Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Confirmée Mars 2020 Gironde

Présentation & et diy faire-part (prototype)

Elodie, le 29 Septembre 2019 à 18:35

Publié dans Avant le mariage 41

Hello la commu', Je dois dire que je découvre aujourd'hui cette partie de l'application et que ça fait des heures que je lis vos posts 😅 Je me présente vite fais, Elodie, on se mari le 7 mars 2020. Je suis plutôt une mariée stressé et je suis assez inquiète qu'on est toujours pas tout nos...
Hello la commu',

Je dois dire que je découvre aujourd'hui cette partie de l'application et que ça fait des heures que je lis vos posts 😅
Je me présente vite fais, Elodie, on se mari le 7 mars 2020. Je suis plutôt une mariée stressé et je suis assez inquiète qu'on est toujours pas tout nos prestataire 😅. On fait beaucoup de choses nous même. Et je dois dire que j'ai le temps.. J'ai été opéré y a un mois et la convalescence ça aide bien ! Pour celle que ça intéresse je ferais des post régulier sur l'avancement des DIY.
J'en profite pour vous présenter le prototype de nos faire part. Pour la petite histoire, tout aller bien au avez fini de découper toutes nos pièces 🎊 joie est bonheur... Puis une de nos témoins est venu nous voir avec ça maman. Cette dernière a posé son café à côté de notre pile de rabats... Je ne vous fais pas un dessin 😭 malencontreusement le café☕ a était chavirer sur la pile de rabat... 😭😭😭 Fort heureusement peu on était endommagé mais bon ils nous en reste une 20ène à ré faire. Puis à tout assembler. N'hésitez pas à donner votre avis ! Bonne soirée cfb_1288315.jpgcfb_1288317.jpgcfb_1288319.jpgBon bien entendu le rafia versera remplacer par une jolie ficelle, mais c'est le seul truc que j'avais sous la main 😂

41 Réponses

• Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah c'est presque fait alors.
    Qu'est-ce qu'on va manger ? 😂
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui comme c'est en hiver les traiteurs sont libre. On a deux dégustations à faire avant le choix final donc ça devrait aller.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😊
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula, les traiteurs c'est souvent un an à l'avance.
    J'espère que vous allez trouver.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super. Ça va être joli l ensemble.
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 😰
    Il nous reste le traiteur à finir de choisir. Et le Dj que je trouve très difficile à choisir...
    • Répondre
  • Elodie
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors oui ce ne sont pas les bon cartons.
    Le papier du carton principal est beige texturé avec des éclats doré dedans.
    Et les cartons annexes sont beige unis. Je ne les ai pas en photo 😒 le tout dans un papier épais. Je mets une photo du cartons principal, et les annexes sont une déclinaison du principal, enfin les même motifs 😊Présentation & et diy faire-part (prototype) 1

• Répondre
  • Calimero🐾
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je serai également stressée si je n'avais pas tous les prestataires, la date est tout de même proche.

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, J aime bien la pochette mais les différentes invitations ( cocktail, repas et brunch) seront réalisées de quelle façon? Écriture en couleur? A la main? Quel type de papier? Épais, texturé?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration