Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennyfer
Mariée Confirmée Juin 2024 Alpes-de-Haute-Provence

Préparer son mariage

Jennyfer, le 28 Novembre 2022 à 15:33

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonjour à tous et félicitations à tous. Nous nous sommes fiancés juste avant le Covid et depuis c’est report sur report. Mais maintenant mon chéri me relance. Nous sommes vraiment décidés. Mais par où commencer ? Comment bloquer une date ? Nous souhaitons nous marier en juin 2024. Es ce trop tôt ou...
Bonjour à tous et félicitations à tous. Nous nous sommes fiancés juste avant le Covid et depuis c’est report sur report. Mais maintenant mon chéri me relance. Nous sommes vraiment décidés. Mais par où commencer ? Comment bloquer une date ? Nous souhaitons nous marier en juin 2024. Es ce trop tôt ou trop cours pour commencer les préparatifs ? Quand bloquer la mairie ? Mon mari n’aime pas organiser les choses. Il me laisse carte blanche. C’est très gentil mais du coup je me sens un peu seule. Avez vous des petits conseils? Je vous remercie et vous souhaite de joyeuses fêtes

35 Réponses

• Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Alors, tu peux bloquer la date maintenant. Comme ça, tu ne seras pas en stress pour commencer les préparatifs.
    Commence déjà ta recherche de lieux et selon leurs disponibilités, tu pourras bloquer définitivement la date.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, pas du tout trop tôt! Faites une liste de vos choix de dates et commencez les recherches de lieux, de là vous aurez votre date finale quand vous aurez réservé le lieu! Mais c'est vraiment le lieu avant tout! Nous on l'a réservé en Août 2021 pour un mariage en Juillet 2023 Smiley smile

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello en général on bloque une date par rapport aux disponibilités du lieu de réception, de l'officiant, ou juste de vous même ou vos proches.
    Nous nous sommes fixés par rapport à l'officiant qui n'avait plus que 3 dates de dispos 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Membres d'Honneur

• Sandra
    Sandra Je me marie en Mai 2025 Pyrénées-Orientales
  • Marion
    Marion Je me marie en Mai 2025 Bouches-du-Rhône
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône
  • Christelle
    Christelle Je me suis marié(e) en août 2020 Vaucluse
  • Laetitia
    Laetitia Je me marie en Mai 2025 Allier
  • Sandie
    Sandie Je me marie en Septembre 2025 Nièvre

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer