C'est pas cool du tout... Autant pour vous que pour la cousine de ton homme qui aurai surement été ravie que ce soit sa fille qui vous les apporte...
Nouvelle Mariée
Juin 2012
Gard
Claire ·
Signaler
Masquer contenu
Lol!!! Vous pouvez lui faire faire une gournette! Ou bien un chaine que vous lui donnerai pendant la cérémonie! Ca peut être marrant!!!
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Un beau coussin à aliance blanc que je vais ornementer moi même de dorures.
Nous voulions que ce soit manon (4ans) la nièce de mon homme qui nous les apporte.
Malheureusement ses parents sont divorcé et vu que c'est la semaine de vacance du père et bien il ne veux pas la laisser aller à notre mariage... j'ai été annéantie par tant de méchanceté mais pas le choix.
Ce sera donc le plus jeune de mes frères (qui auras quand même 17 ans au moment du mariage) qui nous les donnera. Il seras au premier rang et n'auras que quelques pas à faire.
Pour nous cela sera pareil ce sont nos enfants qui nous rameneront nos alliances. Par contre petit hic, mon garçon de 4 ans et 1/2croit qu'il se marie avec nous donc il aimerai aussi une bague, j' aimerai leur faire un truc pour qu'ils aient également un souvenir mais autre que la bague, biensûr. Si vous avez des idées je suis preneuse.
Mariée Curieuse
Septembre 2012
Loire Atlantique
So ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ca sera comme ça mais dans nos couleurs ... et personnalisé à nos noms et apportés par notre petit loup qui aura 2 ans et demi ... accompagné très certainement de sa cousine car je crois que sinon on va courir après ;-)
Mariée Débutante
août 2012
Gironde
Betty ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je cherche 2 petits paniers blanc en osier, un pour ma fille (5 ans) qui portera l'alliance de son papa, un pour mon fils, (3 ans) qui portera la mienne, ils nous les donneront en même temps.
J'attend de voir comment sera la boite donnée par la bijouterie et si c'est pas beau bin je ferais un petit coussin comme le deuxieme que tu as mis cécile. me faut pas quelque chose de gros c'est ma petite fille qui aura 18 mois que nous l'amenera
Je vais faire un coussin en lin sur lequel je vais broder, je ne sais pas exactement quel motif, les alliances seront tenues pas des rubans, et ce sera sûrement notre fille qui aura presque 21 mois qui nous les apportera.
Pour nous ca sera le fils de mon homme ( le plus grand de 8 ans ) qu'il a eu avec son ex qui apportera les alliances sur un coussin fait par les ptites mains de ma maman .
Tu m'as donne de tres bonnes idees!!!C'est vrai que sur tout les sites qui vendent des accessoires de mariage, on voit les fameux "coussins d'alliance"..donc on etaient parti la dessus, bien que ca ne nou correspondent pas vraiment...et franchement, 15 euros pour un coussin, je trouve ca exagere, puis je suis assez bricoleuse et ma temouine aussi, alors je pense que je vais lui laisser le soin de faire ca elle-meme!je sais que je ne serais pas decu!
Pour l'apport des alliances a l'eglise, on demandera a mon petit frere de m'apporter l''alliance de mon fiance, et a ma petite soeur d'apporter a mon fiance mon alliance!!!Parcequón les a naturellement choisi comme enfants d'honneurs!
Yvelines
Marjolaine ·
Signaler
Masquer contenu
Voila quelques idées de boites à alliances. Le bon côté est que vous pourrez les décorer à votre guise :
Nouvelle Mariée
Juillet 2011
Seine-Maritime
Virginie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous la fille de mon futur qui à 11 ans et j'ai commandé une préparation florale, et dans cette préparation il y aura 2 fleurs, plus grand que les arômes et les alliances seront dans le pistil
moi c'est ma maman qui m'a fait mon coussin d'alliances broder ivoire et chocolat en forme de coeur et c'est raphaël (mon fils) 5.5 ans qui nous l'ammenera
Mariée Experte
août 2012
Seine-et-Marne
Carole ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou! moi ça sera mon neveu/filleul qui aura 5 ans au moment du mariage.
Pour la présentation j'aime bcp la photo de la "boite" en bois et celle transparente...
Moi je pensais a un cadre avec de la mousse, du liere... et que les alliances tiennent grace à deux fleurs