Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée Juillet 2021 Sarthe

Prepatifs compliqués...

Justine, le 9 Décembre 2020 à 21:21 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides.

Entre le repport du mariage suite au conditions sanitaires et histoire d'or qui fait n'importe quoi avec mon alliance, je commence à être désespérée dans la préparation du mariage😩😅.
Rassurez-moi, vous aussi rien ne se passe comme vous l'avez espérer ou prévu ?
On tiens bon 💪🏻

13 Réponses

Activité récente par Céline, le 11 Décembre 2020 à 18:47
  • Céline
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Justine,

Je te rassure, pour nous non plus rien ne s'est passé comme prévu. Réservation qui n'a pas été validée par la salle initialement choisie et date qui a donc été attribuée à un report de 2020 / transfert du mariage dans ma région d'origine à plus de 200 km et reprise de zéro alors que nous avions trouvé nos prestataires dans notre région de résidence (heureusement non signés) / boutique de robe qui, en difficultés financières au point d'être susceptible de fermer, arrête la production pour ne faire que du déstockage, et qui a dû rapatrier d'une autre boutique de la marque une robe identique qui était prévue pour une mariée se mariant à une date ultérieure à la mienne (désolée pour celle qui aura attendu sa robe deux mois de plus) / et finalement la maladie et la situation sanitaire qui nous contraignent de reporter ... Si j'en ai pleuré au début de cette malheureuse série, aujourd'hui je prends ça avec autant de recul que possible. Le principal, c'est que le mariage se fasse un jour et dans de bonnes conditions, pas grave s'il nous faut patienter un peu plus longtemps.

Garde espoir, ça finira par s'arranger et vous aurez un très beau mariage, j'en suis sûre Smiley winking .

• Répondre
  • Koodoo
    Super Mariée Mai 2021 Hautes-Alpes
    Koodoo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, courage ... Je te souhaite que tout se passe bien. . Respire et prends soin de toi aussi..
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine,

Je comprends que la situation ne soit pas facile .. Tu en es où dans les préparatifs ?

J'espère que tes échanges avec les FM pourront t'aider et te rassurer ! 💕

Voici deux discussions que nous avons ouvertes :

Feras-tu des soins du visage et des cheveux la veille du mariage ?

Qui sera l'ami(e) de plus longue date, présent à ton mariage ?

• Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Tarn
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne comprend pas bien comment ils ont pu enlever l'or? C'était un plaquage qui a saute quand ils ont regravé? Demande un remboursement a mon avis tu ira plus vite...... Malheureusement
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si ça peut te rassurer les jours précédente notre mariage civil (le reste était reporté à 2021) on a eu une poisse monstre sur tout ce qu’on avait prévu : restau pas dispo, lieu pour les photos en travaux, mon mari qui ne rentre plus dans son pantalon de costume sur mesure la veille du mariage, ma barrette fleuries pour les cheveux qui ne rendait pas du tout comme demandé, mon bouquet qui tachait en vert ... je t’en passe car la liste est encore longue. Mais jusqu’au dernier moment on s’est demandé si on allait réussir à se marier, c’était vraiment le parcours du combattant et il fallait être fort pour ne pas craquer. Finalement on y est arrivé et figure toi que c’était une journée exceptionnelle !!!

Ça va être compliqué à entendre après l’année qu’on a passé, mais il faut lâcher prise (je veux dire encore plus que pour ce qui touche au covid). Pour ton alliance, tu peux t’énerver un bon coup sur histoire d’or et exiger un remboursement partiel en raison de leur incompétence 🙂 Bon courage mais ne t’inquiètes pas, ça n’est pas forcément mauvais signe !!!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui je te comprend. Bon on on va dire qu avec le conginement ils etaient au ralenti.
    J espere que ca va vite s arranger.
    Moi aussi je veux une bicolore or blanc et or jaune.
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne désespère pas !! C'est normal d'avoir des points noir sinon se serai trop facile... courage ça va aller
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cette pandémie nous mets l'incertitude dans les préparatifs 😔
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai une alliance bicolore : Or sur les extrémités et argent au milieu.
    Fin septembre j'ai demandé à ce qu'on les regrave car je devait me marié cette été et quand je suis venu récupérer mon alliance mi-octobre il m'avait enlevé l'or....
    Du coup, elle est reparti en atelier pour me remettre l'or et finalement vendredi dernier je voulais aller la récupérer et ils ont toujours pas remis l'or.. Au prix de l'alliance ça m'a un peu énervé 😔
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est une année calvaire pour nous, on a du mal à trouver du bon. Heureusement que mes enfants vont plutôt bien (malgré des soucis), et que mon homme a eu un petit fils. Sinon le reste c'est nul. Depuis quelques semaines je m'étais remise à rêver car le médecin a accepté que l'opération de mon futur soit repoussée, pour que l'on puisse faire la fête. Mais depuis l'autre soir où on homme a entendu le pessimisme dans les médias, il ne croit plus trop à pouvoir faire la fête en juin. On s'est même disputés à cause de ça car il a peur que je m'investisse pour au final être déçue. Alors que moi je veux juste y croire.
    Donc je suis un peu blasée. Je n'arrive plus à m'y mettre.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2021 Vosges
    Lindsay ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte également aller chez histoire d'or en début d'année, que t'arrive-t-il avec eux ?
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie en juin est tjrs pas d alliance.
    Mais je pensais aller a histoire d or aussi. Que t arrive t il avec eux?
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour l'instant j'ai du mal à me projeter donc j'ai tout mis en standby
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration