Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céma
Mariée Addicte Mai 2017 Meuse

Préparer sa peau avant mariage

Céma, le 17 Février 2017 à 10:41

Publié dans Beauté 42

Bonjour Je voudrais savoir si vous avez fait ou ferez quelque chose pour préparer votre peau pour le mariage? De mon coté j'ai un dilemne, j'ai une peau à imperfections (acné, et oui même près de 30 ans...)et j'ai des antibiotiques pour cela que je pense débuter 3 mois avant.Le blème c'est qu'avec...

Bonjour

Je voudrais savoir si vous avez fait ou ferez quelque chose pour préparer votre peau pour le mariage?

De mon coté j'ai un dilemne, j'ai une peau à imperfections (acné, et oui même près de 30 ans...)et j'ai des antibiotiques pour cela que je pense débuter 3 mois avant.Le blème c'est qu'avec ceux là , l'exposition au soleil n'est pas conseillé ...que faire pour être pas blanche et avoir une belle peau ...

42 Réponses

• Sandra
    Mariée Addicte août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux prendre rdv en institut pour un soin du visage ! Elle pourra diagnostiquer ton type de peau et surtout te proposer une routine adaptée! Comme le résultat se voit souvent au bout de quelques mois‚ je te dirais de ne pas attendre la dernière minute !
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout pour ta peau Un gel nettoyant qui fonctionne bien Gel purifiant Darphin Ensuite pense surtout à hydrater ta peau avec un sérum hydratant et mets une crème régulatrice peaux mixte à tendance grasse Mais un truc acné c est trop fort surtout que tu es sous antibiotique La douche bronzante y a pas de souci même avec les antibiotiques Tu peux même prendre des gélules solaire avant Mais logiquement on arrête les antibiotiques une fois les beaux jours arrivés
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Addicte Juillet 2017 Seine-Maritime
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Douche bronzante
    • Répondre
  • Lyly
    Mariée VIP Juin 2017 Rhône
    Lyly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Attention +++ J ai moi même était pendant des années sous antibiotiques pour l acné qui perduré et resultat j ai appris que ça provoqué problème pour avoir un bébé et risque cardiaque. Bref j ai arrêter. Du coup je suis à fond sur l hygiène de peau.... je n utilise jamais les meme produits pour ne pas avoir les effets d habitudes j en entamée 3 à la fois un truc qui marche au top c entament nettoyer sa peau avec une brosse électrique 2 fois par semaine.Au début ça fait peur parceque tous le sébum profond ressort et c est pas jolie jolie mais après 1 mois de utilisation la différence est clairement la.
    Sinon autres astuces il ne faut pas faire de soin gommant ni d uv 3 semaines avant le mariage. C est bete mais ça enlevé tellement les impuretés que le maquillage ne tiens pas...
    Voila désolé du pavé
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Juillet 2017 Indre-et-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai eu pendant longtemps des boutons aussi (mais en mode calculatrice avec bouton rouge si tu vois le délire). Et maintenant ça va mieux si j'entretien bien ma peau.

Par contre j'ai remarqué, si je prends trop de poids, avant mes règles ou si je mange trop gras, les boutons reviennents à l'attaque. Donc si ça peut te donner 2/3 pistes.

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non pas forcément. Le tout c'est que tu te trouves joli dans ta robe Smiley smile . C'est surtout les robes blanches qui "posent problème" concernant le bronzage mais c'est un avis personnel.

• Répondre
  • M-Aud
    Mariée Addicte Avril 2018 Var
    M-Aud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Attention que les médicaments ne t'assèchent pas trop la peau non plus. Et si tu ne peux pas avoir un traitement avec lequel tu peux t'exposer au soleil, dis-toi que la peau blanche n'est pas si mal (ok je ne suis pas objective parce que j'ai le teint de porcelaine lol).

Perso, j'accorde beaucoup d'importance à ma peau et j'ai déjà une routine très complète matin et soir donc je ne pense rien changer d'ici mon mariage parce que j'ai déjà une peau qui me convient :

- Matin (Lotion seulement, contour des yeux, crème hydratante avec protection solaire été comme hiver)

- Soir (Démaquillant à l'huile, nettoyant visage, sérum, contour des yeux, crème hydratante, baume à lèvres)

• Répondre
  • Imène
    Mariée Experte Septembre 2017 Corse
    Imène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis la discussion .. comme toi, j'ai une peau à tendance acnéique !

Depuis quelque mois j'ai plein de boutons qui poussent, et tout plein de tâches. À notre âge je trouve ça vraiment horrible et je le vis pas très bien. Je pense prendre rendez-vous chez un dermatologue bientôt !

• Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je vais la vvoir fin février ,j'aimerais qu'elle m'enleve un grain de beauté discgracieux (oui je prend des risque)

Je vais lui en parler, apres j'ai acheté de la marque FLorane complement alimentaire pour belle peau.Mais je ne sais pas si ça marche. Faut il être bronzée pour une robe ecru?

• Répondre
  • Aurélie
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou la miss, tu as essayé de voir avec ton médecin ou ton dermatologue pour changer de médicament ?

J'habite à la montagne et une fois on a dû me donner des médicaments où je ne pouvais pas aller au soleil, mais neige + soleil oblige, j'ai demandé à changer et ils m'ont donné des médocs pour que je puisse sortir dehors.

Sinon pour le visage, mon nouveau rituel =

- Démaquillage eau micellaire

- Démaquillage garancia (à la rose)

- Hydration (le matin, le soir j'ai fais le choix de laisser ma peau respirer. Mais certain(e)s hydrate aussi le soir.

Bises la miss en espérant que c'est OK.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration