Bonjour
Voilà , on se marie le 1 er juin, le prestataire est les rives de Grand lieu a st Philbert de Grand lieu (44), il se dit weeding planner depuis 9 ans .
On a signé un contrat, on verse tout les mois 1000€, on fini de payer le mariage le mois prochain . Mais de son côté on a très peu de nouvelles . On devait être appeler par le photographe et le DJ entre le 15 janvier et le 15 février , aucune nouvelle. Pour lui il n'y a pas de retard , le 15 février c'est demain !!! On rencontre les autres prestataires le 06 avril ( traiteur, déco etc ) donc soit 1 mois et demi avant le mariage . Donc si ça ne nous convient pas , on ne pourra rien faire .Nous sommes a 3 mois et demi de notre mariage et nous n'avons rencontrer aucun des prestataires promis, il ne respecte pas son échéancier écrit dans le contrat et n'honore même pas les rdv téléphonique. Je suis a bout nerveusement et j'ai très peur d'avoir un mariage raté a cause de lui .Est ce qu'il y a parmi vous des futur mariés de ce lieux ? Si oui, êtes vous aussi sans nouvelles pratiquement ? J'ai vraiment très peur ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Planification du mariage
Planificateur de mariage Excel gratuit : budget + liste...
Planifiez votre mariage facilement grâce à ce modèle téléchargeable, complément...