, c’est faisable ? Je prĂ©cise que nous sommes de Charente.

Merci à toutes 😊

34 Réponses

• Alexis
    Marié Confirmé Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Alexis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour

Faisable oui, sans problĂšme, mais avec le risque de devoir faire appel Ă  des prestataires un peu moins bons, les meilleurs Ă©tant probablement dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©s (aujourd’hui beaucoup de futurs mariĂ©s rĂ©servent leurs prestataires 1 Ă  2 ans avant la date du mariage.Je vous conseille d’envoyer des mails et d’appeler de maniĂšre assez intensive, pour analyser rapidement qui sont les prestataires encore disponibles, et analyser leurs avis.La prioritĂ© selon moi, c’est d’avoir la salle.
    Bon courage à vous, et regardez si un salon du mariage a lieu prochainement autour de chez vous, ça permet de rencontrer rapidement plusieurs acteurs locaux, ça peut donner des vrais coups de boost Smiley smile
    • RĂ©pondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour moi c est largement faisable, Ă  condition de trouver une salle et des prestataires qui ne sont pas dĂ©jĂ  rĂ©servĂ©s ! En soi, prĂ©parer un mariage en 9mois est vraiment possible, mais ça implique d ĂȘtre ouvert sur le lieu, le traiteur, le DJ et le photographe car gĂ©nĂ©ralement ils sont rĂ©servĂ©s au moins un an en avance (surtout pour l'Ă©tĂ©) 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration