Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Yvelines

Présentation des alliances

Marjolaine, le 30 Mai 2011 à 18:10

Publié dans Organisation du mariage 103

Savez-vous comment présenter vos alliances pour la cérémonie ? Qui vous les amenera et par quel moyen ?

Savez-vous comment présenter vos alliances pour la cérémonie ? Qui vous les amenera et par quel moyen ?

103 Réponses

  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil, je n'aime pas trop les coussin mais ce que tu as mis en photo est très joli ! Tu l'as trouvé sur quel site ? Il me semble l'avoir déjà vu mais c'était cher

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Paris
    C'est ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé 3 liens ça si ça t'intéresse, Christelle: lien lien lien

    ::::::::

    !!!!!!!!!

    !!!!!!!!!!

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je n'ai pas d'idée... Notre thème est le macaron mais rien ne m'inspire, si vous avez des idées les filles, je suis preneuse !

    • Répondre
  • K
    Nouvelle Mariée Août 2012 Bas Rhin
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Superbe idée, notre mariage sera aussi sur le thème des îles, je pense que je vais copier ton idée. Pour nous se seront nos enfants Romuald 5 ans et Noélys 2 ans. (en ésperant quelle veuille bien le suivre) qui nous rapporteront les alliances.

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Notre mariage etant sur le théme des iles nous avons choisis de presenter les alliance dans un coquillage!Nous avons choisi commen enfant d'honneur , ma nièce qui aura 4 ans,mon fileul qui aura 3 ans'(enfant de ma soeur), et la nèce de mon homme qui aura 3 ans(fille de sa soeur) et son neuveu qui lui aussi aura 3 ans (fils de son frére) soit 2 petite filles et deux petit garçon!J'aimerai que se soit mon fileul qui nous les aporte,nous n'avons pas enco fait le choix mais si jamais on n'y arrive pas je cederai la place a ma niéce qui serra la plus agée et surment qui coprendra plus facilement!Porte alliances

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    promis je mettrais une photo

    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Var
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour moi c'est un petit coussin blanc brodé or avec 2 rubans blanc pour tenir les alliances, c'est mon fils ainé qui aura 4ans et demi qui nous les amènera. Il le sait pas encore sinon il le raconterait à tout le monde, mal barrée la surprise lol

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais fait comme toi en tout cas !!! Envoie une photo avec le résultat final, mais je suis sûre que rendra bien.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense le peindre en turquoise et mettre du ruban marron. et les fleur seront blanche ça peut le faire ?

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Comment vas-tu décorer ce petit coussin ? avec quelles couleurs ? vous avez un thème pour votre mariage ?

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que le peindre serait une bonne idée et mettre un ruban dans tes couleurs pour attacher les alliances. Ça fera un petit rappel sympa de ton thème.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est ça je vais mettre ruban sur le coeur pour y accrocher les alliances.

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Août 2012 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nos alliances seront présentées sur un cousin personnalisé par mes soins (plus rentable !!). Nous ne savont pas encore qui les rapportera

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Laetitia > J'ai du mal à voir avec le fond noir...c'est un pic avec un coeur au bout mais où attacher les alliances ? Tu peux peindre le coeur en turquoise oui, pourquoi pas, ça ressortirait bien =D

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    porte alliancesbouquet demoiselle d'honneur

    voilà ce que j'ai trouver pour mettre dans le bouquet de ma fille qui servira de porte alliance je rajouterais 2 noeuds pour y attacher les alliances.

    qu'en pensez vous ? mais comme les fleur seront déjà blanche pensez vous que je dois le laisser dans la meme couleur ou bien le repeindre dans nos couleur pour qu'il resorte par rapport au fleur (chocolat ou turquoise).

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui, la Fée Laborieuse fait vraiment de jolies choses ! J'adore aussi ^^

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi egalement j'ai flashé sur le travail de la Fee Laborieuse

    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous ce sera aussi sur un coussin apriori !

    Les alliances seront accrochée à une noeud, et c'est la première niece et/ou le filleuil de mon homme, qui auront 3 ans, qui nous les apporteront Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Curieuse Juin 2012 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai réalisé un coussin pour mettre les alliances et j'aimerais que mes fils me l'apporte.

    mon coussin d'alliance

    • Répondre
  • Les Droleries
    Mariée VIP Mai 2012 Puy-de-Dôme
    Les Droleries ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Expldr rire, oui c'est un risque à ne pas négliger Smiley winking.

    • Répondre
  • Céline
    Nouvelle Mariée Juillet 2012 Hérault
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai pas encore le porte alliance mais c'est mon petit bout qui aura 2ans et demi qui nous les portera!

    Avec quelques petites répétitions je pense que sa devrait aller, j'espère ! Je crains surtout qu'il soit trop intimidé devant tout le monde, qu'il est peur du curé ou qu'il parte en courant avec... !!!lol

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime bien celui ci ça suivrai avec mon thème mais il m'en faut un tout petit pour glisser dans de bouquet de ma fille

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2012 Vaucluse
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    porte alliance coquillage

    • Répondre
  • La Sudiste
    Mariée Pro Juin 2012 Bouches-du-Rhône
    La Sudiste ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    boite à alliancesboite à alliancesBoite à alliancesCa y est, j'ai trouvé ma boite à alliances. J'attend le devis de la créatrice, mais meme si c'est un peu cher, tans pis, j'ai eu le coup de foudre. Couleur de la soie et des broderie vert tendre. C'est mon fils qui nous portera nos alliances le jour j.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu préfères certaines couleurs, certains éléments décoratifs ?? Dis-nous et les images te donneront de l'inspiration !

    • Répondre
  • B.e.
    Super Mariée Juillet 2015 Yvelines
    B.e. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous nous hésitons encore entre un coussin et une boite a alliances. C'est le neveu de mon epoux qui emmenera nos alliances, il est tellement craquant qu'il sera magnifique

    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Mai 2012 Bouches-du-Rhône
    Delphinocop ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi c'est ma fille qui nous mènera les alliances je voulais aussi mon fils ... mais là j'ai peur ! lol

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors ça pourrait être chouette de faire comme ça > chacun apporte une alliance dans un support différent ! Vous en pensez quoi les filles ???

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis mal exprimer en fait ma fille et mon filleul son mes 2 enfants d'honneur , ils vont rentrer a 2 devant moi a l'église en jetant des pétales de rose (si le prete veux bien) mais pour les alliance j'aimerais que ma fille a un bouquet d'arum (exactement comme sur la photo) avec nos alliances . pensez vous que ma fille doit nous ramener les 2 alliances ou bien je fais participer mon filleul qui en raporte chaqu'un une alliances elle dans son bouquet et lui sur un coussin car j'en ai un gratuit avec nos alliances

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment joli ces fleurs Laetitia>

    Arums

    Tu souhaites faire participer ton filleul ? Il peut aussi l'accompagner en parsemant le sol de pétales par exemple...

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Addicte Mai 2012 Hainaut
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je voudrais un bouquet d'arum pour notre fille qui aura 5 ans et qui servirais de pote alliance en meme temps et mon filleul aura 7 ans vous pensez que ça fait drole si y a que ma fille qui rapporte les alliance ou c'est mieux de faire participer les 2

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration