Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céma
Mariée Addicte Mai 2017 Meuse

Préparer sa peau avant mariage

Céma, le 17 Février 2017 à 10:41 Publié dans Beauté 0 42
Sauvegardé
Répondre

Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez fait ou ferez quelque chose pour préparer votre peau pour le mariage?

De mon coté j'ai un dilemne, j'ai une peau à imperfections (acné, et oui même près de 30 ans...)et j'ai des antibiotiques pour cela que je pense débuter 3 mois avant.Le blème c'est qu'avec ceux là , l'exposition au soleil n'est pas conseillé ...que faire pour être pas blanche et avoir une belle peau ...

42 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 27 Février 2017 à 18:42
  • Laetitia
    Mariée Experte Mai 2017 Finistère
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou. J'ai les pores de la peau assez dilatés, et j'ai quelques imperfections. Depuis ce mois ci j'ai décidé de faire un soin du visage en institut une fois par mois plus des gommages et masque d'argile

• Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au fait combien de temps avant le jour J je dois faire mon soins du visage en institut?? (gommage, comedons, )

• Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors tu a chez benefit la crème hoola qui est un bronzant instantanée qui ne tache pas du tout et qui donne un super beau hale. Perso je l'adore . 30€ je crois

Préparer sa peau avant mariage - 1

Préparer sa peau avant mariage - 2
    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou non ce n'est pas forcément excessif , c'est un spray qu'on te passe sur la peau et qui va la colorer. Beau rendu si c'est bien fait mais avec des précautions à prendre comme pas de douche avant le lendemain, ni d'eau, pas de démaquillage et si tu nous verse des larmes avant le lendemain c'est la cata. Y a le pour et le contre.
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Septembre 2017 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le problème de peau que toi GRRrrr j'ai débuté maintenant mon Traitement car si ce nest pas efficace ma.dermato me donnera qqch de plus fort. Ça fait deux mois que je le prend mais le soucis cest que je l'oubli souvent^^ je fais aussi une cure pour ne pas avoir de boutons de fièvre car dès que je suis fatiguée ou stressée bim ça sort.... Je ferais qq UV sans trop en abusė bien sur.
    • Répondre
  • Helios
    Mariée VIP Octobre 2017 Nord
    Helios ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Alors moi à 28 ans j'avais toujours une peau mega grasse avec des boutons Smiley sad Mais j'utilise depuis quelques mois la gamme salises de la marque Sesderma et mis à part une peau un peu luisante en fin de journée et quelques boutons pendant les règles je suis désormais tranquille! J'ai aussi trouvé un bon fond de teint couvrant et qui ne fait pas briller ma peau en plus (celui de Kat Von D chez Sephora!)
    • Répondre
  • Mamouline
    Mariée Addicte août 2017 Deux-Sèvres
    Mamouline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc question je voit sur certaines parle de douche autobronzant c'est quoi ?Est-ce que c'est cher ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire une douche autobronzante je l avais deja fait a un mariage d'une amie c'est très bien
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2018 Loiret
    Marion.mn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce topic me concerne totalement... je te comprends donc totalement. 24 ans, aucun problème de peau jusqu'à 20/21 ans, au début un bouton par ci par là, je le vivais bien, désormais toujours + de boutons, toujours + de temps à cicatriser, toujours + de marques... et c est devenu insupportable. Mise sous Triafemi par la gynéco l'an dernier, au bout de 2-3 mois du mieux, et maintenant je n'en vois plus l'effet... Consultation dermato en décembre : mise sous antibio --> photosensibilité, risque pour la procréation, sécheresse cutanée, pas d'amélioration au bout d un mois, j ai dis stop, depuis je tente les médecines alternatives (acupuncture, homéopathie...), j envisage d'aller voir un magnétiseur... et d'arrêter la pilule (parce qu'au final je me demande si ça ne m a pas déréglé au niveau hormonal)... mais c est bien pénible !
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fais déjà depuis 3 semaines et je commence à avoir les résultats, c'est pas foufou mais je ne suis pas blanche cachet d'aspirine, j'ai bonne mine comme quand je met mon fond de teint, c'est une cure de 1 mois mais je pense faire 2 mois
    • Répondre
  • Clélie
    Mariée Addicte août 2017 Ariège
    Clélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. J'ai une peau acnéique aussi à 30ans Pfff. J'ai essayé un tas de truc mm ruacutane il y a des années. Je ne sais pas quel est ton traitement mais j'ai tendance à pense que démarre tes antibiotiques 3 mois avant c risque car tout. Traitement fait ressortir tous les boutons les 4premiers mois avant d'avoir enfin un résultat. Je ferai le traitement avant et un contraire après le traitement j'expose raison mon visage (protégé) au soleil car le soleil retienne les boutons, il ne sortent qu'après. Ma peau est vmt plus jolie l'été entre l'eau de mer si tu y va et le soleil ça va lui faire bcp de bien.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le basic 3 temps de la marque clinique en vente chez sephora tu peux tenter les produits avec un petit lit a 10€ pour commencer avec lotion nettoyage et hydratant pour unifier ta peau je te conseille.une creme teintee hydratante matifiante voili voilou mon.petit conseil 😚
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Pro Novembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai fait un "traitement naturel" j'ai attaqué 2 mois avant le mariage : jus de citron tout les matin 2 pommes par jour éviter de manger trop gras. Après même si j'ai quelques boutons ce n'est pas catastrophique
    • Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai repéré un hammam à l'oriental avec gommage au savon noir pres de chez moi, je pense envisager cela...

• Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

merci au moins je sais ce que sait maintenant Smiley smile

• Répondre
  • Anne-Cecile
    Mariée Confirmée août 2017 Meurthe-et-Moselle
    Anne-Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le bronzage, tanning en institut c'est une douche autobronzante mais faire par l'esthéticienne et non automatique du coup pas de traces disgracieuses, un bronzage qui dure plusieurs jours, de la couleur souhaitée et sans Uv.
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que je serais blanche tant pis pcq on se mari debut Mai et que je ne vais pas faire d UV je trouve ça trop risqué! Ma préparation consiste à boire bcq d eau (je n en bois quasi jamais!) et me détendre (massage tous les mois exfoliation ....)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Loire Atlantique
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, J'ai aussi une peau à problème, j'ai testé beaucoup de cosmétiques (travaillant en parfumerie ça aide) ce qui m'a le plus aidé c'est la gamme anti blemish de clinique (une boooombe) mais j'en ai profité pour en parler à mon médecin, il m'a prescrit la crème Zindacline depuis plus rien du tout! Et une de mes collègue qui se marie en juin l'a demandé à son médecin, elle a fait des miracles sur elle aussi Smiley winking
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Septembre 2017 Var
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi c pareil jai 30 ans de une peau acnéiqueTous les 3 mois je fais chez mon estheticienne un peeling aux ultrason et sa fonctionne en faisant attention a ne pas manger gras et je suis passer au maquillage biographie quelle ma.conseiller
    • Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais pas si ça marche vraiment
    • Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai c'est vrai . ça marche vraiment?
    • Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui j'ai essayé triàfemi mais cholestérol avec. . . mais je pense que c'est hormonale les boutons. .
    • Répondre
  • Céma
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouai mon petit rituel c'est après douche crème acné seàline.et matin eau de fleur et re crème. merci pour t conseil
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Avril 2017 Var
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C un peu mon cas aussi toujours quelques boutons, tjr long à partir.. Commencer un traitement trois mois avt je trouve ça court,... Je le commencerai plus tôt.. Mais par contre j j'ai trouvé une petite astuce hyper économique et je suis sûre que ça va super bien marché pr certaine.. Pour ma part j'ai remarqué que j'en avais bcp moins.. Ça fait deux ans passé que j'utilise que ça pour me nettoyer le visage c'est le dove.. Tt les produits acnéique sont trop fort pr notre peau.. Et le coup de mettre du dentifrice le soir ou couché (pas trop glam je sais) plutôt efficace pour assécher et réduire le tps.. Après le maquillage, notre alimentation, la cigarette, nos hormones, rentre bien en compte aussi sur l'acné. Voilà j'espère que l'astuce du dove fonctionnera pour celle qui testeront.
    • Répondre
  • Didinecoeur
    Marié Addict Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Didinecoeur ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des gélules 2 mois avant exposition et ensuite indice 50
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte août 2017 Manche
    Me Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une peau à tendance acnéique à 30 ans! Et je vais faire hyper attention à ce que je mange un mois avant pas de gras, pas de sucre (enfin si j'y arrive !) Et je prendrai le soleil avec des gélules bronzantes. Les premiers soleils les boutons sortent mais après plus de boutons! Et une bonne routine beauté en complément.
    • Répondre
  • Aliki
    Mariée Addicte Juillet 2017 Isère
    Aliki ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai aussi de l acne et pour cela le seul remede efficace que j ai trouvé est la pilule diane 35 ou triafemi...... super efficace! J ai d ailleur repris ce mois ci triafemi pour etre sure de n avoir aucun bouton en juillet
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Addicte Septembre 2017 Nord
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta discussion m'intéresse fortement à quasi 24ans j'ai une peau d'ado Et oui, poussée d'acnee tardive
    • Répondre
  • Noémie
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-Maritime
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As tu pensé au gélule auto bronzante ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre des gélules pour le bronzage.
    • Répondre
  • La Mariée De La Nouvelle Année
    Super Mariée Décembre 2017 Puy-de-Dôme
    La Mariée De La Nouvelle Année ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça c'est un excellent conseil !
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai le même problème que toi. J'ai aussi des comprimés pendant 3 mois que je prends en ce moment et que je double avec une crème. Comme ça, il ne me restera plus que la crème à mettre jusqu'au mariage en juin. J'arrêterai tout 2 jours avant le mariage, comme ça je pourrais profiter du soleil le jour même (parce que bien évidemment je ne peux pas concevoir qu'il ne fasse pas beau ce jour là, mdr!) et en 2 jours, ça n'aura pas eu le temps de refaire surface. Enfin j'espère.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration