Nous nous marions sur le thème de la gourmandise et nous cherchons désespérément une idée pour présenter aux invités a quelle table ils seront assis. Nous donnons aux table des noms de bonbons.
Bonjour,Nous nous marions sur le thème pâtisserie et nous cherchons des idées pour présenter à nos invités à quelle table ils seront placés. Les noms de tables sont des noms de gâteaux de pâtisserie. Merci
Finalement voici comment j'ai présenté mon plan de table, j'ai fait tenir les demis boules avec des attaches parisiennes
D'ailleurs si ca vous interesse il est a vendre, j'offre avec les crayons craie (vous pouvez affacés les prénoms de mes tables pour les remplacés par les votres)
Tu pourrais peut être suspendre des bulles en plastique transparentes à quelque chose (un cadre par exemple) tu mets les noms des personnes dans une bulle et les bonbons concernés dans la bulle au dessus ou en dessous et tu reproduis ça pour chaque table Je sais si tu vois ce que je veux dire ...
Juste une idée... Perso j'aurais bien vu un mobile avec des boules transparentes avec à l'intérieur de chaque boule les bonbons correspondants à ta table et à la suite de chaque boule une ribambelle de bonbons découpés en papier avec le nom de tes invités dessus... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je trouve que ça aurait pu faire sympa et original !
Euh, non, les invités se sont servis le lendemain. Ils nous ont demandés car ils les trouvaient sympa. Je pensais avoir gardé la facture mais je ne la vois pas. En fait, j'avais mis "j'aime" sur facebook sur le magasine "marions nous" et tous les jours je recevais des pubs sur tout ce qui peut concerner le mariage. Je suis tombée par hasard dessus. Mais sur google, si tu tapes "pommes d'amour", je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur. J'ai touvé pas mal de choses de cette manière.
Nous aussi, on avait pris ce thème. Je ne sais pas si ça peut t'aider / vous aider car vous êtes 2 à choisir. On a fait les plans de tables nous même. On avait collé les bonbons la veille sur les cartons. Heureusement qu'on ne l'a pas fait plus tôt car en soirée, ils ne tenaient plus trop. Au début, pour le plan de tables, on pensait prendre des bocaux transparents et y mettre des grandes sucettes avec les noms des invités. Mais c'est un coût qu'on ne pouvait pas se permettre.
Et pour la pièce montée de bonbons, on pensait qu'elle serait au vin d'honneur mais ce n'est pas plus mal que les enfants l'aient gardée. Je ne sais pas si ce sont les animatrices enfants ou un de nos témoins qui l'a décidé. Comme ils sont trop jeunes pour des dragées, on avait pris dans une boutique de bonbons un cône avec des bonbons.
Pour la déco des tables on a fait des toiles en pop art de gourmandises (macaron, cup cake, pomme d'amour), nous avons utiliser ses visuels pour en faire des photo polaroiq, qu'on mettra sur une toile avec le nom des invités autour ou en dessous de la photo. Le tout sur un chevalet à l'entrée de la salle.
J'ai trouvé comment faire le mien, va voir sur mon profil, j'ai mis une photos. Pour placer les invités, j'ai fait le principe d'une grosse sucette, d'un coté je mets le menu, de l'autre le prénom de la personne. Je te mets une phtos pour que tu rendes compte
Pour nous c'est pareil, ce sera le thème de la gourmandise et gros trou concernant la présentation du plan de table, d'ailleur idem pour le marque place des invités. Nous avions dansl'idée de glisser le prénom dans un bonbon par exemple ou de faire des biscuits et d'y écrire le prénom avec un stylo commestible....mais pour les plan de table, trou noir!
Coucou! tu peux faire un arbre a bonbon: tu récupère des branches que tu plantes dans un grand pot remplit de sable de deco. dessus tu peux faire suspendre des boules en plexi avec des chamallow dedans par exemple,tu mets une etiquette dessus avec les noms de tes invités.
tu peux présenter une planche recouverte de papier de ton choix et y coller des macarons en papier sur lesquelles tu auras noté tes noms....
Mariée Pro
août 2013
Meurthe-et-Moselle
Aude ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore cette idee, tout tourne autour du chocolat, miam! j'aime aussi l'idee des formes en bonbons pour representer les tables
Pourquoi ne pas représenter une grande tablette de chocolat et dessus tu colles des étiquettes avec le nom de la table et des personnes en forme de gros bonbons???