Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Marié Confirmé Août 2021 Aube

Préparer son mariage en 2 mois

Samantha, le 8 Juin 2021 à 02:16

Publié dans Organisation du mariage 43

Tout est dans le titre ! Suis je ou plutôt somme nous fou ? 😂 l’un de l’autre c’est sur ! Mais voilà on avais prévu un mariage pour juillet de l’année prochaine et du jour au lendemain alors qu’on voulait simplement faire un mariage civil simpliste on se retrouve à organiser sérieusement l’un des...
Tout est dans le titre ! Suis je ou plutôt somme nous fou ? 😂 l’un de l’autre c’est sur ! Mais voilà on avais prévu un mariage pour juillet de l’année prochaine et du jour au lendemain alors qu’on voulait simplement faire un mariage civil simpliste on se retrouve à organiser sérieusement l’un des plus beaux jours de nos vies (car le covid a légèrement du bon (niveau invité) ! Des personnes qui ont préparer leur mariage en moins d’un an ? Faites moi vos retours d’expérience

43 Réponses

  • Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 Isère
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une bride to be de juillet 22 , oui ça se fait ! Par contre certains prestataires sont déjà full
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’avantage c’est que tu éviteras de passer par toutes les étapes de jauges de covid etc comme on a pu toutes le connaître durant l’année 😅 c’est plus facile de se projeter aujourd’hui que il y a 6mois. Pour notre part tout était quasiment bouclé en 2 mois excepté nos tenues car on avait 1 an devant nous mais c’est largement jouable juste peut être pour la robe de mariée tu seras plus restreinte


    • Répondre
  • Samantha
    Marié Confirmé Août 2021 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça reste raisonnable 😝
    • Répondre
  • Samantha
    Marié Confirmé Août 2021 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw 😨👏🏾 Merci à vous aussi bons préparatifs 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite en novembre pour mariage début août donc on aura eu 9 mois de préparatifs ☺️
    • Répondre
  • Corine
    Marié Expert Mars 2022 Loire
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouvais que l'on s'y prennait vraiment tard on se marie en mars je panique à l'idée de ne pas avoir assez de temps pour tout prévoir correctement. Félicitations et faîtes passer les bons plans pour un mariage vite préparé.😉
    • Répondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est possible d'organiser ton mariage si rapidement. Dans ma culture les mariages ont lieu peu de temps après la décision très souvent. Mon chéri et moi organisons notre mariage en moins de 4 mois. Bons préparatifs 😉😉
    • Répondre
  • Samantha
    Marié Confirmé Août 2021 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waw 😨 D’accord 😊
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’ai presque tout boucler j’attend de recevoir ma robe mais en vrai cava c’est faisable t’en fais pas
    • Répondre
  • Samantha
    Marié Confirmé Août 2021 Aube
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 que la force soit avec nous 😝
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai commencer à préparer mon mariage en avril et je marie en juillet 😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration