Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwen
Mariée Experte Août 2014 Manche

Présentation plan de table thème gourmandise help !!

Gwen, le 9 Juillet 2013 à 14:17 Publié dans Décoration 0 30
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nous nous marions sur le thème de la gourmandise et nous cherchons désespérément une idée pour présenter aux invités a quelle table ils seront assis. Nous donnons aux table des noms de bonbons.

30 Réponses

Activité récente par Richon, le 22 Septembre 2015 à 12:29
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Côtes d'Armor
    Richon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,Nous nous marions sur le thème pâtisserie et nous cherchons des idées pour présenter à nos invités à quelle table ils seront placés. Les noms de tables sont des noms de gâteaux de pâtisserie. Merci
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas vu ton message, si tu es toujours intéréssé, fais moi une offre =)

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Loire Atlantique
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Combien le prix ?

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement voici comment j'ai présenté mon plan de table, j'ai fait tenir les demis boules avec des attaches parisiennes

    Plan de table a vendre

    D'ailleurs si ca vous interesse il est a vendre, j'offre avec les crayons craie (vous pouvez affacés les prénoms de mes tables pour les remplacés par les votres)

    • Répondre
  • Y
    Mariée Addicte Juin 2015 Haute-Vienne
    Yayoun ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pourrais peut être suspendre des bulles en plastique transparentes à quelque chose (un cadre par exemple) tu mets les noms des personnes dans une bulle et les bonbons concernés dans la bulle au dessus ou en dessous et tu reproduis ça pour chaque table
    Je sais si tu vois ce que je veux dire ...
    • Répondre
  • Laëtisetmax
    Mariée Experte Juin 2015 Indre-et-Loire
    Laëtisetmax ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Juste une idée... Perso j'aurais bien vu un mobile avec des boules transparentes avec à l'intérieur de chaque boule les bonbons correspondants à ta table et à la suite de chaque boule une ribambelle de bonbons découpés en papier avec le nom de tes invités dessus... Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire mais je trouve que ça aurait pu faire sympa et original !

    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aime beaucoup!!

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    plan de table

    voici mon plan de table

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Euh, non, les invités se sont servis le lendemain. Ils nous ont demandés car ils les trouvaient sympa.
    Je pensais avoir gardé la facture mais je ne la vois pas. En fait, j'avais mis "j'aime" sur facebook sur le magasine "marions nous" et tous les jours je recevais des pubs sur tout ce qui peut concerner le mariage. Je suis tombée par hasard dessus. Mais sur google, si tu tapes "pommes d'amour", je suis sûre que tu peux trouver ton bonheur. J'ai touvé pas mal de choses de cette manière.

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • Pascale
    Mariée Experte Septembre 2014 Gard
    Pascale ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Moi je compte faire un cadre comme une confiserie, et chaque bocal de bonbons correspond a la table
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    table

    Et j'oubliais... Sur les tables on a mis des pommes d'amour. On y a mis des bonbons, les mêmes que sur le nom de la table.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    pièce montée de bonbonsnom de la tableplan de tablesplan de tables

    Nous aussi, on avait pris ce thème. Je ne sais pas si ça peut t'aider / vous aider car vous êtes 2 à choisir. On a fait les plans de tables nous même. On avait collé les bonbons la veille sur les cartons. Heureusement qu'on ne l'a pas fait plus tôt car en soirée, ils ne tenaient plus trop. Au début, pour le plan de tables, on pensait prendre des bocaux transparents et y mettre des grandes sucettes avec les noms des invités. Mais c'est un coût qu'on ne pouvait pas se permettre.

    Et pour la pièce montée de bonbons, on pensait qu'elle serait au vin d'honneur mais ce n'est pas plus mal que les enfants l'aient gardée. Je ne sais pas si ce sont les animatrices enfants ou un de nos témoins qui l'a décidé. Comme ils sont trop jeunes pour des dragées, on avait pris dans une boutique de bonbons un cône avec des bonbons.

    Bonnes recherches car c'est vraiment plaisant !

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2013 Oise
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Extra ! vraiment bien !

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2014 Isère
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour la déco des tables on a fait des toiles en pop art de gourmandises (macaron, cup cake, pomme d'amour), nous avons utiliser ses visuels pour en faire des photo polaroiq, qu'on mettra sur une toile avec le nom des invités autour ou en dessous de la photo. Le tout sur un chevalet à l'entrée de la salle.

    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Gwen, sympa l'idée

    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très original cette présentation
    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai trouvé comment faire le mien, va voir sur mon profil, j'ai mis une photos. Pour placer les invités, j'ai fait le principe d'une grosse sucette, d'un coté je mets le menu, de l'autre le prénom de la personne. Je te mets une phtos pour que tu rendes compteMes menus marques place

    • Répondre
  • Choupinette
    Mariée Confirmée Mai 2014 Haute-Garonne
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour nous c'est pareil, ce sera le thème de la gourmandise et gros trou concernant la présentation du plan de table, d'ailleur idem pour le marque place des invités. Nous avions dansl'idée de glisser le prénom dans un bonbon par exemple ou de faire des biscuits et d'y écrire le prénom avec un stylo commestible....mais pour les plan de table, trou noir!

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour l'info Smiley winking

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux en trouver dans les magasins de bricolage, style bricomarché

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Mai 2021 Maine et Loire
    Vanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est l'idée que j'ai de mon côté, je voudrais le faire sur du polistirène, mais j'arrive pas à en trouver du épais Smiley sad

    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Septembre 2013 Isère
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très bonne idée

    • Répondre
  • Gwen
    Mariée Experte Août 2014 Manche
    Gwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes d'avoir prit du temps pour me répondre, je vais réfléchir a tout ca =)

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est excellent j'adore l'idée !!!!

    • Répondre
  • Mel*
    Super Mariée Juin 2013 Moselle
    Mel* ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! tu peux faire un arbre a bonbon: tu récupère des branches que tu plantes dans un grand pot remplit de sable de deco. dessus tu peux faire suspendre des boules en plexi avec des chamallow dedans par exemple,tu mets une etiquette dessus avec les noms de tes invités. tu peux présenter une planche recouverte de papier de ton choix et y coller des macarons en papier sur lesquelles tu auras noté tes noms....
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Août 2013 Meurthe-et-Moselle
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore cette idee, tout tourne autour du chocolat, miam! j'aime aussi l'idee des formes en bonbons pour representer les tables

    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici un exemple trouvé sur cette discussion : https://communaute.mariages.net/forum/theme-de-mariage-kinder--t36362--2

    Plan de table thème chocolat

    • Répondre
  • Christelle
    Mariée VIP Mai 2012 Val-d'Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sur un grand cadre, tu colles une image du bonbon qui représente la table puis tu places tes invités autour

    • Répondre
  • Julie-anne
    Mariée VIP Août 2013 Essonne
    Julie-anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas représenter une grande tablette de chocolat et dessus tu colles des étiquettes avec le nom de la table et des personnes en forme de gros bonbons???

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration