Merci c'est gentil, je n'aime pas trop les coussin mais ce que tu as mis en photo est très joli ! Tu l'as trouvé sur quel site ? Il me semble l'avoir déjà vu mais c'était cher
Nouvelle Mariée
Juin 2013
Paris
C'est ·
Signaler
Masquer contenu
J'ai trouvé 3 liens ça si ça t'intéresse, Christelle: lien lien lien
Superbe idée, notre mariage sera aussi sur le thème des îles, je pense que je vais copier ton idée. Pour nous se seront nos enfants Romuald 5 ans et Noélys 2 ans. (en ésperant quelle veuille bien le suivre) qui nous rapporteront les alliances.
Mariée Experte
Juin 2013
Nord
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
Notre mariage etant sur le théme des iles nous avons choisis de presenter les alliance dans un coquillage!Nous avons choisi commen enfant d'honneur , ma nièce qui aura 4 ans,mon fileul qui aura 3 ans'(enfant de ma soeur), et la nèce de mon homme qui aura 3 ans(fille de sa soeur) et son neuveu qui lui aussi aura 3 ans (fils de son frére) soit 2 petite filles et deux petit garçon!J'aimerai que se soit mon fileul qui nous les aporte,nous n'avons pas enco fait le choix mais si jamais on n'y arrive pas je cederai la place a ma niéce qui serra la plus agée et surment qui coprendra plus facilement!
Pour moi c'est un petit coussin blanc brodé or avec 2 rubans blanc pour tenir les alliances, c'est mon fils ainé qui aura 4ans et demi qui nous les amènera. Il le sait pas encore sinon il le raconterait à tout le monde, mal barrée la surprise lol
Je pense que le peindre serait une bonne idée et mettre un ruban dans tes couleurs pour attacher les alliances. Ça fera un petit rappel sympa de ton thème.
@Laetitia > J'ai du mal à voir avec le fond noir...c'est un pic avec un coeur au bout mais où attacher les alliances ? Tu peux peindre le coeur en turquoise oui, pourquoi pas, ça ressortirait bien =D
voilà ce que j'ai trouver pour mettre dans le bouquet de ma fille qui servira de porte alliance je rajouterais 2 noeuds pour y attacher les alliances.
qu'en pensez vous ? mais comme les fleur seront déjà blanche pensez vous que je dois le laisser dans la meme couleur ou bien le repeindre dans nos couleur pour qu'il resorte par rapport au fleur (chocolat ou turquoise).
Je n'ai pas encore le porte alliance mais c'est mon petit bout qui aura 2ans et demi qui nous les portera!
Avec quelques petites répétitions je pense que sa devrait aller, j'espère ! Je crains surtout qu'il soit trop intimidé devant tout le monde, qu'il est peur du curé ou qu'il parte en courant avec... !!!lol
Ca y est, j'ai trouvé ma boite à alliances. J'attend le devis de la créatrice, mais meme si c'est un peu cher, tans pis, j'ai eu le coup de foudre. Couleur de la soie et des broderie vert tendre. C'est mon fils qui nous portera nos alliances le jour j.
Nous nous hésitons encore entre un coussin et une boite a alliances. C'est le neveu de mon epoux qui emmenera nos alliances, il est tellement craquant qu'il sera magnifique
Je me suis mal exprimer en fait ma fille et mon filleul son mes 2 enfants d'honneur , ils vont rentrer a 2 devant moi a l'église en jetant des pétales de rose (si le prete veux bien) mais pour les alliance j'aimerais que ma fille a un bouquet d'arum (exactement comme sur la photo) avec nos alliances . pensez vous que ma fille doit nous ramener les 2 alliances ou bien je fais participer mon filleul qui en raporte chaqu'un une alliances elle dans son bouquet et lui sur un coussin car j'en ai un gratuit avec nos alliances
Moi je voudrais un bouquet d'arum pour notre fille qui aura 5 ans et qui servirais de pote alliance en meme temps et mon filleul aura 7 ans vous pensez que ça fait drole si y a que ma fille qui rapporte les alliance ou c'est mieux de faire participer les 2