Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Samantha
Marié Confirmé août 2021 Aube

Préparer son mariage en 2 mois

Samantha, le 8 Juin 2021 Ă  02:16

Publié dans Organisation du mariage 43

Tout est dans le titre ! Suis je ou plutĂŽt somme nous fou ? 😂 l’un de l’autre c’est sur ! Mais voilĂ  on avais prĂ©vu un mariage pour juillet de l’annĂ©e prochaine et du jour au lendemain alors qu’on voulait simplement faire un mariage civil simpliste on se retrouve Ă  organiser sĂ©rieusement l’un des...
Tout est dans le titre ! Suis je ou plutĂŽt somme nous fou ? 😂 l’un de l’autre c’est sur ! Mais voilĂ  on avais prĂ©vu un mariage pour juillet de l’annĂ©e prochaine et du jour au lendemain alors qu’on voulait simplement faire un mariage civil simpliste on se retrouve Ă  organiser sĂ©rieusement l’un des plus beaux jours de nos vies (car le covid a lĂ©gĂšrement du bon (niveau invitĂ©) ! Des personnes qui ont prĂ©parer leur mariage en moins d’un an ? Faites moi vos retours d’expĂ©rience

43 Réponses

• Mamoina
    Marié Confirmé Juillet 2022 IsÚre
    Mamoina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis une bride to be de juillet 22 , oui ça se fait ! Par contre certains prestataires sont déjà full
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’avantage c’est que tu Ă©viteras de passer par toutes les Ă©tapes de jauges de covid etc comme on a pu toutes le connaĂźtre durant l’annĂ©e 😅 c’est plus facile de se projeter aujourd’hui que il y a 6mois. Pour notre part tout Ă©tait quasiment bouclĂ© en 2 mois exceptĂ© nos tenues car on avait 1 an devant nous mais c’est largement jouable juste peut ĂȘtre pour la robe de mariĂ©e tu seras plus restreinte

• RĂ©pondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça reste raisonnable 😝
    • RĂ©pondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouw đŸ˜šđŸ‘đŸŸ Merci Ă  vous aussi bons prĂ©paratifs 😊
    • RĂ©pondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Demande faite en novembre pour mariage dĂ©but aoĂ»t donc on aura eu 9 mois de prĂ©paratifs â˜ș
    • RĂ©pondre
  • Corine
    Marié Expert Mars 2022 Loire
    Corine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouvais que l'on s'y prennait vraiment tard on se marie en mars je panique Ă  l'idĂ©e de ne pas avoir assez de temps pour tout prĂ©voir correctement. FĂ©licitations et faĂźtes passer les bons plans pour un mariage vite prĂ©parĂ©.😉
    • RĂ©pondre
  • Solayhana
    Mariée Experte Juillet 2021 Eure-et-Loir
    Solayhana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui c'est possible d'organiser ton mariage si rapidement. Dans ma culture les mariages ont lieu peu de temps aprĂšs la dĂ©cision trĂšs souvent. Mon chĂ©ri et moi organisons notre mariage en moins de 4 mois. Bons prĂ©paratifs 😉😉
    • RĂ©pondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waw 😹 D’accord 😊
    • RĂ©pondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement j’ai presque tout boucler j’attend de recevoir ma robe mais en vrai cava c’est faisable t’en fais pas
    • RĂ©pondre
  • Samantha
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂😂 que la force soit avec nous 😝
    • RĂ©pondre
  • Lili
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Guyana
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j’ai commencer Ă  prĂ©parer mon mariage en avril et je marie en juillet 😂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration