Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Vero
Mariée Curieuse Mai 2024 Tarn-et-Garonne

Présent !

Vero, le 12 Mars 2024 à 07:55 Publié dans Organisation du mariage 1 55
Sauvegardé
Répondre
Je suis perplexe...nous nous marions le 4 mai prochain 🥰. Nous avons 77 personnes invitées, certaines m'ont répondu du tac au tac et d'autres ils faut que je les relance encore et encore pour tenter d'avoir une réponse. Ça m'énerve ! Et je trouve ça plutôt incorrecte de leurs parts...sans compter les personnes qui donnent des raisons ridicules et qui ne viennent pas 🙄.
C'est pareil pour tout le monde ou ça nous est réservé cette façon de faire ?
Désolée pour ce petit moment de désespoir...je vais me concentrer sur les présents 😃🤩🥰

55 Réponses

Activité récente par Priscilla, le 27 Mars 2024 à 07:35
  • Priscilla
    Mariée Confirmée Mai 2024 Haute-Garonne
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🙂 bonne journée également 😁
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff mais biensur attendre, c'est super simple pour s'organiser 🤨. Il y en a certains ils sont bêtes et chiant et pense qu'à eux !
    Désolée mes paroles sont un peu cru mais je suis assez remontée aujourd'hui de bon matin 😜.
    Bonne journée 😃
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je pense que ça doit être général 🙂 nous pareil il a fallu qu on relance quelques personnes , pour que certains nous disent on a pas reçu le faire part d autres nous disent on peut attendre encore pour vous répondre car ça dépendra de telle ou telle chose ...
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on compte les jours 🙂❤️
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie aux écuries de la tour à Mondonville 🙂
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toi c'est le 11 si j'ai bien compris, moi c'est le samedi d'avant, le 4. Tu te mariés où ?
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Félicitations à vous, le 11 mai approche aussi 😁, moi je commence à compter les jours maintenant 🤪...reste 39 jours et 1h 😁🤣
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui et la même date que toi à ce que je vois c est top 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah biiiiientoooot !! 😁😁
    • Répondre
  • Priscilla
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi le 11 mai 2024 ❤️
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi certaines personnes ne m'ont même pas dit qu'elles avaient reçu le faire part, il a fallu que je pose la question...c'est allucinant comme les gens sont bizarres ou c'est peut-être moi qui suis tordu 😜
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous nous marions le 24 Août 2024.
    J avais mis une date butoire au 1 er avril non non ce n' ai pas une blague 🤣Je suis comme vous je sais déjà qui viendra où non au vue des réponse .Un mariage on sais où non si on sera présent surtout 9 mois avant enfin ce n ai que mon avis .Moi ce qui m as énervé c est sur l envoie des faire-part personne nous as dis on l as bien reçu .Je m explique des lettres peuvent se perdre donc je voulais m assuré que tout nos invités l ai bien reçu car si la poste avais perdu des lettres j aurais renvoyer directement un faire part car nous tenons à ce que nos familles et proches soit présent dans la mesure du possible .Sinon pour résumer ma date butoire approche et croyez moi où non si pas de réponses nous considèrerons que non ....Je vais pas me prendre la tête Belle soirée a vous
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous le 11 et le 18 mai nous ont ETA refusé en mairie à cause des jours fériés.
    Félicitations, je vous souhaite un très beau mariage
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le 11 mai 2024 😁😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et oui pas très cool! Mais au final, ils nous ont envoyé le carton réponse en s'excusant de ne pas pouvoir venir! Donc ne pas écouter les on dit que!
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est quand ton jour j ? 😁
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je suis d'accord, ils auront cas faire un détour par mc do 😁🤣
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pfff super le bouche à oreille...ça fait toujours plaisir 🙄
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roooh non mais 🤔
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui biensur mais c'est saoulant quand même 🙄
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😨😨 certaines excuse me rendrait dingue mon dieu…
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La moi j'ai droit à je dois accompagner pour un match de rugby, puisqu'il faut donner une réponse compte moi absent ( fils de mon cheri), je pars en vacances alors que l'on avait prévenu avant, je risque bosser, on ne sait pas quoi faire du chien, il faut venir me chercher pour que je vienne à la mairie et me ramène à la maison après je n'assisterai pas au reste.
    Me reste encore 2 réponses à avoir...??? Après de multiples demandes 🤯🤯😤
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil pour tout le monde
    J'ai relancé en disant que si j'ai pas la réponse avant la date indiqué, ils sont comptés comme absent
    J'ai fair aussi un post ce WE sur ça car le lendemain j'ai invité des gens et ont me répond " je ne sais pas " Non mais c'est soit oui ou non, j'ai réservé un traiteur pour 20 personnes ! J'ai réservée en amont car pareil ils sont pris les WE pour des mariages
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je n'en suis pas là mais ayant envoyé un "save the date" au préalable je sais à peu près qui viendra... Je prévois de mettre une "date butoir" sur mon faire-part pour confirmer sa présence et mon lieu de cérémonie a besoin du nombre définitif 15 j avant... Je comprends ton énervement, ce n'est vraiment pas correct 😤
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends ! J’ai eu droit à « je ne retrouve plus le faire -part » traduction « je l’ai jeté mais ne veut pas te le dire. »
    Après les excuses bidons nausées de grossesse (trois jours avant la personne se portait à merveille) fermeture des frontières( période Covid mais c’était faux puisque des invités sont venus sans problème du même pays) rentrée étudiante (une soirée étudiante plus importante qu’un mariage ok😡) rentrée scolaire qui approchait (ben oui moi aussi prof j’ai assumé), rendez-vous pour échographie de grossesse impossible à décaler ah oui le pompom un invité un proche en plus qui a donné plein de faux prétextes mais n’est pas venu et n’a même pas envoyé de carte rien aucun cadeau (alors que personne riche comme crésus pour lequel mon mari s’était mis en quatre pour l’aider dans des moments de vie compliqués). Finalement j’ai pensé surtout à ceux qui avaient fait des efforts pour venir !
    • Répondre
  • Vero
    Vero ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr mais bon pour le moment je suis un peu en mode colère 😬.
    Mais je vois que je suis pas suis pas la seule dans ce cas, c'est rassurant...
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Bienvenue au club ! 😂 maintenant j’en ris mais sur le coup j’étais en colère. En vrai cela a permis de faire le tri et surtout de ne plus culpabiliser !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Curieuse Juillet 2024 Brabant Wallon
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil ici on galère à avoir des réponses
    • Répondre
  • Laureen
    Marié Curieux Septembre 2024 Seine-et-Marne
    Laureen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les réponses me font peur Smiley surprise Je n'arrive pas à imaginer qu'on ne puisse pas répondre à une invitation de mariage (que ce soit une réponse positive ou négative), peut-être parce que ça ne me viendrait pas à l'idée de laisser quelqu'un dans l'attente comme ça, surtout pour un si gros évènement...

Je n'ai pas encore envoyer mes faire-part, donc je ne peux pas te répondre. Par contre, je suis assez d'accord avec certains commentaires : si ces gens ne sont pas capables de répondre même après plusieurs relances (à part pour une vraie raison), c'est qu'ils ne souhaitent pas vraiment venir et que tu seras sûrement mieux sans eux le jour J. Se battre pour que quelqu'un vienne à ton mariage ça ne devrait même pas exister, concentre toi sur les présents Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Mars 2024 Saône et Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Notre mariage est le 23 mars (dans 11 jours 😱😱😱). J'avais demandé un retour pour janvier certains (pour le VH) ne m'ont toujours pas répondu... et d'autres ont répondus en "retard"
    Courage à vous !! Mais dites vous que les meilleurs seront là pour les autres tant pis pour eux !!Bons préparatifs.Elodie
    • Répondre
  • Mélanie
    Super Mariée août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😃 pour nous les invités doivent répondre avant le 19 mai, donc je n'ai pas encore assez de recul mais on a déjà envisagé ce type de problème et j'ai dis à mon conjoint, à ce moment là on laisse un petit délai supplémentaire pour les retardataires mais mon conjoint est catégorique c'est non. D'après lui "si les gens souhaitent vraiment venir ils n'ont pas besoin de 6 mois pour le savoir ni pour poser un jour de congé" 😅 Bon courage et comme l'a dit Marie tu seras entourées des personnes pour qui votre mariage compte vraiment 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration