Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Salomé
Nouvelle Mariée août 2024 Calvados

Prestataire musique

Salomé, le 8 Juin 2022 à 19:48 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et toutes, j'aurai eu une question. Avec mon chéri nous serions tenté de ne pas prendre de DJ pour notre mariage, de créer une playlist nous même et de la laisser défiler. Qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce que certains on fait le même choix que nous ? Est-ce que ça vous a convenu ? Smiley smile Merci pour vos réponses Smiley smile

12 Réponses

Activité récente par Jessica, le 9 Juin 2022 à 19:09
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Certaines font ce choix et s'en sorte très bien.

C'est ce que je voulais au départ mais pour mon chéri c'était très important que l'ambiance soit bien présente après le repas. J'ai donc trouvé un DJ qui en plus mix en soirée pour un prix correct. Et il sera présent pour la gestion musicale de la cérémonie laïque.
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a déjà commencé à la crée pour la mettre à jour régulièrement et être sur le jour J qu'elle soit parfaite
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Salomé ! Smiley smile

Tout dépend du nombre d'invités je pense, si tu auras un petit ou gros mariage !

Mais je pense que prendre un DJ t'enlèvera un stress ! Mais tu fais comme tu le souhaites Smiley winking

Je te partage d'autres posts sur le sujet :

Playlist spotify

dj ou playlist personnelle ??

Bonne journée !

• Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Juillet 2022 Indre-et-Loire
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est ce que nous avons choisi
    Par question de budget il faut faire des concessionsLa sono nous sera prêter sinon on a une grande enceinte et on prépare différentes playlist par moment et on désignera quelques personnes qui pourront changer si nous ne le faisons pas (c'est ce que j'imagine) Vous avez déjà fait vos playlist ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve le DJ hyper important comme prestataire de mon côté. Il connaît son métier, l’ordre des musique pour maintenir l’ambiance toute la soirée, les jeux de lumières, nous avions nous un DJ qui mixait réellement ce n’était pas qu’une playlist. Pour nous, nos familles et amis fetards c’était une grande réussite je n’ai pas regretté ce poste de dépense la poste de danse n’a jamais désemplie en 5h. Le risque de la playlist c’est que tout le monde va mettre son nez dedans et mettre la musique qu’il aime et on se retrouve avec des blancs des mauvaises transitions
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi ça sera une playlist!
    • Répondre
  • Salomé
    Salomé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos retours 😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous faisons ce choix-là également parce que nous en sommes pas du tout de grand fêtâtes. Nous ferons une playlist pour la musique de fond du repas. Et une autre pour la soirée pour ceux qui veulent danser. Nous allons louer la sono ou même on va voir pour la demander à mon cousin parce qu’il a pas mal de matériel.
    Pour les animations cela ne nous dérange pas du tout de les animer nous-mêmes.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il y a beaucoup de futures mariées qui le font. Le tout est de bien préparer tes playlists par moment du mariage
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il y en a quelques une qui ont fait ça mais pour ma part non je préfère prendre un DJ après c’est chacun ses choix je pense qu’il faut que tu fasses une bonne playlist et cela doit prendre du temps mais bon le temps c’est de l’argent
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage en décembre 2023 nous ne prendrons pas de DJ non plus
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.

Au départ je ne voulais pas de dj non plus et finalement nous avons un prestataire de la cérémonie laïque à la fin de soirée.
    Si tu fais le choix de la playlist il faut que tu sois sûre que tout se passe parfaitement.
    Personnellement je n’ai pas fais ça car j’ai eu peur de me mettre du stress le jour J si soucis tout simplement
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration